Pov : Leeknow
Mon cœur s'arrête une seconde quand je vois des larmes dans les yeux de Han. Je l'ai lâché. Il cours et s'enferme dans sa salle de bain. Je suis confus. On se touche tout le temps devant la caméra. Pourquoi pleure-t-il ?Je sors de sa chambre. Et ferme sa porte. Je vais dormir dans ma chambre. Demain va être une longue journée .....
*Le lendemain matin*
Pov Leeknow
Mon estomac me faisait mal quand je me suis réveillé. Je suis stressé pour aujourd'hui. Nous devons filmer les 2kids rooms et après un live.
Je me suis préparé en essayant de ne pas penser à ce qui s'est passé hier. C'était stupide. Le groupe n'en avait pas besoin.
J'ai jouer le jeu. Et j'ai étais cool avec Han. J'ai fait la bonne chose à faire. Garder mes distances. Parfois, quand je répondais aux questions, j'étais honnête. J'apprécie beaucoup de choses chez lui mais je ne le disais pas. Je ne le déteste pas. Mais tous ces fansservices oui.
Chan était heureux et le reste du groupe aussi. Han n'a rien dit quand ce fut fini.
On a mangé tous ensemble et c'était sympa. Hyunjin et changbin flirtaient l'un avec l'autre et je trouvais ça drôle. Le dîner était bon. Je me sentais mieux. Jusqu'au live.
L'agence nous a placés sur un canapé pour celui-ci. J'étais à côté de han. Chan à côté de Seungmin, Hyunjin était à côté de i.n et enfin Changbin avec Felix.
Han s'est assis à côté de moi sans même me regarder. J'avais l'impression qu'il était nerveux et fatigué.
J'ai mis mon bras autour de Han. Je l'ai sentis se tendre tout à coup. Alors je lui ai chuchoté à l'oreille.
Leeknow: Ça va....Je ne ferais rien de mal. Je sais que tu es fatigué alors détends-toi.....
J'ai senti Han se détendre un peu dans mes bras. Je lui caresser la jambe de temps en temps. Tout au long du live, je lui ai dit des mots réconfortants, je craignais qu'il s'éloigne de moi devant tout le monde.
En le caressant, je le sentis somnoler dans mes bras. Il n'a pas beaucoup parlé. Le live allait bientôt se terminer alors je lui ai dit de se réveiller un peu pour saluer nos fans.
*Fin du live*
Il s'est réveillé un peu et est sorti de mes bras. Il marmonne.
Han: J'ai compris ! Ce n'est pas nécessaire de faire semblant.
Il part vers l'ascenseur qui mène au dortoir. Je le suis et monte dans l'ascenseur avec lui. Il est clairement à moitié endormi. Ça m'agace. Il devrait être un peu prudent il pourrait tomber.
Leeknow: Ce n'était pas si compliqué de me laisser te toucher. Je pense même que tu as apprécié vu comment tu t'es endormi.
Han me donne un mauvais coup d'oeil.
Han: Laisse-moi tranquille.
La porte de l'ascenseur s'ouvre et je le suis dans sa chambre. Il ouvre sa chambre sans faire attention à moi. Ce n'est que lorsque j'entre dans celui-ci avec lui qu'il se rend compte que je suis ici.
Han: Sort Crétin. Je suis fatigué et je ne suis pas d'humeur.
Çela m'a fait sourire. comment ose-il m'appeler comme ça ? Je regarde par sa fenêtre. il y avait une jolie vue. Quand je regarde derrière moi, je vois Han enlever son t-shirt et aller aux toilettes. J'entends l'eau couler. Il va prendre une douche. Je veux jouer avec lui....Je ne sais pas pourquoi...
Je vais aux toilettes. La porte était ouverte. Je vois han torse nu retirer son maquillage. Quand il me voit, il s'arrête.
Il me regarde avec un regard fatigué.
Je l'approche. Je mis mes mains sur sa hanche et ma tête sur ses épaules. Il sent terriblement bon. Je le regarde intensément en attendant une réaction.
Les yeux de Han deviennent tout rond. Il rougit soudainement et essaie de s'éloigner de moi. je l'ai mis contre l'évier.
Leeknow: Arrête de bouger. Je ne te ferai pas de mal...Je te promets....
Pov Han
Je regarde dans le miroir. Mon cœur bat si vite que je n'entends pas mon esprit.
Han: que veux-tu....? Pourquoi tu agis comme ça ...?
Je murmure ces mots. Je suis fatigué et je n'ai pas la force de me battre avec lui. Il caresse ma taille avec ses mains. ça me fait rougir.
Leeknow: Tu dois apprendre à me laisser te toucher aussi pour la caméra....
Han: Je ne pense pas que tu dois me toucher comme tu le fais en ce moment pour la caméra.
Leeknow sourit avec arrogance.
Leeknow: je ne te touche pas.... Pas content. je te touche.... Pas content.
Han: Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Leeknow me donne un baiser dans le cou et serre ma taille. Je n'ai pas pu le contrôler, un gémissement sort de ma bouche. Je regrette immédiatement celui-ci.
Leeknow: N'agis pas comme si tu n'aimais pas ce que je te fais...
Il part comme ça de la salle de bain. Toujours sous le choc. Je touche ma taille un peu rouge.
C'est quoi ce bordel....
-------------------------------------------------
YOU ARE READING
Hors Caméra (Minsung)
FanfictionEt si ce qu'on nous montrer était seulement la moitié de la vérité ? [ Disclaimer ] (Cette histoire est inspiré d'un groupe. Elle ne reflète pas forcément la réalité. Vous êtes responsable de ce vous lisez ) All right reserved