Soirée D'anniversaire

929 61 35
                                    

PDV Sonic

Sonic : Metal Sonic ?

Metal Sonic : Bonjour. Joyeux Anniversaire.

De nous deux, c'est moi qui ai buggé. Puis c'est là que Tails est arrivé par derrière.

Tails : Salut Sonic, comme tu peux le voir, j'ai trafiqué le système de Metal Sonic et il est maintenant de notre côté !

Sonic : Et bien, c'est une bonne nouvelle ! Vous rentrez ?

Tails : Bien sur.

Tails et Metal Sonic sont entrés et la fête a commencée. Mais, Shadow et Rouge ne sont toujours pas arrivés.

1h plus tard.

PDV Amy

La fête se passe super bien, mais je vois que Sonic est inquiet. Je sais ce qui lui tracasse...

*Toc toc*

Mon instinct a vu juste. Sonic s'est précipité devant la porte et a attendu 2 secondes avant d'ouvrir.

PDV Sonic

J'ai ouvert la porte et c'est Rouge qui se présenta devant moi.

Rouge : Joyeux Anniversaire !

Rouge me fait un câlin (amical) et je vois que derrière elle, se trouve Shadow. Il a un regard... qui n'a rien d'habituel...

Rouge : Je suis désolé mais je n'ai pas pu t'acheter de cadeau...

Sonic : C'est rien. Vous êtes là, c'est déjà bien !

Rouge : Oh, moi, je n'ai pas pu t'en amener un, mais Shadow, il a un cadeau pour toi.

Je sens mon cœur battre très vite. Je les fait donc rentrer et, comme je m'y attendais, Amy me regarde avec CE regard, le genre de regard qui veut dire : Ton crush est arrivé.
Je la connais bien.

PDV Narrateur

La soirée continue, la musique est à fond, les gens dansent (sauf Shadow),Chantent (sauf Shadow) et, c'est l'heure du gateau ET des cadeaux !

PDV Sonic

Je m'assois au bout de la table et Amy amène un beau gâteau. Franchement, elle est très bien organisée ! Je souffle sur les bougies et Cream me donne une pochette. Je l'ouvre et voit qu'elle m'a offert une boule à neige avec une maquette de Green Hills ! Les autres se sont avancés pour me donner leurs cadeaux :
Knuckles m'a donné un sac de frappe, Tails m'a offert une peluche de hérisson , Big m'a donné Des tickets restaurants pour acheter des Chilidogs, Amy ne m'a pas fait de cadeau car elle a préparée ma fête et Rouge ne m'en a pas acheter.
A la fin, Rouge s'est retournée vers Shadow et a dit à haute voix :

Rouge : Shadow, tu ne lui offre pas ton cadeau ?

Tout le monde s'est retourné vers Shadow et celui ci paraissait gêné. Il s'approcha de moi avec une boîte, la posa et retourna s'asseoir. J'ai ouvert le cadeau et vit une pair de chaussure toute neuve, de même couleur que les miennes mais avec une semelle différente. C'est vraiment un beau cadeau...

Sonic : Whoa... Merci pour tout ces cadeaux, les amis !

PDV Narrateur

La soirée continua et Sonic monta a l'étage pour essayer la nouvelle paire de chaussure que lui a offert Shadow.

PDV Sonic

Wow... Les chaussures sont tellement douces... C'est trop confortable...

?? : Elles ont aussi une fonction chauffante, si tu veux tout savoir

Je me retourne et me retrouve face à Shadow

Sonic : Tu m'as fait peur... Je t'ai pas entendu arriver...

Shadow : Désoler. Bon, elles sont à ta taille ?

Sonic : Hum... Un peu grandes...

Shadow s'approche de moi, me prend un pied et me sert la chaussure. Je rougis de gêne

Sonic : M-merci...

Shadow : Ce n'est rien...

Son regard est... fuyant... Il va bien ?

Sonic : B-bon, on rejoind les autres ?

Je me dirige vers la porte et Shadow me prend le bras

Shadow : A-attend, je... je dois te dire quelque chose

A suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aaah ça me fait plaisir d'écrire ! Surtout ce genre de moment (•ω•)
Info inutile : Tails à 8 ans !! Et il bat un vieux de plus de 50 ans !!

Bon, j'espère que ce chapitre vous aura plus et à la prochaine !!

Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant