Pov Han :
Nous savons que tout le monde connaît le fanservice ... mais ils aiment ça quand même non ? Ça convient à tout le monde.
J'étais dans la voiture sur le chemin de la maison en pensant pourquoi nous faisons ce jeu bizarre avec nos fans. Comme pourquoi flirtions-nous les uns avec les autres juste pour que vous nous aimiez plus ? Quand tout ce truc gay est-il devenu si populaire?
Je veux dire ... je suis gay. Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde en est si fou. Nous faisons de la musique et pour moi, c'est le plus important. Pourquoi dois-je être si aguicheur avec Leeknow pour que nous ayons plus de vues ?
Je sais que c'est le monde de la kpop mais parfois quand Leeknow est un con, je me demande pourquoi je fais ce Fanservice.
Félix et hyunjin ont une si bonne relation. Quand ils doivent faire du fanservice, ils sont mignon et amicaux. Je suis jaloux ... parce que je n'ai personne comme Félix qui soit gentil et doux.
Celui que j'ai est fou et me menace maintenant parce qu'il ne veut pas admettre qu'il est jaloux.
Je prends une profonde inspiration. Les autres parlaient dans la voiture mais je n'ai pas écouté. Je voulais juste mon lit.
Pov Leeknow :
Je regardais han. Il est à nouveau dans son monde. Il a l'air endormi. Je ne sais pas pourquoi je me sentais si jaloux aujourd'hui...Ce ship va me rendre fou. Je dois être si proche de lui devant la caméra...Mais quand c'est fini, je me sens si mal de faire ça devant les autres. J'aime le toucher mais quand personne n'est là...Je devrais peut-être lui dire ça. Je suis violent parce que je ne me sens pas bien de faire ça devant tout le monde. Mais j'aime quand c'est seulement moi et lui. Je devrais lui dire ce soir ... Comme ça il ne me détestera pas ou pensera que je suis à nouveau un psychopathe...
Pov Han
Je fait couler l'eau du bain pour qu'elle puisse chauffer. J'avais préparé mon pyjama que je mis sur l'évier. Un jogging noire avec un t-shirt gris. L'eau chaude qui coule sur ma peau me fait sentir soulagée. J'avais des maux sur tout le corps.
Je suis resté sous l'eau pendant un certain temps. Je me sentais mieux maintenant. Je mis mon pyjama et je me brossa les dents. J'allais me coucher quand j'ai entendu ma porte s'ouvrir. Je me maudis de ne pas l'avoir fermé avant. Je voulais vraiment parler à personne.
En me retournant, je vis Leeknow. Le voir dans ma chambre ne me surprend plus. Cependant, son expression était nouvelle. Pour une fois, il semblait gêné.
Leeknow: Pouvons-nous parler un peu ? Je voulais juste te dire quelque chose.
Il avait l'air sérieux maintenant.
Han: Ho ... d'accord ... Dis-moi j'écoute.
Je me suis assis sur mon lit. Il a fait de même. Nous étions côte à côte. Il me faisait face.
Leeknow: alors ... d'accord ...Je sais que je suis violent parfois avec toi à cause du fans services ... hum .. * toux * ... donc tu sais que je ne me sens pas bien de faire ça devant tout le monde. Je sais que c'est notre travail mais.....
Il s'arrêta un instant et regarda sa main.
Leeknow: je préfère te toucher quand on est seul...Juste toi et moi. Je me sens plus confortable et en sécurité quand nous sommes seuls.
Il me regarde en cherchant une réaction mais j'étais tellement choqué que je n'ai pas réagi du tout.
Leeknow: je vais essayer de ne pas être violent avec toi hors caméra....Mais je voulais juste te dire que je me sens mieux quand nous faisons ça seuls.
J'étais un peu confus.
Han: Mais pourquoi faire le fanservice quand nous sommes seuls ...? Quand il n'y a pas de fans.....?
Je le regarde confus ne comprenant pas vraiment ce qu'il me disait. Il me regarde comme s'il réalisait ce qu'il venait de me dire.
Leeknow: Ho .... ouais ... c'est vrai .... mais je l'aime plus.
Il rougit. Et je pense que c'est la première fois que je vois Leeknow rougir.
Il était sur le point de partir mais je lui prends la main.
Han: Leeknow ... tu peux rester avec moi ..? S'il te plaît ..? Je ne dors pas très bien et je suis épuisé....
Il s'est assis sur mon lit et m'a dit oui avec sa tête. Je vais dans mon lit et il fait de même. Nous nous sommes allongés l'un à côté de l'autre.
Je regarde dans ses yeux avant de m'endormir.
Han: merci....
-------------------------------------
YOU ARE READING
Hors Caméra (Minsung)
FanfictionEt si ce qu'on nous montrer était seulement la moitié de la vérité ? [ Disclaimer ] (Cette histoire est inspiré d'un groupe. Elle ne reflète pas forcément la réalité. Vous êtes responsable de ce vous lisez ) All right reserved