chapitre 3
PDV Hawks :
Je restais immobile pendant des minutes et des minutes à regarder Dabi dans les yeux en jouant à un battle de regard, en gros ( celui qui cligne des yeux en premier, a perdu). Je m'ennuyait tellement que sa me faisait penser comme si j'étais en cours de math. On connais tous le moment où ton pote te dit "il reste 5 minutes mais ta grave l'impression que les 5minutes se sont transformer en 30 minutes-_-
PDV Dabi :
Il est chelou le numéro 2, il passe son temps à me regarder dans les yeux sans les fermer. Je sent un truc couler de mes cheveux mais je ne m'y attarde pas trop.
Hawks : T'es...T'es cheveux ?
Dabi : T'a dit quoi l'oiseau ?
Hawks : T'es cheveux devienne blanc...
Je le regarde en ne comprenant pas trop ce qu'il veut dire jusqu'à ce que je passe ma main dans mes cheveux en les décoiffant puis aperçoit ma main bien noir dégoulinant. Je le remarque me regarder avec un regard interlocuteur, je le observe avec un regard ennuyé avant de me retourner et je marche en direction de ma chambre. Je chercha ma teinture que était sensé être dans mon tiroir gauche mais comme de par hasard il n'est plus là. Je continua à farfouiller tout ma chambre quand je m'arrêta devant mon bureau au près de ma poubelle. Je la regarde avec insistance et énervé. Je me sentis bête lorsque je vis ma teinture à l'intérieur... Sa voulait dire que je l'ai finit... Je répéta plusieurs fois les mots "putain" ou encore "fait chier". Soudain, le chef de la bande m'interpelle, il se tenait devant l'entré pour sortir et également rentrer.
Shigaraki : TU NE POUVAIS PAS FAIRE ATTANTION ?!
Dabi : De quoi tu parles ?! Et enfaite, évite de me hurler dessus comme si j'étais un chien.
Shigaraki : Il c'est enfuit et tu est le responsable !
Dabi : Qui, Hawks ?
Shigaraki : Bah oui, tu le fait exprès d'être aussi con ?
Dabi : Si il te soule autant que ça, je le crame et on en parle plus ?
Shigaraki : Non, il faut qu'on lui fasse parler tout se qu'il c'est sans le faire mal.
Dabi : Mais pourquoi ?
Shigaraki : Si on le frappe pas il nous fera plus confiance ! Maintenant va le retrouver avant qu'il s'enfuis.
Dabi : Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, toute est fermé.
Je lui répond d'une voix rassurante ce qu'il le calme j'ai l'impression. Il me prononce ces mots doucement mais avec un regard plutôt paniqué.
Shigaraki : Il y a intérêt pour toi Dabi. Et enfaite tien des somnifères on l'emmène dans la sallede labo pour lui retirer son pouvoir pendant un certain temps. Dit il d'une voix plus calmer. Je décide d'aller le chercher et lui régler ses comptes ! Il était obligé de bouger se saleté de piaf ! Je dévale lentement les escalier, en m'approchant j'entends un léger bruit de gémissement de douleur. Je sent avoir écrasé quelque chose, j'écarte mon pied puis vois une plume couleur rouge vif comme le sang. Je me rappelle avoir vu un truc sur ma télé, en gros le numéro 2 pouvait sentir toutes ses plumes truc de genre du coup si je fait quoi que se soit à cette plume il ressentira quelque chose sur tous son corp. Intéressant dis je avec un sourire sadique.
PDV Hawks il y a 10 minutes :
Je me rend compte que si on pouvait m'enlever ses chaines, il faudrait des clés ! Mon sourire s'afficha grandement sur mon visage et j'essaye de crocheter la serrure avec un peu de chance j'y arriverais. Plusieurs essaye s'enchaine et tout a coup j'entends un petit bruit. Toute en souriant, j'enlève doucement les chaines qui m'entourais puis je cour droit vers la porte. Je l'ouvris avec hésitation et aperçois personne, je me refuge dans un placard. Je regardais l'intérieur du placard étonner de voir plusieurs bouteilles d'alcool, de bières et j'en passe. Je reste dedans pendant un bout de temps et j'entends une personne descendre les escaliers qui grinçait bruyamment. Je ressens soudainement comme quelque que chose que je n'arrive pas vraiment à expliquer qui me fit échapper de mes lèvres un gémissement de douleur. Je panique très vite parce que j'avais fait, par réflexe je mis mes deux sur ma bouche en sentant d'autres douleurs. Dabi... Il a trouvé une de mes plumes et en train de me faire souffrir, il faut absolument que je reprenne immédiatement ce qui m'appartiens. J'entend une voix grave me dire.
Dabi : Pourquoi te cache tu ?
Je sentis des frissons parcourir l'entièreté de mon corp. Il... Il ne serait pas en train de la caresser...
Hawks : Argh~
Putain quel con, j'étais obligé de le laisser sortir de ma bouche.
Dabi : Tu ne serais pas par hasard...
Il ouvrit brusquement la porte se qui me fit sursauter.
Dabi : Juste ici.
Il m'attrapa par la taille et me porta afin que mon ventre soit sur son épaule, mes pieds sur son torse et ma tête puis mes mains sur dos. Je tapa sur son dos mais je crois qu'il ne ressentait pratiquement rien vu qu'il ne réagis même pas.
Hawks : Dabi ! Lâche moi !
Dabi : Et si je n'en est pas envie ?
Je n'ai pas eu le temps de parler qu'il me balança sur le lit.
Dabi : J'ai peut-être pas le droit de te faire du male mais qui a dit que je pouvait pas le faire d'une n'autre façon ?
Hawks : J'ai pas vraiment compris.
Il me regarda avec ses yeux interlocuteur. Quel innocent.
Dabi : Ce que je voulais te dire en gros c'est si tu refait une connerie comme celle ci et bah je te viole.
Il ouvra légèrement la bouche choqué avec des grand yeux d'étonnement. Je lui insère rapidement les somnifère que m'avait passé Shigaraki un peu plus tôt. Il ferme lentement ses paupières. Je le porte tel une princesse puis je croisa la folle psychopathe d'Himiko dans le couloir qui mène au labo.
Himiko : Dit, dit , je vais pouvoir lui piquer un peu de sang ou beaucoup oui, oui, beaucoup !
Shigaraki débarqua de je ne sais où et répéta pour la énièmes fois qu'elle ne pourra lui faire aucun mal tant qu'il ne nous a pas refilé tout ce qu'on a besoin de savoir. Je le déposa doucement sur le lit et je vois partir les deux barges avant qu'un deux me dis :
Shigaraki : Occupe toi de lui moi et Himiko on a des choses a faire. (non ! Himiko et Shigaraki et Himiko ne serons pas un ship !)
Je remarque ses beaux cheveux qui était dresser sur sa tête ou encore ses beaux yeux dorées, il est si beau. Maintenant que j'y pense, mon cher Kei ne sait pas encore ma vrai identité. J'ai sus au moment où j'observer son corp puis je vis une bague, cette bague je l'avais donné à mon meilleur ami d'enfance. Je savais qu'il y avait une ressemblance entre les deux mais je n'allais pas jusqu'au point de penser qu'il pouvait être la seul personne que j'ai aimé pendant 6ans et en plus de sa j'éprouve toujours des sentiments pour lui d'ailleurs.
PDV Hawks :
Ou je suis c'est plus comme avant, c'est éclairé mais Dabi lui est toujours présent dans la salle. J'essaye de relever mon torse mais je n'y arriva pas et je retomba sur le matelas. Je vois le vilain lâché un petit rire face à mon action. Il commence à me dire d'une voix blasé.
Dabi : Cette machine est sert juste à te retirer ton pouvoir pas à te tuer calmos.
J'observe bouche bé la machine s'approcher de moi. La géante machine a une grande lame aiguisé. Je n'ai pas mis longtemps a comprendre ce qu'il allait se passer. Je sent l'arme s'inséré de plus en profond, j'hurlais clairement de douleur.
PDV Dabi : (oui, ptdr il y a beaucoup de PDV)
En le voyant dans cette état sa me procure un pincement au cœur... Avant qu'il s'épuise et s'endors de douleur je lui susurra ses mots doux.
Dabi : Désoler Kei...
Fin du chapitre 3 :___________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus bye !
VOUS LISEZ
Kidnapping {Dabi x Hawks}
FanfictionUn jeune héro du nom de Hawks se fait kidnapper. Beaucoup de gens sont inquiet par rapport à a son sujet. Que va t-il lui arriver ? Est-ce que notre sauveur va mourir ? Est t-il en danger ? Vous serrez tout, si vous regardez l'histoire merci d'avanc...