- Mike, tu est là ? Je dis en rentrant dans la maison.
Je n'obtiens aucune réponse, il a sûrement ses écouteur dans ses oreilles. Je soupire et rejoins la chambre de mon frère, ça fait plus de 3 mois que je ne l'ai pas vue. Malgré nos 2 ans d'écart, on est très proche tout les deux, on ne peut pas passer 2 jours sans se voir. Alors 3 mois c'est interminable.
Michael est guitariste dans la groupe 5 Seconds Of Summer, je suis fière de lui. Je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de rencontrer le reste du groupe, mon frère était trop protecteur et ne supporte pas que je rencontre des garçons. A chaque fois je ne manque pas de lui rappeler que je suis l'aînée et que c'est à moi de le protéger, je rigole à cette penser.
Je rejoins mon frère dans sa chambre, comme je m'y attendais, il est endormis dans son lit et la pièce est en bazar. Il est allongé en étoile de mer sur le lit qui est rempli de feuilles diverse et variée, sa guitare préférer est posée contre sa table de nuit et des vêtements jonchent le sol. Un sourire prend place sur mon visage et je décide de le réveiller.
- Mike, réveille-toi. Il est tard, il faut que tu te lève. Je lâche en secouant mon frère.
Ma première tentative fût un échec, il m'a fallu plus de 20 minutes pour que j'aie enfin une réaction de mon cadet.
- Je t'attends dans la cuisine, j'ai ramené de sushis. J'ajoute en gloussant.
Je sors de la chambre et rejoins la cuisine et prépare 2 assiettes. En même temps, je pense au fait que je n'ai jamais rencontré le groupe de Michael, il n'a pas voulu que je les voies pour l'instant. Il a peur qu'un de ses 3 amis me fassent du mal, il ne le supporterais pas. On a eu plusieurs fois cette conversation, je sais me protéger et savoir ce qui est bon pour moi ou pas. Pendant des semaines ça été un sujet de disputes. Seulement, ont ne peut pas tenir 2 h en se faisant la tête.
J'entends des pas qui se rapproche de moi, enfin.
- La belle au bois dormant c'est enfin réveiller. Je commence en enlaçant mon frère. Tu m'a manquer.
- Toi aussi Déborah. En plus je ne pouvais pas t'appeler tout les jours, je suis vraiment désolé. Ajoute le guitariste en me serrant dans ses bras.
- Je comprends mais tu avait mieux à faire, tu vis ton début de vie de rockstar ! Je formule doucement en détendant l'atmosphère.
- Je ferais tout pour me faire pardonner ! Prononce le coloré déterminé.
Une idée me traverse la tête et je lui montre un air malicieux.
- Je sais ! Tu me fais rencontrer ton groupe et après, promis, je ne t'en veux plus. J'exprime heureuse sur le fait qu'aujourd'hui, il ne pourra pas refuser ma demande.
- Tu ne va absolument pas me lâcher hein. Ajoute-t-il en souriant légèrement. Ok, je leur dirait de passer demain, mais aucun ne dois te toucher et l'idée de sortir avec toi ne dois pas traverser leurs esprit.
Je savoure ma victoire en silence car je sais qu'il peut changer d'avis à tout moment. La fin de soirée se passe dans la calme.
---------------------------------------------------------------
La sonnette retentit quand je finis de mettre en place ma veste, je me précipite vers la salle à manger quand des voix retentit. Je ralentit quand j'entends Mike parler.
- Je vous préviens, vous avez interdiction de la fixer, de la draguer, de la voir sans moi ou d'avoir une tout autre relation qu'amicale. Je n'hésiterai pas à vous frapper. Préviens Michael presque sèchement.
Je lève les yeux au ciel devant son attitude trop protectrice. Il faut que je lui fasse comprendre que je suis assez grande pour faire mes choix seule. Je prends une grande inspiration et entre dans la pièce.
VOUS LISEZ
Imagines → 5 Seconds Of Summer
FanfictionImagines avec les 5SOS. Je les fais sur commande, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou dans la première partie prévue à cet effet. Ça me fera très plaisir de vous en un ! Commande fermée pour l'instant.