- Iona, tu est prête ? Hurle ma meilleure amie.
- Laisse-moi encore 5 minutes, il faut que je finisse de me maquiller. Je dis simplement.
- Tu abuse, on est censée être partie depuis 30 minutes, on ne va pas être bien placé après. Râle la jeune femme.
- Ça va, on va y être pour 13:00. Tu va le voir ton Ashton ! J'affirme en finissant de maquiller mes yeux.
Elle ma convaincue d'aller voir en concert son groupe préférer, les 5 Seconds Of Summer. Je n'écoute pas forcément mais je suis curieuse de voir ce qu'ils donnent en live. Mais elle veut surtout voir son chouchou : Ashton Irwin. Il est mignon mais pas totalement mon style.
On arrive finalement peut avant 13:00 et une petite quinzaine de personne est présente. Je lui avait bien dit qu'on allait être quand même devant. Ma meilleure amie est surexcitée, elle saute littéralement partout, j'aime la voir comme ça.
L'après-midi passe relativement vite, on parle avec d'autres fans et nous lions d'amitié avec certaines d'entre elle. J'ai d'ailleurs aussi compris pourquoi la jeune femme avec moi est autant attachés à ce groupe. J'ai aussi appris que Calum n'était pas que Australien, il a aussi des origines néo-zélandais et plain d'autre petite chose. Nous sommes rentrés dans salle de concert vers 18:00 et à notre plus grande joie, nous sommes au niveau des barrières et pile au milieux, on aura vue sur les 4 membres du groupe.
Je me surprends à aimer l'ambiance et l'énergie qui se dégage de la scène, ils bougent vraiment dans tout les sens et savent faire danser le public. On passe par toutes les émotions, c'est intense, j'ai l'impression d'avoir la tête dans les nuages.
- Il faut qu'on essaye de les rencontrer ! Me dit la jeune femme.
- Ouais, viens, on va par là. J'ajoute en tirant mon amie vers le côté de la salle.
Quelques autres fans ont eu la même idée que nous, on est une petite vingtaine à chercher la porte par laquelle les 5SOS ont le plus de chance de sortir. Au bout de 5 minutes où trouve un endroit remplie de garde et de quelques camion de tournées. Nous nous assîmes épuisé de la soirée mais déterminer à rencontrer les Australien.
- Ah enfin ! S'exclame ma meilleure amie.
On se lève interloquer et on aperçois les 4 musiciens, nous voyants, ils s'approche et commence à discuter. Je me faits discrète car n'étant pas une fan de base, je préfère laisser tout le monde profiter.
- Bonsoir, comment tu t'appelle ? Me demande soudainement le batteur.
- Oh salut ! Je suis Iona. Je suis vraiment ravie de te rencontrer ! J'affirme timidement.
- Une femme aussi magnifique que toi, timide ? Je n'y crois pas. Déclare Ashton en souriant.
Je rigole niaisement et je me sens rougir. Je ne sais même pas quoi répondre à ça. Il regarde autour de lui.
- Je suis absolument désolé mais on dois y aller. Voilà mon numéro Iona, n'hésite à m'envoyer un message., Chuchote l'Australien en griffonnant son numéro.
Je n'arrive pas à y croire et je prends le petit bout de feuille. Je le mets délicatement dans ma poche, je vais éviter d'en parler à mon amie, elle serait jalouse.
Une fois rentré, je prends une bonne douche chaude et hésite à envoyer un message à Ashton. Je me lance et jette mon téléphone loin, je n'ose pas regarder s'il va me répondre ou non. Pour faire passer le temps et le stresse, je vais me coucher et je m'endors étonnement vite.
Mon sommeil est parsemé de rêve, dans la plupart d'entre eux, Ashton apparaît, étrangement ça me plaît.
Je me réveille en forme sur les coups de 11:00 et en regardant mon téléphone, je vois qu'Ashton m'a répondu. Un grand sourire prend place sur mon visage. On passe la journée à discuter, faire connaissance, il me raconte pleins d'anecdote.
VOUS LISEZ
Imagines → 5 Seconds Of Summer
FanfictionImagines avec les 5SOS. Je les fais sur commande, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou dans la première partie prévue à cet effet. Ça me fera très plaisir de vous en un ! Commande fermée pour l'instant.