15

1.2K 59 1
                                    

PDV Chishiya

Est-ce que je suis désolé d'avoir utilisé Arisu et Usagi ? Non pas du tout, dans la vie il faut faire des sacrifices et ces deux là sont mon sacrifice.

_ Je m'ennuie, Aguni est toujours dans sa chambre, a annoncé Kuina dans le talki walki.

_ Très bien.

Arisu, intelligent ou non je ne sais pas. Mais une chose est sur on ne cache pas les cartes dans un simple coffre à la vue de tous. Lorsqu'Aguni a pris Arisu sur le fait, son regard a été orienté vers le tableau représentant un cerf.

_ Trouvé, annonçais-je dans le talki.

Derrière le tableau je trouvais un coffre enfoncé dans le mur. Je tape sur les touches une par une. La porte de celui-ci s'ouvre je prend la boite que j'ouvre. Les cartes sont dans celui-ci. Une bonne chose de faite.

_ On se retrouve à la sortie, parlais-je dans le talki.

Je quitte la pièce, me rendant à l'extérieur, elle se trouve déjà là adossée à un mur, je passe devant elle.

_ Tu n'as aucun regret, pour Arisu, Chishiya ?

_ Pourquoi tu en as toi ?

_ Bien sur que j'en ai et encore plus pour Rina qu'on laisse derrière nous.

Je me suis retourné pour voir la mine déconfite de Kuina. Elle a vraiment l'air touchée.

_ Ecoute, tu n'as qu'à rester ici toi, avec Rina !

_ Putain Chishiya !

Je me tourne et prend la direction de l'arche pour sortir définitivement de la plage. Mais je me stoppe, il se passe quelque chose d'étrange. Kuina décide de me suivre mais je l'arrête avant qu'elle ne passe l'arche.

_ Pas un pas de plus.

Elle me regarde sans dire un mot, son regard est rempli d'incompréhension. Je prend le bracelet à mon poignet et le balance. Un laser le transperce.

_ ça craint ce merdier.

_ La plage est devenue l'arène d'un jeu.

Il fallait que ça arrive maintenant

" Nous vous remercions d'avoir choisi le paradis balnéaire comme lui de séjour, en témoignage de notre reconnaissance les 59 résidents vont maintenant participer à un jeu au sein de l'hôtel. Le jeu va commencer "

_ Il va falloir jouer pour espérer quitter la plage.

" Difficulté : 10 de cœur. "

Comme de par hasard c'est la carte qui nous manquait pour compléter le jeu sans les figures.

" Afin de vous exposer les règles du jeu merci de vous rendre dans le hall "

_ Et bien allons voir ça !

Suivis de Kuina, je me dirige vers le hall. Un grand nombre de résidents sont présents, nous nous dirigeons pour prendre un téléphone. Nous pouvons apercevoir le corps de Momoka au sol un couteau planté dans le cœur.

" Nom du jeu : Chasse à la sorcière. "

" La méchante sorcière qui a pris la vie de la gentille jeune fille se cache parmi vous. Le jeu est terminé une fois la sorcière démasquée et jeté au bûcher du jugement. "

Trouvez la sorcière, ce jeu risque d'être intéressant.

" Temps imparti : 2 heures "

Une lumière est apparue à l'extérieur de la plage, un feu vient d'être allumé.

" Le jeu débute maintenant "

Voir est difficile, puis qu'il y a beaucoup de personne mais les disputes commencent, Asahi a été accusé d'avoir tué son ami, c'est ensuite Ann qui se retrouve accusé.

_ Le chapelier a été assassiné par l'un des armes que nous possédons.

Tout ce passe très vite une femme accuse les membres de l'exécutif et elle se fait transpercer par la lame de last boss. Je regarde Kuina. Aguni arrive en plein milieu du hall.

_ Si personne ne se dénonce alors vous irez tous dans le bûcher.

Il venait de lancer les hostilités. Niragi, c'est fait un plaisir de tirer en l'air créant l'effroi et la panique. Tout le monde courait dans tous les sens.

_ Allons dans la salle de surveillance. 

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant