PDV NarrateurAlors que Metal Sonic était sur le point de perdre, le X- Tornado tira sur Mephiles ce qui lui arracha me bras gauche dans lequel il tenait le robot allié.
Tails : Tu oublie facilement les gens, Mephiles !
Mephiles : C-comment c'est possible ?!
Tails : Metal Sonic a analyser tes points faibles pendant que tu te battait, on doit donc te surprendre si on veut te toucher !
Mephiles : Vous m'avez toucher une fois... Vous n'arriverez plus à me sur-
À ce moment là, Metal Sonic lui transperça son ventre avec son poings.
Metal Sonic : Ne jamais baisser sa garde.
Mephiles : Soyez maudits. Vous les mortels, vous le paierai un jour.
À ces mots, Mephiles disparu dans une fumée noire.
Tails : Pfiou.. On a réussi !
Metal Sonic : Batterie inférieure à 1 %...
Tails : Metal Sonic ?
Metal Sonic tomba au sol, à court de batterie.
Amy : Ne t'inquiète pas. On peut le recharger avec la batterie du X-Tornado.
Tails : D'accord.
Amy et Tails emmenèrent Metal Sonic au X-tornado et commencèrent à le recharger.
Metal Sonic : Batterie... 5 %
Amy : Bon, il faut aller aider Shadow maintenant.
Tails : Oui. Allons y. Je vais donner mes coordonnés à Metal Sonic pour qu'il puisse nous rejoindre.
Après s'être exécuté, Amy et Tails allèrent dans le volcan éteint.
Amy : Tu peux voler pour qu'on puisse se poser en douceur ?
Tails : Tout de suite. Saute, je te rattrape.
Amy sauta et Tails la rattrapa avant de se poser. La nuit éclairai l'intérieur du volcan mais pas assez. Tails alluma donc une lampe et balaya les alentours.
Tails : Shadow ?
À ce moment là, Le hérisson noir apparu, mourant. Il avait du mal à se tenir debout. Du sang coulait de son crâne et de son torse.
Amy : Shadow !!
Shadow : Ce... n'est... pas...Sonic...
Un autre hérisson sortit de la pénombre.
Sonic.Exe : Øh... Møn jøUet ęst déj@ c@sSé ?
Amy : Rend nous Sonic Maintenant !
Sonic.Exe : Mmm... VëNez le ChërcHer !
Shadow : Non... Ne... l'affrontez pas...
Tails : Ne t'inquiète pas. Repose toi.
Amy s'élança vers Sonic.Exe et fit au dernier moment une feinte avant de se préparer à le frapper.
Sonic.Exe : TrøP LEńtë !
Sonic.Exe se retourna et pris le bras d'Amy avant de le briser.
Amy : AAahhh ! Co****d !
Sonic.Exe : Jë Suįś Đìëū ! Përsónne Ne peUt Me baTtre !
Alors que Sonic.exe riait de tout cœur , une ombre le fit se retourner. Un robot de métal s'élança sur lui. Il fit valser en l'air le hérisson maléfique et celui ci s'enfonça dans le mur.
Tails : Metal Sonic !
Metal Sonic : Batterie : 50 %
Tails : Fais attention, ce type contrôle Sonic !
Metal Sonic se dirigea vers Shadow. Il sortit de son moteur deux émeraudes du chaos
Metal Sonic : Si j'ai bien enregistrer, tu peux te téléporter avec. Tiens.
Shadow se leva avec sa main sur son ventre
Shadow : Décidément, je suis pas encore au bout de mes surprises .
Le hérisson noir attrapa l'émeraude.
Sonic.exe quant à lui, sortit de sob tombeau.Sonic.Exe : Vøūś Allëź vøIr cê qú'ïL ën CóUte dė sė cØnfrØntėr @ ūn DIėū !
Le robot hérisson se mit en position d'attaque et Sonic.Exe fonça vers lui.
Metal Sonic : Système-Endommagé
Metal Sonic s'éffondra sur le sol.
Sonic.Exe : VøïLã cE qui arRïve ã ceUx qUi veuLent afFřonter Un DiEu ! Płūś pEřsòNnë nE peUt m'Arrëter !
Shadow : Tu m'as oublié ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy
VRAIMENT désolé pour le temps qu'à mis ce chapitre à sortir, mais je n'avais plus d'idée pour continuer. J'ai fait ce que j'ai pu. C'est un peu brouillon mais la suite sera un peu plus travaillée. PROMIS.
Merci beaycoup d'ailleurs pour tout j'ai vus qu'on a dépassé les 1K vues c'est ENORME ! Merci encore et j'espère que ce chapitre vous aura plus !
VOUS LISEZ
Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)
FanfictionSonic semble triste et perdu. Sauf lorsqu'il se bat avec son ennemi Shadow. Que lui arrive-t-il ?