Chapitre 20

1.7K 164 7
                                    

Me voilà en train de me préparer pour le bal .

Après avoir fini mon maquillage , j'envoie un message à Richie " La plus sexy des zombies ! "

" From : Richiiie "
" Ah je viens aussi à votre bal ! "

" To : Richiiie "
" Ah ? "

" From : Richiiie "
" Prépares toi à voir le plus sexy des vampires ! "

" To : Richie "
" Quoi ? Y'aura Robert Pattison aussi ? "

Il me répond avec des mots fleuris que je ne calcule pas , interrompue par la sonnette .

- Wow . T'es wow ! Me dit Shad . Euhm tiens , pour toi ! Dit-il en me tendant des roses .

- Merci beaucoup ! Toi aussi t'es plutôt wow !

Je poses les roses sur l'armoire à chaussures et on sort .

Shad est déguisé en loup garou , il est trop mignon il a l'air trop con !

La limousine que Steven a loué nous attends en bas .

- Allez ! Allez ! Dit-il par le toit ouvrant de la limousine , une coupe de champagne à la main .

- Comment il s'y croit trop celui-là ! Ai-je dit à Yvonne quand on est rentrés dans la limousine .

- Grave ! Me répond-elle .

- LA BABY ! Crie ce crétin en ignorant nos commentaires .

Il est d'ailleurs vite rejoint par Richie et Shad dans sa débilité .

***

On est arrivés au bal aux alentours de 9H PM après être allés dans un resto cubain où j'ai bien dansé avec Richie et Shad .

- C'est rempli de monde ! Ai-je dit à Shad .

- Quoi ?

- C'est rempli de monde !

- Quoi ?

. . .

Je lui fais le signe de laisser tomber et je l'entraîne vers la piste de danse .

- Pas mal , pas mal ! Me dit Shad lorsqu'on va se prendre des boissons .

- Pas mal ? J'ai explosé la piste de dance , tu veux dire ?! Me suis-je insurgée en rigolant .

- Non , non , J'AI explosé la piste de dance !

- C'est sa ouais , rageux ! Ai-je dit en lui tendant une bière Duff. .

Il l'ouvre en me tirant la langue pendant que je sirotes mon Coca cola cherry .

On continue à parler pendant que quelques minutes puis un de ses potes vient le chercher .

You're mine | Chris Brown [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant