Celebrity crush, Luke

25 2 8
                                    

- Nous allons maintenant accueillir Luna Light sur le tapis rouge. Annonce le présentateur.

C'est mon signal, je dois sortir de la voiture et affronter les photographes. J'ouvre alors la portière et sort, je suis d'abord impressionnée par le nombre de flashs qui m'agresse les yeux. D'un côté j'ai l'habitude, ça fait 3 ans que je chante, j'ai 2 albums à mon actif et je suis en pleine tournée. On m'a mis 1 semaine sans concert et interview pour me préparer au NRJ Music Award.

Après avoir fait quelque pose devant les photographes, je continue mon chemin pour laisser  la place aux autres. J'ai vu certaines célébrités comme Harry Styles, Indochine, les Littles Mix, Adèle, Justin Bieber, Katy Perry et les 5 Seconds of Summer.

Parlant de ses derniers, Nikos Aliagas leurs poses quelques questions, je vois d'ailleurs Luke me lancer un regard et sourire gêné. Il est tellement chou... Je suis fan d'eux et c'est mon préférée dans le groupe. Je vois le groupe se déplacer vers l'entrer, je m'avance donc vers le présentateur.

- Voici notre française préférer, comment tu vas ? Me demande l'homme.

- Je vais super bien, je suis heureuse de pouvoir faire le tour du monde tout en faisant ma passion. J'annonce devant la caméra.

- J'ai des questions à te poser, tu permets Luna ? Me demande-t-il.

- Oui il n'y a aucuns soucis. Je dis heureuse.

- La première : Pourquoi à tu décidée de chanter en anglais ? Demande Nikos.

- C'est une langue que j'aime beaucoup, et pour pouvoir faire passer mes messages en musique, c'est le meilleur moyen, ça permet une compréhension dans énormément de pays. Je me confie.

- Qui est ton crush ? Pose-t-il en rigolant.

- Oh, je n'aime pas le dire, après la personne va le savoir et je vais avoir honte. Je dis en rigolant et en rougissant.

- Mais non il ne le saura pas ! Si tu veux un secret une personne à dit ton nom tout à l'heure. Lance le présentateur en rigolant.

- Qui ? Je demande curieuse.

- Je te le dis si tu me dis ton crush ! Me propose-t-il.

J'hésite 2 secondes puis me lance.

- Marché conclu ! C'est Luke Hemmings des 5 SOS. Je lance d'un coup.

- Eh bien ! Le destin est avec toi aujourd'hui Luna, car c'est Luke qui a dit ton nom. Sur ceux je vais te laisser aller te placer à l'intérieur.

Je n'ai pas eu le temps de répondre, je suis donc partie directement. Une femme vient me voir pour me placer, je suis au milieu de la salle, je remarque Michael Clifford grâce à sa couleur de cheveux. Ils sont 3 rangs devant moi, je vais pouvoir observer le beau boucler. Oui je suis flippante des fois, mais j'assume.

--------

On vient me chercher pour aller faire ma représentation, en marchant j'entends des éclats de voix, par réflexe je me tourne vers le bruit, je vois 4 gars me fixer en charriant le blond. Serait-il au courant ? Je ne le saurais jamais.

Je chante ma chanson, je suis à fond. Une fois fini on m'annonce que je vais devoir remettre le prix de la chanson Internationale de l'année.

- Le gagnant est... Teeth des 5 Secondes of Summer ! J'annonce fièrement.

Je les vois sauté de joie, puis venir sur scènes. Ils commencent par un petit discours, rien de spécial, les remerciements, etc.

- Je voulais rajouter aussi, Luke ici présent est fan de Luna Light ! Il nous rabâche les oreilles avec elle, donc maintenant mon coco tu vas te lancer et l'inviter à prendre un verre ! Hurle Calum en rigolant.

- Aller ne fait pas ta chochotte ! Rajoute Ashton.

- Qu'attends-tu ? Fini Michael.

Luke me regarde gêner, il ne sait pas s'il doit le faire maintenant ou pas. Il est vrai qu'on est en directe, ce n'est pas le meilleur moment. Heureusement Nikos les a ramené à l'ordre et ils retournent à leurs places. Je fais de même.

Tout le reste de la cérémonie je suis dans mes pensées alors je plais à Luke ? C'est inespéré... On va bien voir si après il va venir me parler, je n'ose pas aller vers lui... On verra bien.

---------------

La salle des fêtes est assez grande, en même temps on est beaucoup, mais aucun fan ni paparazzis, ça fait du bien. Je n'ai pas encore croisé le groupe, mais ils vont revenir à la charge je le sens.

C'est ce qu'il s'est passé littéralement 30 secondes plus tard, j'ai même eu le droit à un interrogatoire. Luke est resté bien silencieux, mais on a commencé à parler 15 minutes plus tard quand les 3 autres guignols sont parties mangé. Des vrais crevards. 

Le courant est bien passé entre nous, on a fait connaissances toute la soirée, on ce n'est pas lâcher. Il est vraiment gentil et mignon. On a même flirté, pour l'instant ça ne veut rien dire, mais je crois à l'évolution de notre relation.

-----------------

On s'est vu plusieurs fois après, d'abord en toute amitié pendant quelque mois puis en rendez-vous galant pour finalement terminer en couple 1 an et demi plus tard. On a pris tout notre temps, car avec nos emplois du temps, c'était compliqué.

J'espère que notre couple va durer.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Hallo tout le monde !

Voici mon nouvel imagine, j'espère qu'il vous a plus.

N'hésitez à me dire votre avis, ça fait toujours plaisir 😁

Je vous remercie d'avoir lu et rendez-vous au prochain imagine !

Kiwi 🥝

Imagines → 5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant