Ce que je vais vous dire va vous paraître clichée. C'est comme ça. Il faut bien des moments comme ça. Eh puis je fais ce que je veux après tout !
Juste avant de vous le dire je vais d'abord me présenter. Je m'appelle Calum Hood, j'ai 18 ans et je rentre en dernière année de lycée, soit en terminal aujourd'hui. Je ressemble à sa :
Et ce que je voulais vous dire, c'est que j'ai un crush sur une nana de mon lycée. Je ne lui ai jamais parlé, juste observée. Rien que ses mimiques et sa beauté ont réussi à me faire tomber sous son charme. Pour que vous voyiez à quoi elle ressemble, elle fait à peu près 1m60, elle est rousse. Un très beau roux qui lui va à ravir. Avec des yeux vert profond. Pour finir, un style vestimentaire simple. Ce qui la rends encore plus mignonne. (je voulais mettre un photo, mais Wattpad ne veut pas :/ )
Vous allez me prendre pour un psychopathe à force, mais je l'observe souvent. Pas pour faire le pervers ou quoi, juste pour voir comment elle va, si elle est en sécurité. Rien qu'en la regardant j'arrive à cerner ce genre de chose. Elle n'est pas dans le groupe des populaires ou des nerds, moi non plus d'ailleurs. J'ai donc moins de chance d'être rejeté si un jour elle venait à savoir ce que je pense d'elle.
Dans ces cas-là, je peux juste aller lui parler. Le voilà le problème. Mise à part mes 3 meilleurs amis qui sont Luke, Ashton et Michael, je ne parle à personne. Je suis tellement timide que c'est maladif. J'ai déjà pensé plusieurs fois à aller la voir, mais je me dégonfle toujours à un moment.
Cette année est la bonne. J'ai demandé aux mecs de me donné un sérieux coup de mains. Je compte sur eux ! Le seul hic, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre. Ce qui me fait un peu peur.
Je parle, je parle je ne vous ai même pas dit son prénom. Elle s'appelle Sam. C'est tout ce que j'avais à dire.
Assez blablater, je viens de finir de me préparer. En regardant ma montre, je me rends compte que je suis en retard. MERDE ! Dès le premier jour, ça promet. Tant pis quitte à être en retard, je vais prendre mon temps.
-----------
Je suis donc arrivé avec 1h de retard. Après avoir demandé à l'accueil dans qu'elle classe j'étais, je rentre dans cette dernière et me présente au professeur présent dans la salle. Ce dernier me dit avec mépris de m'installer à une place.
Avant de trouver une place vide, je balaie la classe des yeux. J'ai pu m'apercevoir que mes 3 meilleurs amis était présent ainsi que Sam. Je me rends compte en même temps que Luke (un de mes amis) à commencé à mettre son plan " aide à la drague " (comme il aime si bien le dire), en s'asseyant à côté de la jeune femme.
Comme à mon habitude, je l'observe, jusqu'à la fin de la matinée. Une fois assis à table pour manger, la conversation commence.
-Alors Cal, on ne s'est pas réveillé ce matin ? Se moque Ashton.
VOUS LISEZ
Imagines → 5 Seconds Of Summer
FanfictionImagines avec les 5SOS. Je les fais sur commande, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou dans la première partie prévue à cet effet. Ça me fera très plaisir de vous en un ! Commande fermée pour l'instant.