Pov Lee know :
Quand j'ouvre les yeux ce matin, je vois le visage de han près du mien. Il a l'air mignon...Nous pouvons peut-être essayer de le faire. Être proche lorsque la caméra est éteinte.
Je ne sais pas pourquoi il a se pouvoir sur moi...
Je caresse lentement son visage. Son visage est bouffie quand il dort.
Je me lève et va chercher mes affaires pour aller dans ma chambre. Je laisse une note sur l'oreiller pour lui dire que je suis parti me préparer pour la journée. J'ai peut-être aussi eu peur de ce qu'il ferait à son réveil. Serait-il heureux si nous étions si proches?
Pov Han :
Quand je me réveille, je cherche une présence avec mes mains. Je suis un peu déçu quand je ne sens pas Leeknow près de moi. Je vois une note sur le coussin qu'il me dit qu'il est parti se préparer pour aujourd'hui. Cela me réconforte qu'il ait pensé à laisser une note.
C'est étrange entre nous. Il y a quelques jours, il a refusé de me toucher et maintenant nous dormons ensemble. Le pire, c'est que j'espère qu'il reviendra vers moi.
Quand je vais dans la cuisine, je vois que mon petit déjeuner est prêt sur la table.
han: Ho merci chan !
chan: Ce n'est pas moi, c'est Leeknow.
Il me regarde avec un sourire étrange. Comme s'il attendait de voir ma réaction.
han: Ho ... c'est gentil.
je ne sais pas comment réagir. quand je regarde autour de moi, je ne vois pas Leeknow.
chan: Il n'est pas là !
Chan rit et les autres viennent voir pourquoi il rit comme ça.
Changbin: tu vas bien chan ?
chan: Le visage de Han a fait ma journée!
changbin me regarde perdu.
han: Ignore-le s'il te plaît....
Je prends le petit déjeuner c'était vraiment bien. Une fois que j'étais prêt, j'ai chercher oú se trouver Leeknow. Je l'ai trouvé avec les autres parlant d'une nouvelle chanson. Je m'approche de lui et lui dis merci pour le petit déjeuner. Il me sourit juste.
La journée passe vite.
Hyunjin me propose de manger avec lui. Il veut commander une livraison dans un restaurant. Nous mangeons et parlons de tout et de rien. C'était vraiment bien. Après un moment, hyunjin commence à s'endormir alors je lui souhaite une bonne nuit et je vais dans ma chambre.
Je fais un détour par la salle à manger pour me prendre une nouvelle bouteille d'eau. Changbin, chan et leeknow sont sur le canapé. Je regarde Leeknow et je vois qu'il me regarde aussi. Je vais prendre ma bouteille au frigo et le referme. En le fermant, je sursaute et laisse tomber ma bouteille au sol. Leeknow était derrière la porte et le voyant soudainement j'ai eu super peur !
Il sourit, ramasse ma bouteille d'eau et part en chemin vers les chambres. Je le regarde stupéfait. Il se prend pour qui !? C'était ma bouteille d'eau! Je l'ai rattrapé quand il était sur le point d'aller dans sa chambre et je l'ai poussé.
Han: C'est quoi ton problème ? Tu m'as fait peur et tu as volé ma bouteille d'eau.
Il me regarde et continue son chemin. Il ouvre sa chambre et part sur son lit. Il met ma bouteille d'eau sur celui-ci.
Leeknow: Je voulais t'éloigner des autres...
Je reste à l'entrée de sa chambre.
han: Ho....Je pensais que tu voulais juste être méchant à nouveau ....
Leeknow: Tu peux entrer et fermer la porte si tu veux...On pourrait regarder un film d'horreur ?
Je ferme la porte toujours surpris par la situation. Et je vais m'asseoir à côté de lui.
Han: Je n'aime pas les films d'horreur avec des fantômes....
Leeknow: nous pouvons regarder un film d'horreur sans fantôme.
il rit un peu. Je trouve ce moment agréable. Je le regarde chercher le film. Il est vraiment gentil quand il ne me rejette pas. Quand on est seuls, il devient tendre et doux. C'est presque effrayant en fait.....Je trouve son visage vraiment magnifique. J'ai toujours été jaloux de son visuel.
Leeknow: Et celui-ci ? il n'y a pas de fantôme. Ça s'appelle \"Hush\" C'est un thriller.
Han: Ho ok !
Je m'assois confortablement dans son lit. Il m'a prêté un pyjama pour que je puisse regarder le film dans son lit. Il s'est installé non loin de moi.
Han: Ho ce serait vraiment génial d'avoir des pop-corn!
Leeknow me regarde avec un grand sourire et va chercher un sac dans sa valise. Il y a un sac de pop-corn au caramel.
Han: Ho popcorn !
il me le tend et je dévore le paquet en regardant le film. Mais plus je regarde le film et plus c'est effrayant.
J'approche soudainement Leeknow, cachant mes yeux à mi-chemin. J'avais bien trop peur de regarder l'écran sans protection.
Pov Leeknow :
Je souris quand je le vois effrayé par le film.
Il me tient de plus en plus en disant des mots je ne comprends même pas.Han: Courer! Ho n'ouvre pas cette porte !
Il cache son visage à moitié avec ses mains. Je dois admettre que ce spectacle me fait du bien. Le voir si détendu autour de moi me soulage.
Je lui offre mes bras quand le film touche à sa fin. Un moment terrifiant arrivera bientôt. Han me serre dans ses bras.
Il continue de parler seul à la tv.
Han: Ahhh ! on va mouriiiir !
Je m'abstiens de rire de ses réactions enfantines.
Quand le film se termine, Han se tient toujours à moi. J'éteins la télévision. Son visage se cache toujours à moitié contre ma poitrine.
Leeknow: le film est terminé, tu peux arrêter de te cacher.
Il lève les yeux et s'éloigne un peu de moi. Je le vois penser en regardant la porte puis la fenêtre.
Han: Il fait sombre et il y a des orages. Je pense que nous devrions rester ensemble ce soir au cas où il y aurait une tempête!
il me regarde comme si ce qu'il venait de dire était du génie.
Leeknow: Ou tu peux admettre que tu as peur de retourner dans ta chambre car il fait noir et le film t'a fait peur.
Il me regarde en boudant. Il se cache sous les couvertures. Je le rejoins dans le lit et le presse contre moi. Il sort de sa cachette. Il met sa tête contre moi et me laisse le câliner. Je ne le dirai jamais mais je l'ai trouvé vraiment mignon...
J'espère que personne ne verra comment il me réchauffe en moi.....J'espère que personne ne pourra voir comment je ne peux plus m'éloigner de lui....Je me fiche que ce soit de l'amitié ou de l'amour. Je ne veux pas demander. Je ne veux pas y penser. Je suis satisfait de ce qu'il veut me donner...
Han dort et je ferme les yeux en le sentant dans mes bras...
-------------------
YOU ARE READING
Hors Caméra (Minsung)
FanfictionEt si ce qu'on nous montrer était seulement la moitié de la vérité ? [ Disclaimer ] (Cette histoire est inspiré d'un groupe. Elle ne reflète pas forcément la réalité. Vous êtes responsable de ce vous lisez ) All right reserved