À Propos

73 10 1
                                    

Hi everyone !

J'espère que vous allez bien ?

En tout cas, de mon côté, je dirais que ça va plutôt pas mal. Comme vous le savez sans doute déjà, vous allez vous propulser dans une aventure assez particulière...

Une aventure à ne pas prendre à la légère, parce que oui, certains thèmes abordés ne sont pas appropriés pour les moins de 14 ans.

J'ai fait l'effort de rendre l'œuvre nettement plus abordable, sinon, en réalité, elle était réservée pour les 16 ans et plus.

Bien évidemment, ce serait un peu du gâchis de garder cette œuvre cachée aux yeux des plus jeunes, surtout qu'on y apprend plein de leçons de vie, au travers du vécu des différents personnages qui auront à interagir.

Je me suis fait violence pour terminer ce tome en toute beauté, sans y inclure ou, que très peu, des scènes trop choquante et pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Toutefois, je ne vous promets rien pour la suite, car les choses qui s'y dérouleront pourront chauffer le cerveau de certains.

Sur ce, profitez bien de cette lecture, n'hésitez surtout pas à me donner vos impressions et surtout, bien à vous !

Update : Je vous suis tellement reconnaissante pour vos votes et commentaires qui m'ont beaucoup aidés. Maintenant, il est temps de l'améliorer !

TW :

Langage cru.

Sang.

Violence.

Traumatismes.

Tropes :

Vengeance.

Psychologie.

Drame.

Tranche de vie.

N'hésitez surtout pas à voter et à donner vos ressentis. Je suis ouverte à toute critique.

Pour ne rien rater des actualités, vous pouvez consulter mon Insta eva_s_fld, où je posterai tout concernant mes œuvres.

Bien à vous <3.
















𝚂𝚌𝚘𝚏𝚒𝚎𝚕𝚍.

PARIA (En Réécriture Très Bientôt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant