- Christopher Maurice Brown est-ce une blague ?
Je l'ai regardé en espérant qu'il me dise que c'est une blague , ce qu'il n'a pas fait .
- Kayla . . . Je sais vraiment pas quoi faire . . . Ma vie , mes amis et surtout toi sont à LA mais c'est mon rêve et c'est une chance unique ! Tu me comprends ?
- Parfaitement . . . ai-je dit en soupirant . Écoutes , on remettra cette conversation à plus tard , ok ? Pour le moment sortons sa de notre tête et amusons nous , d'acc ?
- Sa marche ! A-t-il dit en souriant .
- Chris ?
- MH ?
- Je t'aime .
- Moi aussi, Kayl' , je t'aime .
***
- Boum ! Encore un strike ! C'est qui la meilleure ? C'est qui la meilleure ?
- Je peux lui lancer la boule dans la tête ? Demande Richie .
- Tu as le champ libre ! Dit Steven .
- Vous êtes trop jaloux ! Parce que c'est moi la meilleure !
Je me devais de frimer ! 5ème strike d'affilée tout de même !
Marty m'a fait une clé de bras en me disant que si je frimais encore une fois il m'éclatait le bras .
On rigole tous et tout se passe bien , enfin en apparence .
En vérité , mes larmes attendent juste le feu vert pour couler et mon cœur menace de s'échapper de ma poitrine .
Tout sa pour Chris , je fais pitié pff .
Je suis vraiment une conne amoureuse .
- Kayla ? Kayla ? Me dit Maï .
- Oui ?
- T'es sûre que ça va ? T'as l'air dans la lune !
- Tout va bien dans le meilleur des mondes Ling Ling ! Tu veux encore que je t'écrase ?
- Ok Marty brises lui le bras , c'est bon !
Je rigoles et m'enfuit en courant à travers le bowling.
Sauver les apparences .
Sauver les apparences .
C'est ce que Maman m'a toujours répété .
Je me souviens lorsque Kenton avait mis une fille à ces 16 ans , fille qui a avorté d'ailleurs .
Maman m'avait interdit de parler de cette histoire à qui que ce soit , il fallait sauver les apparences .
Je me rappelle que je n'avais que 8 ans et que je me bouchais les oreilles à chaque dispute entre Papa et Kenton , à chaque fois que Kara le défendait et que Maman s'en mêlait .
Sauver les apparences .
- Kayla ? Kayla ? Tu pleures ?
- Quoi ? Non je/
Maï ne me laissa pas finir ma phrase et m'entraîna aux sanitaires .
- Tu vas me dire ce qui t'arrive maintenant ?
- . . .
- Kayla ?
- Rien .
J'ai essuyé mes larmes d'un coup de main et me suis remise droite .
VOUS LISEZ
You're mine | Chris Brown [Tome 1]
FanfictionKayla et Chris sont deux jeunes étudiants à l'Université de Los Angeles , seul problème ? Ils se détestent .