Chapitre 3 : Si tu pars....

27 2 0
                                    


Pov Han

Nous avons dû tourner cette vidéo où l'objectif était d'augmenter la fréquence cardiaque des autres membres du groupe. C'était au tour de Leeknow, un membre du personnel m'a fait signe de me lever et d'embrasser leeknow. J'ai hésité quand je me suis levé. J'étais mal à l'aise et je le cachais derrière mon sourire habituel.

Leeknow flirte avec moi. Mais sa réaction a changé quand il a senti mes lèvres dans son cou. il s'est levé soudainement en regardant stupéfait vers moi et le personnel. Puis il est revenu dans son personnage et a ri.

Mais j'ai vu qu'il était choquer. Il me ferait sûrement payer d'une manière ou d'une autre. Même si je ne l'ai pas demandé.

À la fin du jour du tournage, nous sommes aller manger. Seungmin a cuisiné pour nous. c'était bon. Je parlais de tout et de rien avec les autres. Mais je n'ai pas regardé Leeknow. J'avais peur de sa vengeance.

J'étais fatigué donc après la vaisselle je suis aller dormir. Quand je suis rentré dans ma chambre, je me suis déshabillé. J'ai mis un jogging et un t-shirt.

Tout allait bien lorsque je sentis une main se poser sur moi. Un crie étouffer sortie de ma bouche.

Leeknow: chut ... ne crie pas.

Leeknow clairement amusé par ma réaction. Il avait mis sa main sur ma bouche.

Quelqu'un a frappé à la porte.

Changbin: Han? Est-ce que ça va ? Je t'ai entendu crier...

Je regarde leeknow avec un cœur battant. Il a retirer sa main de ma bouche et m'a dit de répondre.

Han: Oui ! Désolé, je viens de voir une horrible araignée.

Changbin: Ho okay!

Changbin est parti. Je me suis assis sur mon lit pour reprendre mon souffle. J'ai mis ma tête entre mes mains.

Han: Ho mon dieu...Tu m'as tellement fait peur...Pff

Leeknow me fait tomber sur le dos. Dans le lit. Il s'est assis sur ma taille avec une jambe de chaque côté de mon corps.

J'étais tellement fatigué et sous le choc que je l'ai laissé faire ce qu'il voulait. Je le regardais un peu confus. Il s'est penché et a commencé à embrasser mon cou.

Leeknow: Tu me pose un problème Han. Tu me hantes. Et je n'aime pas ça du tout...

Il s'approche de mon visage. Son regard me donné envie de me cacher. Et en même temps, ses lèvres me faisait un effet que je ne serais expliquer.

Leeknow: La prochaine fois que tu décide de faire quelque chose devant la caméra sans m'avertir...Je te ferais pire que ça.

Il m'a laissé comme ça sur mon lit. Aussi rouge que le sang dans mes veines. J'avais chaud et j'étais perdu.
Je ne peux pas croire qu'il me laisse comme ça. Ma sexualité n'est pas un problème pour moi, j'ai toujours su que j'étais bi.
Mais il ne voulait pas que je le touche il y a quelques jours. Mais il peut se permettre de faire ce qu'il veut ?

Je pris une douche. Et me promis de rester loin de lui.

----------------------------------------------

Hors Caméra (Minsung)Where stories live. Discover now