Enlèvement (partie 1)

760 45 2
                                    

PDV Shadow

Ça fait un peu trop longtemps que Tails et Sonic sont partis... je commence à inquiéter là...

Toc toc

J'espère que c'est Sonic...

Shadow : Entrez !

Malheureusement, ce n'est pas Sonic.

Amy : Salut Shadow, tu sais où est Tails ?

Shadow : Bah, il est avec Sonic. Mais je ne sais pas où ils sont.

Amy : Je commence à m'inquiéter. Je pense que je vais les chercher.

Shadow : Je te suis.

À peine sortit de la maison on entend un appel à l'aide et Tails apparait. Il semble paniqué.

Amy : Tails ! Où est Sonic ?!

Tails : Je... Sonic s'est fait enlevé !!

Shadow : Quoi ??!!

Amy : Par qui ?!

Tails : Je-je n'en sais rien ! Il te ressemblait beaucoup Shadow !

PDV Amy

Je suis très inquiète pour Sonic et je vois clairement que Shadow est très en colère. Je ne connais personne qui ressemble à Shadow.

Amy : Tu peux détailler s'il te plait ?

Tails : heu... il a des rayures vertes et des yeux vert avec une pupille noire très fine.

Amy : Et il s'est enfui ?

Tails : Je crois qu'il s'est téléporté.

Shadow : Il ne doit pas s'être téléporté très loin.

Amy : Comment tu peux le savoir ?

Shadow : Les téléportations à deux sont très complexes et même les personnes les plus douées ne peuvent pas se téléporter à plusieurs kilomètres avec des gens.

Amy : Il faut donc voir si il y a des îles autour de Green Hills.

Shadow : Allons y.

Nous sommes allés au laboratoire de Tails et avons pris une carte de Green Hills. Il n'y a aucune île autour à plus de 10 km ! L'inconnu a donc de très grands pouvoirs. Les îles que l'on peut voir sont toutes des îles plates ou avec quelques cocotiers. Les autres îles sont très petites et on ne peut pas les voir.

Amy : il n'y a pas d'autres cartes plus précises ?

Tails : Non. Je suis-

Metal Sonic : J'en ai une.

Amy : A bon ?

Metal Sonic : Docteur Eggman a scané Green Hills à plus de 1000 kilomètres de diamètre. Il a tout enregistrer dans mon disque dur.

Shadow : Montre la nous.

Metal Sonic projeta de son œil droit en 3D Green Hills et dézooma de plus en plus jusqu'à voir les premières îles se former.
On cherche et on voit qu'il y a une île volcanique qui n'était pas affichée sur la carte de Tails.

Shadow : Ils sont surement là.

Amy : Comment on peut l'atteindre ?!

Tails : Il faut y aller en X tornado.

Shadow : D'accord. On se prépare et on y va.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy ! Les chapitres ne sont pas très long mais, il y en aura pas mal !
Cette saison sera surtout composée de combat et un peu moins d'amour mais il y en aura quand même ❤

Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant