J'ai eu une idée de nom.... puis elle est partie. J'ai que ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shadow
Sonic s'approcha de moi, un peu trop près et...
Sonic : Je suis malade !
Et il me claqua la porte au nez. Mais- mais qu'est ce qu'il lui arrive ?
Bon bah... Je vais rentrer.
PDV Sonic
J'ai claqué la porte et me suis assis dos à celle ci ... Qu'est ce que j'ai fait ??? Je- j'étais sur le point de l'embrasser ??! Oh la la...
10 minutes plus tard
Pfiou... Rien de mieux qu'une bonne série télé avec des Chilidogs poir se détendre...
Toc toc
C'est la fête chez moi ou quoi ?
J'ouvre la porte
Sonic : Tails ? Ça va ?
Tails essouflé : Sonic ! huh...C-c'est Eggman ! Il-il est de retour !!
Sonic : Quoi ???!!!
Tails : Amy... et... Rouge ont.... huh.... besoin d'aide !
Sonic : Il est où ??
Tails : Là bas...
Tails pointe du doigt une montagne avant de s'effondrer au sol.
Je le fait rentrer et le mit au lit avant de partir aider mes amisPDV Amy
Ça fait 5 minutes que Tails est partit. J'espère que Sonic va vite arriver !
Rouge : Attention !
Amy : Aahh !
Le Robot d'eggman fonce sur moi !!
Je le frappe de toutes mes forces avec mon marteau et je l'envoie mordre la poussière !Eggman : Sans votre ami Sonic, vous ne pouvez rien contre moi ! Et j'ai d'ailleurs appris qu'il était malade. Quel dommage ! Il ne va pas pouvoir voir la mort de ses compagnons !
Sonic : Je suis là Eggman !
Sonic fit un tourbillon sur la "boule de hamster " d'Eggman avant de le faire voler en l'air.
Mais... Eggman ne s'est pas envolé ! Une espèce de robot a arrêté Sonic ! Comme Knuckles l'a fait. Mais oui ! Knuckles !
Amy : Rouge ! Va chercher Knuckles !
Rouge : J'suis pas ton chien
Amy : Rouge !! Pas le temps de rigoler !
Rouge : D'accord , j'y vais
Rouge déploie ses ailes et part chercher Knuckles. Pendant ce temps, je détruit les robots d'Eggman. Dès que je fini, je me tourna vers Sonic et... Sonic ?? Ah non. C'est juste son double robot. C'est fou, il est beaucoup plus réaliste que la dernière fois que je l'ai vu.
Robot Eggman : Detruire
Amy : Aïe !
Ce robot de maleur a intérrompu ma pensée !
Il va tater de mon marteau !Paf
Hein ? Il n'a rien ! Qu'est ce que je vais faire ??
J'était en train de paniquer quand soudain, un éclair blanc détruit le robot d'Eggman.?? : Tout va bien ?
Ahh, cette voix. Si descriptive
Amy : Merci Silver !
Silver : Où sont les autres ?
Amy : Sonic se bat contre Robot Sonic, Tails est surement épuisé et Rouge est allée chercher Knuckles.
Silver : Et Shadow ? Il est où ?
Amy : Shadow ? Bah, je l'ai vu ce matin pourquoi ?
Silver : C'est lui qui ma prévenu.
Amy : Et lui, qui l'a prévenu ?
Silver : J'en sais rien.
Soudain, un autre Robot est apparu est il a l'air plus costaud que le précédent. Cette fois, c'est un éclair jaune qui le détruit et je le reconnaitrai entre milles.
Silver : Shadow ! On parlait de toi justement !
Shadow : Où sont les autres ?
Amy : Ils arrivent.
5 minutes plus tard
Knuckles : On arrive !!
Knuckles et Rouge sont arrivé. Tant mieux
Amy : Ça tombe bien, une nouvelle vague arrive !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ahh Eggman, je l'aime bien lui. Vous saviez qu'il faisait 180 KG ? Voilà, je vous donne une info, vous saviez, vous saviez pas, bref.
J'espère que ce chapitre vous aura plus et à la prochaine pour la suite !
PS : Par contre, ceux qui sont venus que pour du sonadow vous inquiétez pas, ça va revenir très vite.
VOUS LISEZ
Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)
FanfictionSonic semble triste et perdu. Sauf lorsqu'il se bat avec son ennemi Shadow. Que lui arrive-t-il ?