Il est actuellement 14h, Michael est censé rentrer de tourner dans l'après-midi. J'ai tellement hâte de le voir, 4 longs mois sans lui, c'est une torture.
Je suis en couple avec Michael Clifford, le beau guitariste des 5sos. Ça fait plus de 6 ans que notre couple dure. On habite ensemble, on a un chien ensemble, on prévoit même d'avoir un enfant ! Pour ce dernier on attend un peu, c'est qu'il est très occupé la rock star.
MikeyChou
Coucou mon cœur, je suis bien arrivé, mais je ne te rejoins pas tout de suite. Je veux que nos retrouvailles soient mémorable. Alors je te donne rendez-vous ce soir à la fête foraine à 20h. On va s'éclater.
Je t'aime ❤
LeïnaChou
Coucou mon chéri, tu ne veux pas me voir ? Je suis choquée 😂😱. Mais ton argument est valable. D'accord, c'est noté, à ce soir.
Je t'aime ❤
Arriver 19h, je commence à me faire belle. Je ne vais pas mettre de robe, on va surement énormément bouger. Je vais faire simple : jean, tee-shirt et veste en jean.
À 20h j'attends mon chéri devant l'entrer de la fête foraine. Je vois enfin une masse de cheveux rose, c'est lui ! Je cours directement dans ses bras, l'embrassant passionnément. Au diable les fans et les paparazzis.
Une fois les retrouvailles faites je lance à Mike :
- On y va ? On est là pour s'amuser, tu me raconteras tes histoires en même temps.
- Oui en plus j'ai beaucoup de chose à dire, c'était tellement génial ! Me réponds le coloré.
On entre enfin et on est ébloui par toutes les lumières des manèges. On fait un premier tout pour voir les activités présentes. On va s'éclater je le sens, il y a plein de chose à faire.
On commence soft, on fait des jeux de stand. Ils ne sont pas forcément chers donc on peut jouer plusieurs fois. Mike voulant faire genre, il est fort et commence une partie de tire. On va dire qu'il ne sait pas très bien visée, franchement voir sa tête dépiter parce qu'il n'y arrive pas est juste à mourir de rire.
- Laisse faire les pros. J'ajoute en prenant la carabine.
- Je t'en pris Leïna. Répond-il avec un air boudeur.
Il me la donne toujours avec la même tête. Franchement le résultat n'était toujours pas au rendez-vous. Maintenant, c'est à Michael de rire comme une baleine.
Une fois décider à arrêter nous allons au prochain stand. Et ce fus le même résultat encore et encore. Ni l'un ni l'autre avons réussis, au moins on a bien rigolé, ça en valait la peine.
Une fois arriver au dernier, Mike est déterminé à réussir pour au moins rapporter une peluche, en plus j'en ai vu une trop mignonne. Un petit chaton, il ressemble à Michael.
À mon plus grand étonnement, il a réussis du premier coup, je suis trop contente.
Une fois cette partie faite on va passer aux choses sérieuses : les manèges à sensation forte.
- Tu vas tellement souffrir Mike. Je dis en rigolant
- Et toi Leïna, si tu ne cours pas je vais te faire des misères. Continue Mike en rigolant.
Je me mis donc à courir, mais n'importe ou ! Au premier manège que je voulais faire.
On fait donc la queue, j'entends déjà mon chéri me maudire.
Effectivement j'ai entendu très distinctement : tu vas mourir Leïna ! Ce qui m'a value un fou rire pendant et après le tour.
Le pauvre, il est tout pâle. On a continué et fini notre soirée comme elle avait commencé. Dans la joie, la bonne humeur et les rires.
C'était une soirée simple, mais j'ai vraiment apprécié, malgré le fait que Mike soit interrompu par des fans. Je me suis vraiment amusée.
-----------------------------------------
Voilà ton imagine. J'espère qu'il t'a plus. Il n'est pas très long désolé.
En tout cas dites-moi vos avis ça fait toujours plaisir 😉
Je vous remercie d'avoir lu et rendez-vous au prochain imagine !
Kiwi 🥝
VOUS LISEZ
Imagines → 5 Seconds Of Summer
FanfictionImagines avec les 5SOS. Je les fais sur commande, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou dans la première partie prévue à cet effet. Ça me fera très plaisir de vous en un ! Commande fermée pour l'instant.