Heyy, ça faisait longtemps ! Cette fois, c'est une fanfic sonadow. J'adore ce ship, comme beaucoup d'autres et je voulais VRAIMENT faire une histoire dessus.Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Sonic
Je m'ennuie. Comme tout les jours et Eggman ne s'est pas manifesté depuis des semaines, Qu'est ce qu'il manigance ? En tout cas, Amy m'a invité à faire un pique-nique. Et je me dirige chez elle .
toc toc
La porte s'ouvreAmy : oh, coucou Sonic ! Je t'attendais, tu viens m'aider ?
Sonic : Oui bien sur Amy !
Cream : Coucou Sonic !
Sonic : Cream ? Tu viens aussi pique-niquer avec nous ?
Cream : Oui !
20 minutes plus tard sur une colline
Amy : c'est une belle journée n'est ce pas ?
Sonic : Oui.
Cream : Une très jolie !
Je regarde les plaines aux alentours d'un œil distrait. Amy me secoue légèrement
Amy : Sonic ? Est ce que ça va ?
Je sursaute de surprise
Sonic : heu oui oui tout va bien !
Cream : Tu es sûr ? Ça fait quelques jours que tu n'a pas l'air dans ton assiette.
Sonic : J'ai l'air si mal que ça ?
Amy : Répond nous Sonic.
Sonic : Vous répondre de quoi ?
Les yeux d'Amy se remplissent de chagrin
Amy : Est ce qu'on t'ennuie ? On t'énerve ?
Sonic : Quoi ? Non ! Vous n'êtes pas le problème !
Cream : Alors il y a bien un problème.
Zut. Elles m'ont bien eu.
Sonic : Et bien... Depuis quelques temps, je semble ailleurs. Je ne pense à rien. Les seuls moments que je trouve "amusants" c'est quand je me bats...
Amy : Ohh, c'est juste ça !
Cream : Il n'y a pas de honte à aimer se battre ! Sauf si ce sont des amis.
Sonic : Et.. Shadow, c'est un ami ?
Amy : Shadow ? Pourquoi tu nous parle de lui ?
Sonic : bah... ça fait longtemps que je ne me suis pas battu contre Eggman. Je me sens bien que quand je me bat... contre Shadow.
Amy et Cream se regardent puis se retournent vers moi, souriantes
Amy : Sonic, tu serais pas amoureux ?
Sonic : hein ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quel suspens ! D'ailleurs, désoler si le chapitre est court mais les prochains seront (je pense) plus long !
VOUS LISEZ
Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)
FanfictionSonic semble triste et perdu. Sauf lorsqu'il se bat avec son ennemi Shadow. Que lui arrive-t-il ?