Chapter 7 : 6 mois plus tard

24 1 1
                                    

Pov Han :

Six mois se sont écoulés depuis cette nuit où je me suis endormi dans les bras de Leeknow. Nous sommes devenus très proches. Nous sommes toujours ensemble. Leeknow est devenu sympathique devant la caméra mais aussi lorsque la caméra est éteinte. Parfois, nous dormons toujours ensemble. Et selon notre personnel, le ship minung est devenu le plus populaire du groupe.

Alors tout va bien ? Pas vrai ? Notre musique fonctionne bien. Nos fans sont contents. Notre équipe aussi. Tout va bien! Alors pourquoi ai-je l'impression d'être poignardé à l'intérieur à chaque fois que je vois Leeknow ...?

Parfois, il se comporte de la même manière même si la caméra est là ou non. Il me caresse et reste près de moi. Puis il part et je ne le vois pas avant un moment. C'est dérangeant. On dirait qu'il a deux personnalités en même temps.

Je suis content qu'il ne soit plus violent avec moi évidemment. Mais je commence à ne pas pouvoir cacher à quel point je suis dérangé par son comportement.

Je continue de penser en prenant une douche. Je me suis préparé à aller au restaurant avec les autres membres du groupe. Nous avons eu un repas privé pour célébrer le nouvel album. Il a été un succès.

*Le dîner*

Chan: pouvez-vous me passer l'eau ?

Seungmin: Oui, prends-le.

Chan: merci seungminie !

Hyunjin: C'est vraiment bon !

Changbin: Ho essayez celui-ci ! C'est encore mieux! *bouche pleine*

IN: Hé ferme la bouche hyung!

Minho: J'ai commandé plus de celui-ci, j'aime vraiment le goût. Tu veux essayer ?Han....? Allo ?

Perdu dans mes pensées, je me rends compte que Leeknow me parle.

han: Ho oui ! Désolé j'ai tellement mangé que je somnole.

Je plaisante avec les autres et continue de manger. Mais j'ai vu le regard dérangé de Leeknow. Il me voit rarement me taire quand nous sommes en groupe. Habituellement, je ne suis calme que lorsque je suis dans ma chambre.

Nous avons terminé le repas et c'était vraiment délicieux. Tout le monde était content quand nous sommes arrivés au dortoir.

Je reste seul dans la cuisine. Je veux un dessert alors j'ai fait une glace dans un bol. Changbin vient s'asseoir devant moi. Lui et Minho avaient décidé de boire un verre. Changbin ne peut en fait pas boire d'alcool. Un verre et il est ivre. Je n'aime pas les gens qui boivent. Je ne lui parle donc pas et je continue de manger ma glace.

Changbin * ivre *: Heyyy hannie pourquoi tu m'ignore ? Tu ne m'aimes plus ? Je peux avoir ta crème glacée  ?

Changbin voulait prendre ma glace mais il la laisse tomber et le bol éclate en morceaux sur le sol. J'ai entendu les autres courir pour voir ce qui s'est passé.

Chan est le premier à arriver rapidement.

chan: C'est quoi ce bruit ?!

Il voit le verre autour de moi et changbin qui a soudainement pris conscience de ce qu'il venait de faire.

Changbin: Ho ! Hannie, je suis désolée!

Changbin vient vers moi mais Chan lui crie dessus et lui dit de ne pas bouger. Il y avait du verre tout autour de nous et Chan ne voulait évidemment pas que quelqu'un se blesse. Chan est très protecteur.

Leeknow, Hyunjin, felix, seungmin et IN sont également descendus rapidement. Chan leur a demandé de rester à l'écart pour qu'ils ne se fassent pas mal non plus.

Hors Caméra (Minsung)Where stories live. Discover now