Chapitre 1 : Sourire pour la camera!

44 1 0
                                    

Je caresse doucement sa cuisse en disant au revoir à nos fans. Nous avons eu une heure de live pour célébrer la nouvelle année. J'ai souris bêtement en essayant d'oublier ce que faisait ma main. Je faisais juste ce que le staff demander. Cela fait partie de la vie des idoles. Au moins le reste était plus agréable...

*fin du live*

Leeknow: Lache-moi!

Leeknow pousse ma main et mon sourire disparaît directement.

Han: d'accord, je suis désolé...

Chan: d'accord, calme-toi. Ce n'est pas bien. Il fait juste le fanservice ça fait partie du jeu okay.

Leeknow se lève en roulant des yeux et disparaît rapidement. Je fais un sourire désolé à Chan. Nous avons dit au revoir au personnel et retournons au dortoir réservé au groupe.

J'étais un peu contrarié que Leeknow ait rejeté ma main de manière si agressive, mais j'y étais habitué depuis le début de notre carrière. L'agence a rapidement compris que ce ship nous apporterait de la visibilité. C'était tout ce qui comptait à la fin. Nos fans étaient heureux, le personnel et le groupe aussi sauf Leeknow évidemment.

Il déteste être faux tout le monde le sait. Et je ne suis pas son membre préféré. Nous nous entendions très bien au début, puis cette histoire de ship s'est produite et tout a changé. il est devenu froid et distant. Il me parle à peine devant la caméra. Même si Chan essaie de faire en sorte que tout le monde s'entende bien.

Je m'entends bien avec tous les membres du groupe. Je n'ai aucun problème avec ce ship, au contraire ça m'amuser jusqu'à ce que leeknow devienne agressif dès que la caméra s'arrête.

En arrivant au dortoir, j'ai pris une douche chaude pour me détendre. Je suis descendu manger avec le reste du groupe. Je regarde leeknow qui rit avec hyunjin. Je me suis assis en face d'eux pour les saluer. Leeknow m'ignore comme d'habitude. Après le repas, je m'assois dans le canapé avec mon téléphone. Chan demande notre attention pour nous parler de la journée de demain.

Chan: Donc demain, nous avons le tournage des Kids Rooms. Je demande à tout le monde de se comporter correctement !

Chan regarde leeknow et moi.

Chan: S'il vous plaît, vous vous entendez bien. Demain, je veux voir Minsung. Ce n'est pas négociable.

Han: Tu sais que je ne suis pas le problème alors ne me regarde pas comme ça.

Je me lève et vais dans ma chambre. J'ai entendu les autres se disputer avec leeknow au sujet de son comportement avec moi. Mais je m'en fiche ça n'aide pas. Je me suis allongé dans mon lit en priant pour que personne ne vienne me déranger.
Mais après 10 minutes de repos, j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Je gémis quand je me lève douloureusement de mon lit. Je m'attendais à voir Chan mais la personne que je vois est leeknow. Il me regarde de haut en bas. Je me rends compte que je ne porte pas de t-shirt.

Leeknow me pousse et rentre dans ma chambre. Il est assis au bout du lit. Il porte un t-shirt noir et un pantalon de survêtement gris.

Han: Qu'est-ce que tu fous ?

Je le regarde confus.

Leeknow: j'ai besoin de m'entraîner avec toi .... pour demain. Et toutes les autres conneries de ship.....Viens ici.

Il me donne un endroit pour m'asseoir avec sa main. Il a l'air désintéressé comme d'habitude. Il agit comme si j'étais un fardeau.

Han: Ce n'est pas une bonne idée. Je veux que tu pars..

Leeknow se lève et ferme la porte de ma chambre. Il me prend la main et me force à m'asseoir avec lui. Je l'ignore.

il met une main sur ma jambe et la caresse doucement. Je sursaute et pousse sa main.

Han: Arrête ça ....Je sais que tu n'aimes pas ça....Je ne demande rien....

Leeknow mis sa main sur ma jambe et me touche doucement. Je le regarde.

En réalité, j' aimé ça. Quand il est amical avec moi. C'est rare.

Il a mis son bras autour de moi et m'a rapproché de lui.

Leeknow: on doit agir naturellement. Il faut pas avoir peur de moi....

Han: je n'ai pas peur de toi.

Je le regarde directement dans les yeux. Je n'ai pas peur. Je ne suis pas un jouet avec lequel il peut jouer.

Je le pousse et me lève. Mais il me prend la main et me pousse sur le lit. Je tombe sur le lit. Leeknow est assis sur ma taille. Il tient fermement mes bras des deux côtés de ma tête.

Leeknow: Arrête d'agir comme un enfant, j'essaie de travailler avec toi !

Han: Pour travailler avec moi ?! Tu agis comme si tu me détestais depuis des mois et maintenant tu me dis que je suis l'enfant ?!

Leeknow: J'essaie juste de te toucher pour que ce soit plus naturel quand je le ferais demain !

Han: Ce n'est pas en étant aussi agressif avec moi que ça marchera !

Je dis ces mots avec des larmes aux yeux. Blesser qu'il ait forcé mon corps comme ça.

Il clignote plusieurs fois des yeux quand il voit mes larmes. Il se retire de sur moi et lâche mes poignets. Je touche mes poignets douloureux, je cours et je m'enferme dans ma salle de bain. Une fois que j'ai fermé la porte, je m'assois par terre en attendant qu'il quitte ma chambre.

-----------------------------------------------------

Hors Caméra (Minsung)Where stories live. Discover now