Chapitre 2
PDV Hawks :
Je me réveille plutôt de bonne humeur même si je devais me lever tôt à cause de mon réveil que je désactive pas tout te suite car grâce à ça, je pouvais écouter ma musique préféré ! Après quelques minutes de préparation je sort en espérant passer une bonne journée pas comme celle d'hier par exemple. A la seconde où je franchis la porte de mon bureau, le numéro 1 s'y trouvais déjà a de dans.
Endeavor : La zone B, grouille toi, t'est en retards !
Hawks : On dit plus bonjour à son poulet préféré ?
Endeavor : Plus vite que sa !
Je partis en trainant des pieds toute en murmurant.
Hawks : T'est pas drôle...
J'ai toujours remarqué qu'il n'avait pas d'humour et qu'il ne m'aimait pas. Sa se trouve il est tout simplement jaloux car j'ai plus de fan que lui. Je pensais à ça même si je savais que sa n'étais impossible qu'il pense à des choses de la sortes. Tout à coup je remarque que j'étais dans la lune depuis tout ce temps et que je n'avais toujours pas décoller, j'étais la immobile devant la porte de l'agence. Je ne perd pas plus de temps et survole les maisons en direction de cette fameuse zone où je me rappelle avoir vu les vilains se disputer pour je ne sais quel raison puis juste après être suivis par Dabi jusqu'à chez moi mais se n'ai qu'un détail ! Après de longue minutes à avoir survolé la ville, je repère facilement l'endroit puis avant de me poser à terre je dépose un pied sur le bâtiment en ruine qui se dresser devant moi mais à peine avoir mis le pied sur cette endroit miteux que 2 ou 3 brique on traverser le plancher et sont tombé droit dans le sol. Je me suis dit que pour être plus prudent vaut mieux être en hauteur mais rester discret, en gros ne pas être suspendue en l'air sa serait trop voyant. J'aperçoit une fenêtre car comme tout le monde le sait dans les bâtiment il y a des fenêtre. Je rentre de dans comme elle était cassé puis j'y reste en regardant par le trou si je pouvait voir un vilain. Je ne prête pas attention à ce qu'il se trouvait dans la pièce enfaîte pour être plus claire je n'ai pas regardé ce qu'il se trouvait à l'intérieur se que j'aurais du faire pourtant...
??? : Qu'elle surprise venant de t'a part mon cher héro.
Hawks : Je... Dabi !!!
Dabi : Comment a tu su ou se trouvais ma piaule ?
Hawks : C'est t'a chambre ?!
Non Hawks, tu n'a pas le temps de parler à un vilain ! Il faut que je me batte et le mettre derrière les barreaux !
Dabi : Je sens qu'on va bien s'amuser ! Mais je ne dois pas en profiter pour moi tout seul, sa serait injuste hein pas vrai Hawks.
Il m'énerve à persister sur mon blaze d'héro. J'avoue que sa m'aurais moins plus si sa serais mon prénom mais je sait que personne ne le connait c'st un grand secret. Mais sa n'est pas le sujet il faut que j'arrête se vilain immédiatement. Je n'ai eu que 2 seconde, pour réfléchir à un plan mais il crie "alerte rouge" sur le coup je n'avais pas compris puis j'aperçois sa bande arriver...
Himiko : Dit, dit, Shiggy, et si on le torturais , on va avoir plein de sang, plein, plein ,plein !
Elle c'est la pire, une vraie psychopathe qui et prête à tout pour le sang et en plus de ça à une voix trop stridente ou beaucoup trop même.
Shigaraki : Nan~ On va le torturer se héro de malheur !
Je quoi ?! Nan, j'ai pas envie de finir en brochette moi !!! Tout a coup j'ai une brillante idée je sors mon téléphone et j'essaye de taper "au secours" mais c'étais compliquer.
Shigaraki : Nan~ Tu va rester ici bien sagement pas de téléphone.
Hawks : Je ne compte pas rester ici, ok !
Je sais qu'à se moment précis je faisais pitié mais faut pas que je reste ici 1 minute de plus ! Je pense qu'il s'en fichait royalement de se que je disais car à la seconde qui suit il détruis mon portable qui coûte plus cher que sa vie. Puis mes dernière penser s'arrête sur ça au moment où je ressens un grand coup sur le crâne.
Himiko : Et, et , t'aurais pu aller doucement on aurait pu s'amuser, mais maintenant il va prendre 5 ans avant de se réveiller !
Dabi : Au lieu de te plaindre attache le à une chaise.
Himiko : Dit, dit , après on pourra s'amuser à lui piquer , beaucoup, beaucoup de sang !
Dabi : Cool, mais grouille toi il ne va pas s'attacher tout seul !
Himiko : Fait le toi je dois m'occuper de quelque chose ou plutôt quelqu'un~
20 minute plus tard :
J'ouvre doucement les paupières sans me souvenir qu'est-ce que je faisait attacher à une chaise ?!
Dabi : C'est maintenant que tu te décide à te réveiller la belle au bois dormant ?
Hawks : Je suis où ?
PDV Dabi :
Je place un sourire au coin de mes lèvres lorsque je le vois si inquiet et essayant de se débattre pour libérer ses mains. J'ai vite remarqué qu'il avait mal, il serrait les dents ou grogner de douleur. Lorsque, je prononce ses mots je vois que ses ailes disparaissent il n'en avais plus c'était plutôt bizarre.
Dabi : Où t'a foutu t'es ailes toi ?
Hawks : ...Il ne répond pas fasse à cette question.
Dabi : Ne commence pas à me souler, compris le poulet ?!
Je me rapproche de lui tout en prononçant ses mots. J'ai cru jurer avoir vu ses joues passé au rouge pendant quelque seconde lors de mon rapprochement. Tout à coup, il forme un sourire arrogant sur son visage, ce qui à beau m'énerver. Je crois qu'il essaye de me mettre en colère en juste me regardant sans broncher à mes questions, ce qui a d'ailleurs bien marché !
Dabi : Bon bah je vais te le dire calmement, sois tu répond tranquillement à mes questions sois tu finis en rôtie ! Dis-je d'un ton froid et menaçant.
Hawks : Euh oui... Dit-il d'une voix basse. Je pense que ma phrase a dû le faire peur vu que son sourire est reparti très vite et son regard annonce de l'effrayamment. Je m'écarte de lui puis maintenant que j'y pense son sourire et son visage me rappelle quelqu'un...
Fin du chapitre 2
J'espère que sa vous aura plus, au chapitre prochain !
VOUS LISEZ
Kidnapping {Dabi x Hawks}
FanfictionUn jeune héro du nom de Hawks se fait kidnapper. Beaucoup de gens sont inquiet par rapport à a son sujet. Que va t-il lui arriver ? Est-ce que notre sauveur va mourir ? Est t-il en danger ? Vous serrez tout, si vous regardez l'histoire merci d'avanc...