4

1.7K 80 30
                                    

Aujourd'hui si j'ai bien compris les règles de ce monde, mon visa se termine, ce qui fait que je dois impérativement participer à un jeu si je ne veux pas être exécuté ce soir par ce foutu laser. ça faisait maintenant deux semaines que j'étais arrivé ici et j'avais participé à deux autres jeux à faible jour. j'espérais avoir un jeu avec un niveau plus élevé ce qui me permettrait d'avoir un peu de répit. J'attrapais mon sac et quittais l'endroit où je logeais depuis le tout premier jour. Je suivais les indications jusqu'à un bâtiment, un immeuble, j'entrais dans celui-ci, m'inscrivant dans ce jeu. Je regardais les personne qui se trouvait autour de moi, une vieille femme et jeune jeune demoiselle. Un duo de gars l'un au cheveux brun et l'autre au cheveux décoloré. Un homme que je pourrais comparer à un mercenaire de par sa carrure avec un homme plus frêle qui l'accompagnait. Et puis il y avait une jeune femme aux allures plutôt sportive. Ainsi que des hommes qui ne m'inspiraient pas confiance. Un jeune homme avec une casquette et un homme qui se cachait derrière le mur, je l'analysais du regard. Une capuche et des mèches blondes lorsque je regardais son visage je pouvais le voir sourire, son regard était posé sur moi.

Chishiya, comme nous nous retrouvons. Un objet à ses pieds m'intriguais, il était en train de recharger quelque chose. Toujours les mains dans les poches cet homme.

J'attrapais un téléphone.

" Inscription terminé, nombre de participant 14 "

" Difficulté : Cinq de pique "

Je n'avais jamais joué à un jeu de couleur pique mais à ce qu'on m'avait dis c'était un jeu relativement physique, ce que je ne suis pas du tout.

" Nom du jeu Chat "

" Règle du jeu : Fuire la chose "

Donc nous allons devoir fuire la chose, bien vu mais c'est-à-dire ? Nous étions tous dans l'incompréhension sauf le mercenaire et Chishiya, lui ne montrait rien.

" But du jeu : Trouvez en un temps limité la zone sécurisé caché dans un des appartement des immeubles. Temps imparti 20 minutes. A la fin du temps imparti la bombe explosera. "

Ce jeu ne me disait rien de bon, échapper à la chose, chose qui va probablement être armé. Mon cerveau entrait en ébullition. Je devais arriver à me mettre à couvert ne pas rencontrer la chose et trouver la zone safe. Je regardais Chishiya prendre l'ascenseur, il montait jusqu'au dernier étage, plutôt une bonne idée, il pourra avoir une vue d'ensemble sur l'immeuble. Je prends les escaliers montant les marches une par une.

" La chose a été libéré "

Bordel de merde, je dois me mettre a couvert rapidement. Je me trouvais au troisième étage près de l'ascenseur, j'entendais celui-ci descendre pour s'arrêter à mon étage, bordel de merde, j'ai vraiment pas de chance c'est pas possible, je me précipitais vers l'escalier pour monter à l'étage suivant, j'aurais pu être du faire comme Chishiya, je me tournais appercevant cette chose sortant de l'ascenceur. Je montais à l'étage suivant croisant les deux jeunes femmes, je leur criais de bouger mais rien du tout, je décidais de monter à l'étage suivant en entendant les cris et les balles siffler.

La peur me bouffait le ventre, je ne voulais pas mourir, je n'avais pas encore compris ce qui se passait ici. Je montais jusqu'au dernier étage.

J'aperçois Chishiya qui me fait signe de la main, je me dirige vers lui.

_ Je pensais que tu aurais eu la même idée que moi.

Il est vraiment en train de se foutre de moi là.

_ Désolé, ta stratégie n'est pas mauvaise effectivement mais je préférais être directement au cœur du jeu.

_ J'ai vu ça, la frousse que tu as eu quand il s'est arrêté sur le même étage que toi. D'ailleurs tu saignes.

As de cœur - Chishiya - Alice In BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant