Épilogue

2.1K 155 29
                                    

De nos jours .

Cette robe bordeaux est magnifique , c'est une Chanel j'ai envie de dire .

- Nous sommes arrivés mademoiselle .
- Merci .

Je me prépare mentalement aux flashs qui vont crépiter , c'est les BET awards .

Je sors et montres mon sourire le plus forcé aux journalistes , aujourd'hui ils me complimentent pendant que la semaine dernière ils m'inventaient une relation avec Nick Bateman , Nick est vraiment mon petit ami mais sa ils n'ont pas besoin de le savoir .

- Trey !

Il se retourne et je sautes dans les bras de celui qui il y a longtemps a fait parti de mes meilleurs amis .

- Oh mon dieu Kayla sa fait /

- 7 ans , et oui .

- Tu es superbe !

- Merci t'es pas mal non plus !

- Je suis Trey Songz , le beau gosse de ces dames ! Dit-il en arrangeant son nœud papillon .

- Pff .

- Kayla . . .

- Mh ?

- Il sera là ce soir .

- . . . Et ? Il y'a 7 ans il m'a très bien fait comprendre qu'il n'y aurait plus rien entre nous , tu te souviens ?

- Je me souviens .

- On a tous fait un long chemin depuis . . .

Je lui dis sa en apercevant Steven au loin dans les bras d'une bimbo .

- Sa c'est sûr ! Surtout toi ! Égérie Dior ? J'applaudis !

- Merci , merci ! Ai-je dit en riant .

- Je vais te laisser Kayla j'ai passé un peu trop de temps sur ce tapis rouge .

- Passes une bonne soirée Trey !

Il me dit toi aussi puis partit en direction de la salle .

- Kayla .

- Chris .

- . . .

- . . .

- Ravie de t'avoir revu , Kayla .

- Moi de même .

Il partit de son côté et moi du mien .

- Chris !

- Oui ?

- Merci pour tout .

- Merci à toi , Kayl' .

- Wow sa fait vraiment des années que j'ai pas entendu ce surnom !

- Je pourrai te le redire encore et encore autour d'un café ?

- . . . Non .

- Non ?

- Tu m'as fait comprendre qu'on ne devait plus se revoir , il y a 7 ans de cela et je respectes ta décision , Chris !

- J'avais 19 ans , Kayl' !

- Et moi 18 , et tu m'a brisé le cœur même si tu l'as fait pour la bonne cause ! Et je t'en remercie encore toi et Maï car grâce à votre petit manège , on a percé tous les deux hein ?

- Kayla , je te demandes juste d'aller boire un verre !

- Non et tu n'es pas en couple avec cette danseuse ? C'est quoi son nom déjà ? Aaliyah Williams ! Elle t'attend et nous regarde d'un air suspect .

- Sérieux ?

- Ouais . Tu m'as brisé le cœur essaie de ne pas briser le sien ! Ne m'approche plus , Chris j'ai été ravie de revoir ton beau sourire et t'es tellement sexy que je pourrai te faire l'amour dans les toilettes mais . . . Il y a 7 ans tu m'a fait comprendre que ça n'allait pas être possible . Passes une agréable soirée , Chris .

Je n'attendis pas de réponse de sa part et tourna les talons , c'est comme sa que ça doit se finir .

Xoxo , A .

***

Ainsi finit notre histoire , j'espère que ce que je vous ai fait partager tout au long de ces 3 mois vous a plus .

Lisez la suite de cette histoire sur Loyal | Chris Brown ! Love love love !

Xoxo , A .

You're mine | Chris Brown [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant