PDV Sonic
Ça fait maintenant 3 ans que Shadow et moi sommes ensemble. Bien sûr, tout le monde (sauf Eggman ) est au courant. Nous vivons un grand bonheur.
Mais aujourd'hui, j'ai rendez vous avec Tails pour aller voir les étoiles. C'est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas fait une sortie entre bro. Mais avant de partir, je vais prévenir Shadow.Sonic : Salut Shadow ❤
Shadow : Salut, tout va bien ?
Sonic : Écoute, je viens te dire qu'avec Tails on va faire une ballade.
Shadow : D'accord. Tu rentres vers quelle heure ?
Sonic : Hum... dans la soirée.
Shadow : Faites attention.
Sonic : T'inquiète pas ! Eggman ne s'est pas pointé depuis 3 ans déjà !
Shadow : Ne prend pas la confiance, Sonic. Sinon, bonne soirée.
Je souris et l'embrasse
Sonic : J'y vais !
je suis partit en direction du labo de Tails. Celui ci attendait.
Tails : Tu es en retard.
Sonic : J'ai pas vu l'heure passer.
Tails : Pas ouf ton excuse.
Sonic : Mais c'est vrai !
Tails : D'accord. Je te crois.
Et nous voilà partit pour regarder les étoiles. Mais, d'un coup, le ciel s'assombrit.
Tails : Bizzare, Il était annoncé qu'il n'y aurait pas de nuages.
À ce moment là, une masse noire apparu et se tranforma en... Shadow ??
Ah... non... C'est..
un autre hérisson noir avec des rayures vertes et des yeux totalement différents de ceux de Shadow. Il n'a pas de bouche. (NDA : Les vrai savent qui c'est)Sonic : Huh... bonsoir ? Vous êtes qui ?
?? : ...
Tails chuchotant : Il ne m'inspire pas confiance ce type.
L'inconnu se rapproche de Tails... mais, il lévite ? Il y a que Silver qui peut faire ça ! Il regarde Tails de la tête au pied... Mais c'est qui ce type ??
Il hoche la tête à la négative et se dirige vers moi... il me fait un peu peur. Je ne sais pas si je dois bouger... il est peut être plus rapide que moi...vu qu'il est apparu en un éclair...
Il me regarde comme il a regardé Tails et ses yeux s'écarquillèrent.PDV Tails
L'inconnu regardait Sonic et il le prit par le cou avant de l'étrangler ??!!
Je me précipite sur lui mais il me repousse d'une main. Je me retrouve projeté et j'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que Sonic et cet inconnu ont disparu. Je dois aller prévenir les autres !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Aahhh je suis content de faire cette histoire !! Désoler si il est court, mais je DEVAIS faire du suspence.
Bon bah, bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)
FanfictionSonic semble triste et perdu. Sauf lorsqu'il se bat avec son ennemi Shadow. Que lui arrive-t-il ?