Je me tourne vers le bruit et tombe sur Sonic, la tête baissé vers le bas.
Shadow : Sonic ! Tu as réussi à t'enfuir !!
Sonic relève la tête mais... ce n'est pas Sonic... Il a les yeux rouges et des pupilles noires... il pleure du... sang ?
Shadow : Tu... tu n'est pas Sonic !
Je me met en position de combat. Ce faux Sonic sourit. il n'est pas normal...
Faux Sonic : BønJøūŕ, Ję M'@PpélLe Śøńįč. Ēxė...
Shadow : Sonic... .exe ?
Sonic.exe : Møï MêMė...
Shadow : Où est Sonic ?!
Sonic.exe : ĐėV@ńť Ťøī.
Shadow : Hein ?
Sonic.exe : J'@ï TøúJøûr été Đ@ńš Łë ČøŕPś Đė Sønic... Ët M@ïntenant, Śøn cørps m'@pP@rtient...
Shadow : Laisse le !
Sonic.exe : Tû vëUx lë récúpéRer ? Vïënś Lë chërcher...
PDV Tails
Amy est venue nous chercher parce qu'ils ont trouvé un endroit où est surement Sonic. Mais pendant que nous nous dirigeons vers la montagne, le même hérisson qui a kidnappé Sonic est apparu devant nous.
Amy : T'es qui toi ?
Mephiles : Je m'appelle Mephiles The Dark.
Tails : C'est toi qui a kidnappé Sonic !
Metal Sonic : Ennemi détecté.
Metal Sonic s'élance vers Mephiles mais celui ci le repousse d'une main. Amy s'élance avec son marteau et moi je vole chercher le X-tornado.
PDV Narrateur
Alors que Tails venait de quitter le sol, Mephiles attrape ses queues et le met à terre. Il arrête le marteau d'Amy et le lance dans les air. Il la prend par le cou et commence à l'étrangler
Metal Sonic : Evaluation du pourcentage de réussite de ce combat...
Mephiles : Hm ? Un autre Sonic ?
Mephiles lâche Amy et se dirige en lévitant vers Metal Sonic.
Celui ci se prépare à attaquer. Il envoie un rocher géant sur lui mais il explose en vol. Mephiles attrape par le cou Metal Sonic et commence à le détruire.Mephiles : Il faut que je détruise la moindre personne avec une puissance inconnue...
Tails : Metal Sonic !
Metal Sonic : Erreur. Erreur.
Amy : Laisse le Mephiles !
Mephiles : Et pourquoi ça ?
Amy se releva, le regard sombre. Elle s'avanca vers la sacoche de Tails est en sortit une émeraude du chaos.
Mephiles : Tu compte faire quoi avec ça ? Il te faut les 7 émeraudes si tu veux avoir une chance de me battre.
Amy : Cette émeraude n'est pas pour moi, mais à celui que tu tiens dans tes mains
À ces mots, Amy lança l'émeraude dans me moteur de Métal Sonic. Mephiles lâcha celui ci par la force du lancer d'Amy.
Metal Sonic : Redémarrage en cours... Puissance augmentée...
Amy : Metal Sonic lui, n'a besoin que d'UNE seule émeraude pour atteindre la même puissance que moi avec les 7.
Mephiles : Ne pensez pas que la bataille est terminée...
Metal sonic s'élance vers Méphiles et lui donne un coup de pied dans me ventre. Celui ci encaisse et lui envoie une boule de ténèbre dans sa tête.
Le combat est trop rapide pour. Tails et Amy.Tails : Amy, amène moi jusqu'aux X-tornado !
Amy : Tu ne peux pas marcher ?!
Tails : Non... Mephiles m'a briser les jambes quand il m'a mis à terre !
Amy : Ok... On y va !
Tails et Amy s'éloigne tandit que Metal Sonic continue de faire des dégâts à Mephiles.
PDV Metal Sonic
Adversaire remarquable et très puissant... Analyse de force restante... 30 %...
Mephiles : Tu commence à faiblir à ce que je voie...
Metal Sonic : Je ne suis pas encore à court de batterie
Mephiles : Si tu le dis.
À ce moment là, ma batterie tomba à 5 %. Il m'a arracher mon réacteur. Je n'ai plus l'émeraude.
Mephiles : Alors ? Tu abandonne ?
Metal Sonic : ... Negatif
X-tornado détecté dans une zone de moins de 100 m. Batterie : 3 %.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy, Quel suspens ! Même si c'est pas le meilleur que j'ai fait.
Info inutile :
Si vous aimez le ship Knuckles x Rouge sachez que Rouge a 18 ans et Knuckles 16 !Je vous laisse débattre dans les commentaires !
Bye bye !
VOUS LISEZ
Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)
FanfictionSonic semble triste et perdu. Sauf lorsqu'il se bat avec son ennemi Shadow. Que lui arrive-t-il ?