- Tu es vraiment qu'un jaloux ! J'ai du talent ! Dit Trey à Steven .
- De quoi vous parlez ? Ai-je demandé .
Je leur fais la bise et je m'assois avec eux .
- Steven est jaloux parce que MOI j'ai une belle voix ! M'explique Trey .
- Tu as une belle voix , mais tu sais pas chanter ! Je peux rien faire pour sa ! Dit Steven .
- Ouais , ouais ! Envieux va ! Dit Trey. Écoute Kayla !
Il commence à chanter " I Believe I Can Fly " de R Kelly .
- Pas mal , pas mal ! Mais tu peux t'améliorer ! Je lui dis .
- Tais toi . Il me dit. Alors les entrainements de cheerleaders ?
- Bah , on commence ce soir ! Donc après les cours de ce matin , je rentres , je bosses puis je retournes sur le campus .
- On a pas demandé toute ta vie aussi .me dit Tyga en me regardant mal .
- Et mais ce mec . . . ai-je dit avant de lui donner un coup dans le bras .
J'allais l'insulter mais ai été coupé par la sonnerie .
On va en cours et on s'installe tous à nos places .
J'ai eu le droit au tship le plus long du monde par Shad quand il est passé devant moi , je l'ai toisé et ai fait voler mes cheveux * bitch mode * .
Chris est arrivé en retard et s'est assis avec les garçons sans me calculer .
En même temps depuis l'autre jour on s'est pas calculés , je devrais aller le voir non ?
***
- Chris ? Je lui enlèves un écouteur . Sa va ? Il hoche la tête . Merci pour pff l'autre jour .
- Arrêtez de pffter ! Dit-il en m'attrapant la bouche . Tu sais pas à quel point j'ai envie de t'étriper quand tu fais sa !
- Pff ! Pff et re-pff !
- Tu cherches un peu trop les problèmes à mon goût , Kayla ! A-t-il dit en passant son bras autour de mes épaules . Tu as pas entraînement de cheerleading là ?
- Après le repas mais je vais pas y aller .
- Ah ?
- Je sais pas pourquoi j'ai passer les sélections , je déteste le cheerleading , les cheerleaders et l'image qu'elles véhiculent .
- Mh .
- Et comment tu sais ça toi ?
- . . . Kaerrueche m'en a parlé .
- Ah .
- Kayla . . .
- Quoi là ? J'en ai assez Chris , je sais pas à quoi tu joues , tu me dragues et/
VOUS LISEZ
You're mine | Chris Brown [Tome 1]
FanfictionKayla et Chris sont deux jeunes étudiants à l'Université de Los Angeles , seul problème ? Ils se détestent .