1 semaine plus tard .
On est mi-novembre et le temps de LA commence à rafraichir .
Aujourd'hui , samedi = pas cours ! Kara est de passage à L.A et voulait absolument me voir alors je dois la rejoindre chez les parents .
J'ai enfilé un débardeur blanc avec un gros gilet rouge , un jean noir et des UGG beige et suis sortie de l'appartement bien vide vu que Maï était partie en week-end avec Trey , canards canards .
***
- Ma petite soeur préférée ! A dit Kara quand je l'ai rejoint sur la terrasse .
- Et surtout la seule !
- C'est pour sa que je t'adore !
Je me suis assise
- Alors qu'est-ce que tu voulais me dire de si important ?
- Tu te rappelle de ce photoshoot qu'on a fait la semaine dernière ?
- Bah ouais !
- Si je te disais qu'avec j'ai créé un book que j'ai envoyé à une agence de mannequinat parisienne ?!
- Quoi ?
- Attends , attends ! Et si je te disais qu'ils souhaitent te rencontrer ?
- Mais Kara je/
- Kayla ! C'est la chance de ta vie . Sérieusement Kayla , saisis-là !
- Je sais pas , j'ai ma vie ici !
- Si tu parles des cours d'université , saches qu'il y a de très bonnes universités à Paris !
- Oui mais je . . . Et . . . Et Chris ?
Elle me regarda comme si j'avais dit à son petit ami qu'elle avait la diarhée .
- Kayla ! Ton Chris , il est bien sympa mais réfléchis-y ok ?
J'ai hoché la tête .
- Cool ! Je dois filer ! A plus petite soeur ! elle m'a donné un bisou sur la joue et ai partie .
Je ne sais vraiment quoi penser de tout sa ! C'est vrai que c'est une opportunité incroyable mais on est à peine en 2008 , j'ai tout mon temps pour réfléchir à faire carrière !
J'ai secoué la tête , j'y réfléchirais plus tard pour le moment je dois rejoindre toute Chris on va rester chez lui puis rejoindre notre bande de gros au bowling pour que je les démontes un par un !
J'ai pris mon sac à main et suis partie vers le parking où j'ai laissé ma voiture .
- Kayla !
Mais nan , pas lui , pas maintenant , pas ici , pas quand , je veux pas voir ce connard !
- Qu'est-ce que tu veux Shad ?
- Du calme , shawty ! On peut pas discuter ?
- Non on ne peut pas discuter !
- Pourquoi sa ? Il fut un temps où tu adorais discuter avec moi . . .
- Il fut un temps où je ne savais pas que tu étais un fils de pute , Shad !
Je l'ai toisé et ai fait voler mes cheveux *flawless* .
- Allez ! C'est le passé tout sa ! Pourquoi tu veux pas me pardonner ? J'ai changé tu sais !
J'ai roulé des yeux .
- Hey ! Je te demandes pas qu'on se remette ensemble Kayla ! Je te demandes juste qu'on soit amis . . . Pardonner . . . Tu sais dans la vie , il faut pardonner . . . J'ai changé Kayla , je vais à l'église tous les dimanches et au groupe de soutien chrétien tous les mardis ! Mon âme est en paix avec le seigneur !
Je l'ai regardé en mode " really nigga " mais il avait l'air vraiment sérieux .
- Bref , bientôt tu n'entendras plus parler de moi , enfin si mais pas directement .
- Hein ?
- Retournes toi ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil .
Je me suis retournée et . . .
NAN MAIS J Y CROIS PAS !
***
- Chris !
- J'ai fait quoi encore ?
Je venais d'arriver dans son appartement pour le trouver en pleine partie de jeu vidéo .
- Rien ! Tu savais que ton crétin de cousin avait signé avec une maison de mannequinat et qu'il a déjà fait une pub pour Calvin Klein ?
- Bah ouais . . .
- Comment sa se fait ?
- Bah comme tu l'as dit , c'est mon crétin de cousin et puis sa pub passe tout le temps à la télé .
- Oh . . .
Il a toussé .
- MH ?
- MON BISOU !
J'ai rigolé et l'ai embrassé , pire qu'un gosse celui là !
- Tu me passes une manette ?
Il a fait un bruit avec sa langue pour me dire ok ( VOUS SAVEZ DE QUOI JE PARLES ) et m'a donné une manette .
- Je vais t'éclater Christopher Maurice Brown !
- Non je vais te démonter Kayla Theresa Scott .
Je lui ai donné un coup sur le buste et me suis mise à jouer .
- N'empêche Kayla qu'au lieu de faire un sport sur la PS3 , il y en a qu'on pourrait faire maintenant . . . A-t-il dit en passant sa main sur ma cuisse .
- Chris . . .
Il n'a pas répondu et a niché sa tête dans mon cou en y déposant des baisers .
- Allez , en plus t'es libre pour les deux heures qui suivent . . .
- Mouais . . .
- Genre t'en a pas envie ?
- Si mais /
- Allez ! Sa fait une semaine qu'on l'a pas fait ! J'ai envie de toi moi !
- Pff. C'est moi qui dirige ! Ai-je dit en m'asseyant sur lui .
- Comme tu veux , bæ !
***
- Dépêches toi on va être en retard !
- Sa va , sa va ! Dit Chris en mettant son pantalon .
- Pff.
J'ai arrangé mes cheveux et l'ai obligé à mettre ses chaussures dans l'ascenseur .
- Je conduis !
- Crèves Chris personne ne conduira mon bébé !
- On prend ma voiture alors ?
Je lui fais le signe non avec mon index .
- T'es chiante comme fille !
- C'est pour sa que tu m'aime !
On est entrés dans ma voiture .
- Hey Kayl . . .
- Ouais ?
- Tu vois à ta fête l'autre jour quand on a chanté ?
- Comment oublier ?
- Bah il y a un producteur qui m'a repéré et . . .
- Mais c'est super sa ! Et quoi et quoi ?
- Il a besoin que je déménage à Atlanta .
Xoxo , A .
VOUS LISEZ
You're mine | Chris Brown [Tome 1]
FanfictionKayla et Chris sont deux jeunes étudiants à l'Université de Los Angeles , seul problème ? Ils se détestent .