Enquête

1.1K 59 51
                                    

Avant de reprendre, je m'excuse pour ce nom de chapitre pourri, j'avais pas d'idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Shadow

Deux jours sont passés et je ne retrouve pas ce stupide hérisson bleu. Comme je sais que Amy sais tout, je suis donc allé la voir.

Toc toc

Amy : J'arrive ! Ouvre la porte Oh, Shadow ? C'est la deuxième fois que tu viens me voir, je t'intéresse ?

Vu son ton de voix je sais qu'elle plaisante. J'ai failli tomber dans son piège.

Shadow : Je te demande juste si tu sais où est Sonic.

Amy : Tu t'intéresse vraiment à lui~

Shadow : C'est pas ce que tu crois.

Amy : Mouais. D'un ton sérieux Sonic est malade. Il est cloitré dans sa maison depuis deux jours. Tu peux aller le voir si tu veux.

Shadow : Merci de l'info.

PDV Amy

Shadow partit en direction de la maison de Sonic. En vrai, je lui ai un peu mentit : Sonic n'est pas malade, il est amoureux ! Et son Roméo va le rejoindre !!

PDV Sonic

Oh mon dieu... Moi, amoureux ? Je suis bloqué chez moi et j'ai même pas le courage de sortir voir Tails.

Toc toc

Tiens ? J'ai de la visite ? Je leur ai dit pourtant que j'étais "malade". Juste pour qu'ils me laissent tranquille.

Sonic : J'arrive...Ouvre la porte... Sh-shadow ? Qu'est ce que tu fais là ?

Shadow : Désoler de te déranger mais j'ai une question à te poser.

Sonic : Heu... Ok ... Tu veux pas rentrer d'abord  ? J'ai froid.

Shadow : Je vais pas t'embéter longtemps.

Sonic : Bon... ok .. C'est quoi ta question ?

Shadow : Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es bizzare depuis quelques temps.

Sonic : Heu...Rien, comme je te l'ai dit la dernière fois.

Shadow : Écoute, je te connais très bien et d'habitude tu n'aimes pas te battre au point de me le demander.

Punaise... Je suis bien coincé... Qu'est ce qie je peux lui dire ?

PDV Shadow

Sonic semble... Hésitant. Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche.

Sonic : je...

Sonic s'approcha de moi, un peu trop près et...

A suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quel suspens ! Que va-t-il se passer ?

Bon, ok, le chapitre est très court. Mais il fallait que je fasse un suspens !

Est-il vraiment mon ennemi ? (sonadow)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant