PDV d'Emi.
Je suis au concert des 5 Seconds of Summer, c'est la dernière prestation de la tournée. Ashton m'a demandé de venir juste pour aujourd'hui. Il ne m'a pas donné d'explication surtout qu'on est au Japon, ce n'est pas la porte à côté.
Je suis avec Ash depuis plus de 6 ans, on a un appartement ensemble à LA depuis 2 ans. On est heureux tous les deux, malgré ses longues absences. On est bien.
Assez blablater, je m'installe à la place indiquée dans le message de mon chéri. Il m'a placé au plus bas des gradins coté gauche, c'est par là qu'ils rentrent ou sort de scène. Il pourra me repérer assez facilement. Il aime m'avoir dans son champ de vision pendant les concerts, il ne pourra pas me louper.
Il me reste 20 minutes avant le début, des fans m'ont remarquée, me demande des photos, que j'accepte avec plaisir. Les lumières s'éteignent et les premières notes sont joué sous les hurlements des fans.
PDV d'Ashton.
Je suis le premier à monter sur scène et met les premiers coups de batterie. À ce moment-là je suis transporté, je me sens heureux, je me défoule.
À la fin de la première chanson, je m'arrête et laisse les gars parler. J'en profite pour repérer Emi, je lui ai préparé une petite surprise. Tout est vue avec les gars, le moment parfait est juste avant Younblood, la dernière chanson faite. J'ai tellement hâte, je ne tiens déjà plus en place.
Plus le temps passe, plus je stresse, ça en devient horrible. Je commence à douter, est-c vraiment une bonne idée ? C'est le bon moment ?
Want You Back vient tout juste de terminer, c'est le moment. Je ne peux plus revenir en arrière.
Je me place alors au milieu de la scène.
- Hey, j'espère que le concert, vous à plus. Je commence.
Les fans hurlent.
- Je prends ça pour un oui. Je continue en rigolant.
À ce moment-là, je me rends compte de l'absence des gars. Ils me laissent seul dans cette situation, ils vont m'entendre les 3 guignoles.
- Si je parle maintenant, c'est pour une raison bien spécifique. Je vais demander à Emi de venir me rejoindre sur scène. Je dis peu sûr de moi.
Je la vois se lever et venir, les fans la laissent passez sans rien dire. Chose rare. Je sens mon pouls s'accélérer, j'ai l'impression de mourir.
Je la vois enfin en face de moi, elle est tellement belle. On se fait un câlin pour se dire bonjour, les fans se mettent à hurler. Je lui prends les mains et je me lance.
- Si je t'ai fait venir aujourd'hui, c'est une raison bien spéciale. Je dis pour commencer. Cela fait 6 ans qu'on est ensemble, 6 ans de bonheur absolu à ton côté. Tu as su me rendre heureux, me faire rire quand je pleurais, me faire reprendre confiance en moi quand je doutais, quand je voulais tout arrêter. Tu as toujours su trouver les bons mots, me soutenir. Je ne te le répéterais pas assez, mais je t'aime. Bien plus que tout au monde, plus haut que les étoiles. C'est pour ça qu'aujourd'hui, au Japon, sur cette scène et le public en guise de témoin. Dis-je en m'agenouillant.
Depuis le début de mon discours personne n'à parler, un silence de plomb dans la salle. Emi à commencer à pleurer dès ma deuxième phrase.
- Que je te demande en mariage. Emi, veux-tu m'épouser ? Je me lance.
Sans dire un mot, Emi saute dans mes bras.
- Oui je le veux. Me chuchote ma copine.
Je me mets moi aussi à pleurer sous l'émotion, je me sens tellement combler. On se relève tous les deux et je lui mets enfin la bague au doigt et l'embrasse. Les hurlements se font encore plus bruyant, je suppose qu'elles sont heureuse pour nous.
- Je suis enceinte. Me lance ma fiancée après notre baiser.
Je ne peux pas être plus heureux.
-------------------------------------
dzień dobry ! (ça veut dire bonjour en polonais !)
Voici un nouvel imagine. FandeKeefe voilà l'imagine que tu as commandé, j'espère qu'il te plait !
En tout cas n'hésitez pas à me donner vos avis 😁
Je vous remercie d'avoir lu et rendez-vous au prochain imagine !
Kiwi 🥝
VOUS LISEZ
Imagines → 5 Seconds Of Summer
FanfictionImagines avec les 5SOS. Je les fais sur commande, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou dans la première partie prévue à cet effet. Ça me fera très plaisir de vous en un ! Commande fermée pour l'instant.