l'approche de la grande bataille

1.4K 71 21
                                    

                                                                                 chapitre 7

PDV Dabi :

6 jour se sont déjà écouler, il n'en reste plus qu'un seul avant que Hawks redevienne normal. D'ailleurs en y repensant, je suis là à passer mon temps dans mon "lit" mais où est le gosse ? Je me lève rapidement pour partir à sa recherche. Normalement, il dort avec moi du coup sa veut surement dire qu'il est réveiller et qu'il a peut-être faim vu qu'on est le matin. Je descend à toute vitesse en aillant peur qu'il lui arrive quoi que se soit. Je soupire lorsque je le vois manger des céréales avec la folle d'Himiko. Elle me regarde un instant avant de me dire.

Himiko : Très beau abdos que nous avons là.

Je fais demi tour sans lui répondre, je dors tout simplement torse nu c'est pour cette raison que je suis dans cette tenue. Je m'empresse de mettre un t- shirt puis je rejoins les deux qui mangeaient toujours. A peine m'assièges, Twice se rejoint a nous et nous annonce qu'il y aura une réunion dans 5 minutes dans la chambre de notre cher Shiggy ( très jolie surnom ). J'aperçois l'autre me regarder d'un air interrogateur.

Dabi : T'a quoi à me fixer comme ça ?

Himiko : Tu l'aime hein avoue !

Dabi : Nan mais de qui ?!

Himiko : Tu aime Hawks hein avoue !

Dabi : Nan !

Himiko : Tu mens, tu le regarde tout le temps, tout le temps, tout le temps.

Dabi : Nan !

Himiko : Menteur !

J'étais à deux doigts de la cramer mais Keigo nous interromps.

Keigo : Arrêter de vous prier ( crier ) dessus ! J'ai mal à la tête~ !

Moi et Toga arrêtons de parler surpris. Je prends la parole après 2 ou 3 minutes.

Dabi : Il faut qu'on va dans la chambre de Shigaraki pour le rendez vous. 

Himiko : Ah oui~ c'est vrai !

Nous montons tous ensemble les escaliers avec mon Keigo dans les bras. J'avoue que j'avais un peu menti à Toga sur le faîte que je ne l'aime pas mais ça se n'ai qu'un tout petit détail. Nous arrivons et je me pose directement sur son lit en plaçant le blond entre mes jambes. Shigaraki prit la parole et commence à nous parler d'une mission.

Shigaraki : En gros, dans une semaine nous allons DOMINER ! Nous allons tous anéantir ! On va les tués ces saletés d'héro et allons prendre le contrôle de ce monde ! Sa sera notre dernière bataille et notre victoire !

Himiko : Il y aura beaucoup, beaucoup, de sang, partout, partout !

Keigo : Hein ? Puoi ( quoi ) ? Du sang ?

Dabi : Tu comprendras quand tu seras grand.

Keigo : Je suis grand !

Himiko : C'est quand la bataille ?

Dabi : Dans une semaine t'es sourde ?!

Shigaraki : Stop vous deux, comme je disais, il faut que vous vous entrainiez beaucoup pour pouvoir être sûr que aucun de vous ne se retrouveras mort ou encore blessé. 

Dabi : Moi, je suis déjà prêt comparer à d'autre.

Himiko : Tu insinue quoi la ?

Shigaraki : Peut être mais j'aimerais en être convaincu on sait jamais. Enfaîte, Dabi, tu sais quand Hawks redeviendra adulte ?

Dabi : Euh ouai c'est demain.

Shigaraki : Ok, parfait, tu l'informeras de tous ce que je vous est dit.

Dabi : Ok, je vais vous laisser.

Himiko : Moi aussi je vais partir.

Nous laissons le "boss" seul dans sa chambre. Je pars en bas regarder la télé. Lorsque je me baladais tranquillement sur mon catalogue Netflix quand tout à coup Keigo viens s'asseoir sur mes genoux alors qu'il jouait à faire des galipettes sur le sol.

Dabi : Qu'es-ce qu'il y a ?

Keigo : Je veux regarder avec toi !

Nous regardions des films jusqu'à que nous nous endormions sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous regardions des films jusqu'à que nous nous endormions sur le canapé.

                                                                               Fin du chapitre 7                                                                                      

J'espère que sa vous aura plus bye au prochain chapitre.



Kidnapping {Dabi x Hawks}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant