Chapitre 10

2.5K 208 45
                                    

Chapitre 10 ! On avance quand même non ?

Chris a emmené Baby Royalty au Billboard Awards so cute !

Bonne lecture !

- Maï , c'est fini .

- C'est une blague ? A-t-elle fini par dire après 2 minutes .

- MDR Bah oui mon petit nem !

- Tu m'as fait peur , connard ! , souffla-t-elle . Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

- Que je perdais mon temps avec toi , qu'avec elle je me mettrais bien etc .... A-t-il en s'asseyant près de Maï .

- C'est vrai qu'elle a un de ces boules ! Dit Steven . C'est limite trop pour un seul homme.

- Je sais pas comment elle a réussi à autant grossir des fesses en un seul été , finit par dire Maï .

- C'est vrai qu'avant c'était plus une planche à pain de devant et de derrière . L'ai je soutenu .

- En fait vous les filles , commence Chris . Vous êtes pires que nous !

- Grave ! Dit Tyga . Avouez que vous matez nos boules!

- Si seulement il y aurait quelque chose à mater . Ai-je dit en soupirant

- Mdddddr tchékes sa grosse ! , M'a dit Maï en me tendant sa main.

Je l'ai tchéké et ai tiré la langue à Tyga qui me lançait un regard de haineuse . 

On continuait à parler et rigoler mais la sonnerie sonna .

- Moi j'ai fini ! Dit Maï en se levant et en faisant la danse de la joie .

- Et ? Nous aussi grosse tête . Lui dit Trey en se levant aussi.

- Ouais mais nous , on va rentrer vite . Ai-je dit en m'époussetant . Faut qu'on fasse nos valises.

- Je raccompagnes Kayla . Dit soudainement Chris qui notez le était étonnamment silencieux .

- Et moi ? Dit Maï .

- Kayla.  Répète Chris .

- On rentre tous les deux petit nem ! Dit Trey en lui embrassant affectueusement la tête .

- Moi je rentres pas tout de suite je dois faire un truc. . . dit Tyga .

- Un truc ? Dit Steven .

You're mine | Chris Brown [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant