Une soirée particulière

1.8K 75 48
                                    

                                                                                        chapitre 5

PDV Hawks :

Depuis ce qu'il c'est passer je suis resté le reste de la journée... J'avais beaucoup trop peur de le recroisé et rien que  d'y pensé je sens mes joue chauffer ! Je repensais sans arrêt au même truc jusqu'à ce que la blonde toute excité et plutôt triste se qui n'ai pas le qu'a de d'habitude. 

Himiko : Hey, hey ! Quesque tu a ?

Hawks : Bah euh rien.

Himiko : Aller viens n'est pas honte !

Hawks : Je n'ai pas honte.

Himiko : C'est normal, tu viens de nous rejoindre ! Aller viens on sort ! crie - elle en ignorant totalement ce que je venais de dire.

Hawks : Oui, j'arrive.

Je suis surpris, il m'ont vite fait confiance eux comparer à Dabi... Sa me dérange pas en soit, plus il me feront confiance plus j'aurais des informations. Maintenant que j'y pense, il faut que je fait mon reportage a Endeavor... Il faut absolument que je trouve des choses qui me seront utile à en parler au numéro uno. Je n'ai pas beaucoup eu d'information à par le fait qu'ils soient presque tous naïf... Bref, il faudrait peut-être rejoindre "mes nouveaux coéquipier" avant qu'ils ne perdent patience... 

Hawks : C'est bon je suis là.

Dabi : Nan jure !

Hawks : Toujours aussi sympa.

Himiko : Calmez vous ! C'est parti on y va.

Hawks : Quelle est le but exact pour cette sortie ?

Himiko : Je n'en sais rien moi, prendre l'air peut - être ?

Dabi : Nan genre on doit vérifier si il n'y a aucun héro qui patrouille pas loin ou qui nous a repéré.

Hawks : On patrouille quoi.

Dabi : En gros, oui.

Un brouillard s'installe dans ce froid glaciale. Mes jambes tremble, je n'avais pas une tenue très adapté à cette température. Dabi le remarqua et me prêta sa veste, je lui murmure un "merci" puis nous continuons nôtre chemin. Ce brouillard me perturbais, c'est comme si je l'avais déjà vu. C'est un alter je crois... Un homme sorti un sourire plaqué au lèvres. Je reconnu un gars que je voyais le matin à l'agence des héro. En y pensant, il ne sais pas que j'ai pas réellement rejoins la ligue. Les autres me croient mort alors si il me vois, il va dire a tout le monde que je suis un "traitre". Sa sent pas bon toute cette histoire. Est - ce que je devrais lui dire que je ne suis pas un vrai vilain ? Devrais - je lui faire un signe ? Je ne sais pas vraiment... Mais je n'eu pas vraiment le temps de penser plus qu'il m'attaque. J'esquive de justesse le coup. J'hésite à lui remettre le coup car c'était mon coéquipier en sois mais Dabi lui ne réfléchi pas et lui donne un gros coup de poing enflammé dans son ventre. Il continu de se battre mais je devais comme même réagir et je décide de mettre fin au combat pour qu'il n'y est aucun blessé. C'était trop tard, le héro était en se moment en sang allongé juste devant moi.

Hawks : On devrait partir avant qu'il n'y est plus de gens.

Himiko : Ouai t'a sûrement raison.

5 minutes plus tard, je vois Toga s'occuper de Dabi qui a plusieurs blessure. Je ne parle pas plus et je monte en haut rejoindre mon lit. Je pénètre ce qui me sert de chambre et je remarque que des choses ne sont plus à leurs place comme mon téléphone ! Je détestes qu'on touche à mon tel, j'ai jurer je vais les faire morfler !

Hawks : Qui a touché mon téléphone ?!

Himiko : On était avec toi tout le long, on ne l'a pas ton tel.

Hawks : Je m'en fou qui a mon tel ?!

Dabi : Il est dans ta chambre.

Hawks : Non, j'ai vérifié.

Dabi : Si je me lève et que je le trouve je te donne 5 patates dans ta geule.

Hawks : Lol,  bah viens alors.

Il se lève et m'accompagne à ma chambre. Il fouille et met en désordre la pièce. Malheureusement, il se tourne vers moi et me tend mon portable. Je sens son poing s'enflammer alors je le sors vite et lui claqua la porte au nez. Je n'avais pas envie de mourir moi ! La nuit se poursuis et je m'endors rapidement.

PDV Dabi :

Toutes les nuits, il faut que je regarde si tout le monde dors. On sait jamais. J'ouvre la porte de la piole d'Hawks et ça va il dort paisiblement. Il est tellement mignon ! 

Retour PDV Hawks :

Je me lève et appelle Dabi qui se tenait devant ma chambre

Hawks : Tu fait quoi ?

Dabi : Rien, je regardais si tu dormais.

Hawks : Sa te dis de sortir ?

Dabi : Pourquoi pas.

Hawks : Attends moi devant la sortie j'arrive.

Dabi : Met pas toute ta vie.

Hawks : Oui oui !

Je m'habille vite fait, j'enfile mes chaussures puis je sors le rejoindre.

Dabi : Pourquoi t'a envie de sortir en plein milieu de la soirée ?

Hawks : Je ne sais pas vraiment et en plus il n'y a rien faire.

Dabi : La nuit on est sensé dormir.

Hawks : C'est pas de ma faute j'y arrive pas...

Dabi : On va où ?

Hawks : Donne moi ta main.

Il me tend sa main que j'entrelace entre les mien puis je m'envole. Nous arrivons sur le toit d'un bâtiment qui a une vue splendide sur la ville. 

Dabi : Mouai ça va c'est jolie.

Hawks : Moi je trouve ça magnifique !

Dabi : J'avoue que c'est beau.

Après plusieurs minutes, nous somme parti lui aussi ma montré différent endroit tous aussi beau. Nous somme rentré, j'étais heureux de cette belle soirée. J'ai comme réussi à avoir un meilleur filing avec ce vilain. Arrivé à la base, j'ai sauté sur mon lit et y est resté tout le reste de la nuit.

                                                                              Fin du chapitre 5                                                                                       

J'espère que sa vous aura plus au prochain chapitre

Kidnapping {Dabi x Hawks}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant