Nouveau membre

1.8K 82 39
                                    

                                                                                          chapitre 4

PDV Dabi : 

Je me réveil en étant si "énergique"(c'est ironique). J'ai pas réussi à dormir a cause de Keigo, c'est fou que même en 8 ans je pense encore à lui. Cette magnifique penser est courte parce qu'une grosse folle viens me casser les tampons tout les matins !

Himiko : Dabi, Dabi !

Dabi : Le correspondant que vous essayer de joindre n'est actuellement pas disponible n'oubliez pas de refermez la porte bye.

Je lui claqua la porte au nez sans même me soucier de ce qu'elle allait dire. 

Himiko : C'est super important viens !

Dabi : Pff ok.

Je lui ouvre la porte et elle s contenta de m'afficher un grand sourire au visage. 

Himiko : Tu sais, tu sais, que Hawks il a accepté de nous rejoindre autant que vilain !

Dabi : Je ne te crois pas.

Himiko : Si, si, j'ai tout, tout, entendue !

Dabi : Attends j'arrive.

Himiko : Ok, on t'attend en bas !

Lui avoir accepté ? Impossible ! J'en suis sûr qu'il essaye de nous mettre en confiance pour reprendre son pouvoir et s'échapper. J'espère que la ligue n'ait pas assez bête pour croire à ses mensonge ? On ne peux pas ne pas vouloir rejoindre les méchants puis 2 seconde après on veux rejoindre les vilains. Il est juste entrain de se foutre de nôtre gueule et j'ai l'impression d'être le seul à le savoir. Je descends les escalier  et tombe né an né avec Keigo, Himiko et Shigaraki. Ma parole il sont vraiment con là ! 

Dabi : Faut qu'on parle.

Shigaraki : Nan, pas maintenant.

Dabi : Si maintenant.

Shigaraki : Bon ok, Himiko surveille le.

Dabi : Non mais vous vous en rendez compte ?!

Shigaraki : Tu parle de Hawks ?

Dabi : Bah oui ! Aujourd'hui c'est dans le salon puis après tu le laissera dormir dans mon lit pendant que moi je dorme dans le canapé ! Laisse le sortir tant que t'y est !

Shigaraki : Ecoute moi Dabi, on ne lui à pas encore rendu c'est pouvoir. Il n'est pas en état de se battre.

Dabi : Je ne sais pas si tu est au courant que c'est le numéro ? Il a du s'entrainer avant d'être dans le classement ! Il sait se battre même sans ses pouvoirs.

Shigaraki : Pas face à nous !

Dabi : Qui sait ?!

Shigaraki : T'inquiète pas tout le monde est sur ses gardes.

Dabi : Et si d'abord on allait  voir Toga.

On descends et j'ai été plus que choqué de voir et entendre de la musique a fond !

Dabi : Toga ! Tu étais sensé le garder pas faire joujou avec lui !

Himiko : Aller fait pas ton timide et viens t'amuser avec nous !

Dabi : Nan, merci ! Hawks, bouge ton cul je dois te parler.

Hawks : Oui ?

Dabi : C'est quoi tout ce cinéma que tu nous fait ?

Hawks : De quoi tu parle ?

Genre tu sais pas de quoi je parle ?

Dabi : Tu sais très bien !

Hawks : Ah je vois tu parle de ça ? Un problèmes sur le faîte que je vous rejoins ?

Dabi : Ouai un gros même car tu mens.

Hawks : Pourquoi tu ne me crois pas ?

Dabi : Il y a 5 minutes tu étais un héro tout gentil tout mignon !

Hawks : Alors maintenant tu me complimente ?

Dabi : Laisse tomber ! Bon à présent, je ne vais pas passer par 24 chemins ! Dit-moi la vérité.

Je m'approche lentement vers le poulet sur patte. Il recule de peur face à mon geste ce qui me laisse afficher un sourire au coin de mes lèvres. Il est mignon, ouai je l'avoue. Mon p'tit Kei, je sais que tu est plutôt bon acteur.

Hawks : Je... Il faut que je... Je parte...

Par contre, tu n'est plus très bon acteur devant ces situation. Je lui tiens le bras pour pas qu'il ne parte plus loin et le plaque brusquement contre le mur. Sa tête était entre mes bras et mes bras autour de sa tête. Je l'observé d'un regard noir quant à lui se contentait de me regarder avec un regard interrogateur.

Hawks : Que...Quesque tu...Tu fais...? Me demande t'il en bégayant des mots à peine compréhensible. Je rapproche lentement mon visage afin qu'il ne soit à plus que 2 ou 3 centimètres du sien en lui chuchotant ces doux mots "tu te rappelle de ce que je t'avais dis il n'y a pas longtemps ? 

Flashback :

PDV Hawks :

Dabi m'avais tiré et me bouscule brutalement sur le matelas. Il se met à califourchon sur moi puis met ses mains autour de ma taille. Il me regarde d'un regard pervers.

Dabi : Peut-être que je n'ai pas le droit de te faire quoi que se soit qui pourrait te blesser mais qui a dit qu'il n'y a pas un autre moyen de te faire regretter tes actions ?

Je rougis fortement et lui pars en me laissant la en plan.

Fin du flashback :

Hawks : Je...Je ne mens p...pas !

Dabi : Si tu le dis mais gars à toi petit oiseau. Qui c'est ce qu'il pourrait t'arriver si tu me ment...

                                                                           Fin du chapitre 4                                                                                          

J'espère que ça vous aura plus et dsl pour le temps








Kidnapping {Dabi x Hawks}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant