Enlèvement (partie 2)

684 42 3
                                    

PDV Sonic

Ça fait quelques heures que ce cinglé m'a enlevé et enchaîné ici.

Sonic : Et, toi ! Pourquoi  tu m'as kidnapper ?

?? : Tais toi.

Sonic : Tiens, tu parles ? T'as pas de bouche pourtant.

Il s'approche de moi et me met une claque.

?? : Qu'est ce que je t'ai dit de parler ?

Sonic : Dis moi au moins comment tu t'appelle et je me tairais peut être.

?? : .... Je m'appelle Mephiles.

Sonic : Et, pourquoi tu m'a kidnappé ?

Mephiles : ... Je veux faire ressortir le exe qui est en toi...

Sonic : Le exe ?

Mephiles : C'est une version des gens qui est pire que maléfique.

Sonic : et... Comment tu vas faire ?

Mephiles : ....Tu as déjà été torturé ?

Sonic : qu-quoi ?

PDV Shadow

Deux heures qu'on est dans le X-tornado. Le problème c'est qu'il y a du brouillard noir autour de l'île. Impossible de s'approcher plus loin.

Shadow : Tails, tu sais comment on peut se poser ?

Tails : Non je ne peux pas.

Shadow : Approche toi le plus possible et je me téléporterai avec mon émeraude.

Tails : Ok.. je vais essayer.

Tails commence à s'approcher et se met au dessus de l'île. Je prend mon émeraude et me téléporte sur l'île. C'est vraiment bourré de rocher.

Je vois une plage avec du sable gris.
Je fais signe à Tails et celui ci s'approche. Le X tornado se pose et Tails, Amy et Metal Sonic en sortent.

Tails : Alors ? Tu sais où peut se trouver Sonic ?

Shadow : Non. J'en sais rien...

Amy : séparons nous. Shadow et moi allons chercher du côté Ouest et Metal Sonic et Toi allez chercher du côté Est.

Tails : D'accord.

Tails et Metal Sonic s'éloignent de nous et on commence à chercher. Malheureusement, le brouillard rend notre vue très faible.
Amy met sa main sur mon épaule. Je me retourne.

Amy : Shadow.. Je sais que tu es inquiet pour Sonic... Mais on va le retrouver !

Je sourit et après trentes minutes de recherche on voit une montagne. On commence à grimper.

Amy : Ce n'est pas une montagne...

Shadow : C'est un volcan...

Amy : J'appelle les autres ?

Shadow : Fais comme tu veux. Moi, j'y vais.

Amy : Fais attention...

J'entre en descendant le volcan.

?? : AAHH !!!!!

C'est la voix de Sonic !

Shadow : SONIC !

Je saute dans le vide et me téléporte en bas. C'est bizzare... C'est comme si le volcan s'était éteint tout seul... 

J'entend... comme... une sorte de grognement...

Shadow : Sonic ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler de ne pas avoir poster ce chapitre plus tôt mais il me fallait réfléchir à la suite. J'espère que ce chapitre vous a plus et je me dépêche de sortir le prochain !

Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant