J’ai pris ces 5 jours pour me reposer. En restant cloitrer dans la chambre que j’occupais. Je prenais mon déjeuner, je devais prendre des forces pour le jeu d’aujourd’hui c’était le plus important, je devais rester en vie.
Le jeu se passait dans un immense souterrain. J’entrais dans celui-ci et prenais le téléphone.
“ Nombre de participant 8 ”
“ Fin des inscriptions dans 3 minutes veuillez prendre un bracelet. ”
J’attrapais le bracelet bleu qui était seul parti les autres duo. Je regardais autour de moi, regardant les participants.
_ Comme on se retrouve.
J’étais attiré par cette voix et je ne m’étonnais pas de pouvoir associer Chishiya à ce personnage.
_ On a le même bracelet, seront nous en équipe ou nous devrons nous battre l’un contre l’autre. Le hasard commence à faire mal les choses, quasiment tous les jeux dans lesquels j’ai participé il était, soit il me suis, mais comment ? Soit, je ne sais pas.
_ Commence pas avec ça. Laisse la voix énoncer.
A ses pieds, son taser est une nouvelle fois en train de recharger. Autant mettre toutes les chances de son côté.
“ Fin des inscriptions ”
“ Difficulté 2 de pique ”
Encore un jeu de pique, mais j’aime pas ça, c’est sportif en plus d’être intellectuel, logique. ”
“ Nom du jeu : Labyrinthe ”
“ Règle du jeu : sortez du labyrinthe en vie, survivez à la chose ”
Il pouvait pas être plus inventif que de reprendre encore une fois la chose, c’est bon on a compris qu'un homme va nous courser avec une arme.
“ But du jeu : échapper à la chose et trouver la sortie du labyrinthe. Vous devez sortir en binôme, sinon vous mourrez”
“ Début du jeu immédiat ”
A peine la voix c’était tu, tous les joueurs se sont précipités dans le labyrinthe en courant. Chishiya lui marche les mains dans les poches.
“ Temps restant 20 minutes ”
_ Dépêche toi, je ne veux pas mourir par ta faute.
_ Excusez moi monsieur.
Je le suivais, je ne sais pas si il connaissait le jeu mais je le voyais prendre les virages l’un après l’autre sur de lui. Il ne regardait ni à droite, ni à gauche.
_ Oublie pas qu’on doit éviter la chose.
_ Alors marche plus vite, tu ne fais que me ralentir;
_ Ta gueule !
Je n'accélère pas le pas pour autant, j'observe le labyrinthe. Je suis sûr qu’il y a une subtilité pour sortir du labyrinthe mais laquelle. Je me stoppais en voyant écrit sur une pancarte.
“ Si je suis en vie, je ne suis pas mort, mais si je suis mort je ne suis plus en vie. ”
Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire, la phrase était logique certes mais que faisait-elle là ?
Une seconde pancarte
“ La réponse que croyez être la bonne ne l’est pas forcément. ”
_ Chishiya bordel arrête toi, ces pancartes elles sont étranges.
_ N’y fais pas attention, elles sont présentes pour te faire perdre pied et douté de toi.
_ Je sais pas, et si on je jouais de nous en nous disant qu’on devait trouver la sortie alors que peut être la sortie c’était là où nous étions.
VOUS LISEZ
As de cœur - Chishiya - Alice In Borderland
FanfictionRina à intégrer le Borderland comme autrui d'un seul coup sans crier gare. Elle va découvrir ce monde et ceux qui peuple celui-ci À la vie, à la mort, à l'amour