Le programme du lendemain était complet. Nous avons eu une grande interview et deux photos de tournage.
J'ai essayé d'ignorer leeknow autant que possible. Je ne me suis pas assis à côté de lui pendant l'interview et j'ai l'intention de faire de même pour le reste.
Je me suis concentré sur les autres membres du groupe. Hyunjin et moi flirtions ensemble pour rire pendant la séance photo. Le thème était la mafia. Nous étions tous en costume. Je lui jette des regards aguicheur. Hyunjin riait tellement. Les autres membres sont également amuser par notre petit jeu.
J'ai vu Leeknow me regarder au loin. Il avait un regard amusé. J'avais l'impression qu'il préparait quelque chose et je ne voulais pas savoir quoi.
Il s'est approché de moi quand ce fut notre tour de poser ensemble.
Leeknow - tu aimes flirter avec les autres ?
Han - C'est juste pour le plaisir. Et ce n'est pas ton bussiness.
Leeknow - Tu as raison, ça ne me regarde pas parce que je m'en fous.
Je le regarde agacé par sa réponse incohérente. S'il se fiche de moi pourquoi il se comporte comme ça?
Pour la deuxième séance photo, je m'en tiens aux autres et je flirte ouvertement avec l'hyunjin. J'aimerais voir à quel point il s'en fiche. S'il n'a aucun problème avec mon comportement avec les autres, alors il n'a pas le droit de me dire quoi faire.
Fondamentalement, j'aimerais le voir blessé. Pourquoi... ? Peut-être pour le punir de son comportement envers moi....
Plus le temps passait, plus je voyais ses yeux changer quand je m'approchais de Hyunjin. Il me regarde avec un mauvais regard et roule des yeux sur mon attitude provocante.
Soudain, il s'est approché de moi et il m'a chuchoté à l'oreille
Leeknow - Tu ferais mieux d'arrêter ça maintenant si tu veux sortir vivant de ta chambre ce soir.
Puis il parti tranquillement, souriant comme si il ne venait pas de me menacé. Je reste figer en ayant du mal à déglutir sous le regard confus des autres membres.
---------------------------------------------------
YOU ARE READING
Hors Caméra (Minsung)
FanfictionEt si ce qu'on nous montrer était seulement la moitié de la vérité ? [ Disclaimer ] (Cette histoire est inspiré d'un groupe. Elle ne reflète pas forcément la réalité. Vous êtes responsable de ce vous lisez ) All right reserved