Pov Leeknow :
Je repense à ce que j'ai dit à Han hier soir. Je n'ai pas besoin de plus. C'était étrange comme situation. Mais ça me convenait. Je n'ai aucun amour dans ma vie, je suis une idole après tout.
Tout le staff est heureux et c'est bien. Tout le monde était content. Même si parfois je voyais han rougir à cause de la situation. Il ne me rejette pas. Il me laisse faire. Je sais qu'il aime ça même si il est timide.. Ce qui se passe dans nos chambres reste un secret.
Même si les autres membres avaient des soupçons, ils n'en parlaient pas. Personne ne voulait vraiment savoir pour le bien du groupe.
Nous ne sommes pas seuls à avoir des secrets dans ce groupe.
Il y a quelques jours, le staff nous a demandé d'être plus distants et moins démonstratifs pendant le fanservice. Parce que le ship minung grandissait trop. Le personnel voulait que les fans se concentrent sur l'arrivée de notre nouveau concept.
Nous avons beaucoup de travail. J'ai passé les derniers jours à filmer les vidéos du groupe ainsi que mon rôle de MC puis à dormir. Je ne parle pas beaucoup à Han. J'avais beaucoup à faire.
Le staff à décidé que nous devrions prendre quelques jours à la campagne. Ils en profiteront évidemment pour filmer.
Quelques jours de campagne nous feront du bien. Nous avons préparé nos valises.
En arrivant, nous avons dû choisir nos chambres pendant le tournage du personnel. Je sais très bien que les chambres ne resteront pas comme ça mais on choisit pour la vidéo. Je suis avec changbin. Ce qui est en réalité déjà impossible. Nous savons tous les deux que nous échangerons avant de dormir.
Nous avons fait les défis et nous avons mangé un bon barbecue. C'était assez drôle, je dois l'admettre. J'ai lavé les cheveux de Han. Il m'a dit qu'il allait me tuer. Je lui ai demande s'il serait vraiment capable de faire ça. J'ai l'intention de prendre soin de lui ce soir...
Nous avions fini de filmer.
Staff : COUPER! Merci à tous!
J'ai attrapé Han discrètement
Leeknow: Je peux te rejoindre dans ta chambre ?
Han: Felix est déjà là tu sais ?
Je roule des yeux.
Leeknow: Ho s'il te plait .... tu sais aussi bien que moi qu'il aura disparu dès que tu fermeras les yeux .....
Han rit et commence à marcher vers la maison
Han: Comme tu le souhaites...
J'ai pris une douche avant de rejoindre Han. Felix était déjà venu traîner dans notre chambre. Changbin m'avait poliment fait comprendre que je devais sortir.
Je ne savais pas ce que ces deux-là faisaient là-bas et sincèrement je préférerais ne jamais savoir. Ce n'est pas mon problème. Changbin et felix étaient toujours très tactiles. Felix a clairement dit à tout le monde qu'il était bi.
J'ai ouvert la porte de la chambre de Han sans avertissement. Il a sursauté quand il m'a vu. Ce qui me fait toujours rire.
Han: Est-ce que tu pourrais frapper s'il te plaît...
Il met sa tête sur son oreiller et regarde à nouveau la télévision. J'ai laissé mes chaussures à l'entrée. Je m'allonge sur le lit et le regarde.
Han: Quoi ...?!
Je cligne des yeux plusieurs fois. Pourquoi il réagit comme si je le dérangeais. Je fronce les sourcils.
YOU ARE READING
Hors Caméra (Minsung)
FanfictionEt si ce qu'on nous montrer était seulement la moitié de la vérité ? [ Disclaimer ] (Cette histoire est inspiré d'un groupe. Elle ne reflète pas forcément la réalité. Vous êtes responsable de ce vous lisez ) All right reserved