Keigo petit

1.6K 69 28
                                    

                                                                                       Chapitre 6

PDV Hawks :

Je me réveil dans ma chambre de 20², pas si mal pour une chambre. Je sors illico de mon lit autant que énergique ce matin. J'étais de bonne humeur aujourd'hui ( ce qui était bien évidemment rare car je suis un flemmard ). Je pénètre tranquillement la salle de bain et la ferme à clé. Une fois dedans j'en profite pour prendre une douche puis ma baignade finit je sort de la pièce. Je croise Dabi dans le couloir mais je ne m'y intéresse pas plus que ça et je continue mon chemin en direction de ma chambre. De ma piole, j'entends Toga crier comme elle le fait d'habitude. Je décide de descendre par curiosité et je vois une femme avec une robe blanche, des cheveux marron clair. Je m'approche d'elle et lui demande ce quelle fait.

Hawks : T'es qui toi et tu fais quoi ici ?

??? : Je m'appelle Luna et je suis ta nouvelle camarade. (oui je l'ai inventé)

Himiko : Ouai, ouai, et, et, c'est une fille !

Dabi : T'a quoi toi a gueuler ?!

Himiko : Regarde !

Dabi : Une nouvelle recruté ?

Luna : Oui enchantée moi c'est Luna.

Je la regarde dans les yeux et nos regards se croise. Pendant 5 sec ses pupille son devenu rouge et c'est comme si elle voulait m'ensorceler alors je m'empresse de détourner le regard et je me suis mit à la place d'observer Dabi et puis tout à coup je sens mes jambes me lâcher...

Himiko : Hawks ?! 

Dabi : Hey, ça va ?!

Luna : Je ne l'avais pas prévenu roh que je suis bête.

Dabi : De quoi tu parle ?

Luna : Enfaite, mon alter c'est que si tu me regarde 5 secondes dans mes yeux tu deviens instantanément un enfant de 5 ans mais ne vous inquiéter pas sa durera que 1 semaine.

Himiko : Oh mais, mais, c'est, trop, trop, kawaï~ !

Dabi : Et il se réveil quand ?

Himiko : Roh mais arrête de t'inquiéter pour ton chéri, il va bien !

Dabi : Je ne l'aime pas débile !

Luna : Stop vous deux regarder !

PDV Dabi :

Il se réveil tout doucement et nous regarde tous avec des grands yeux rond. J'avoue qu'il était toujours aussi mignon petit. Il me fait penser à mon ancien moi, Toya, nous nous amusions tellement a 5 ans jusqu'à nos 15 ans... Il se redresse afin qu'il n'ai plus son dos collé au sol. 

Keigo : Vous...Vous êtes pui ( qui ) vous ?

Je me met a genoux afin que je sois à la même hauteur que lui. 

Dabi : Salut Keigo, nous sommes tes amis ne t'en fais pas on ne te fera rien du tout.

Keigo : Euh...Ok !

Himiko : Bon bah c'est ok Dabi tu t'occuperas de lui. Sinon Luna tu viens je vais en parler à Shigaraki !

Je me lève pour aller boire un truc mais Keigo me retiens.

Keigo : Ne me laisse pas seul... 

Comme je ne savais pas trop quoi faire dans cette situation, je le porte pour l'emmener avec moi dans ce vieux bar miteux dans lequel on retrouve souvent des boisson fraîche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme je ne savais pas trop quoi faire dans cette situation, je le porte pour l'emmener avec moi dans ce vieux bar miteux dans lequel on retrouve souvent des boisson fraîche. Je bois un petit coup puis je monte dans ma chambre sans oublier Keigo qui était toujours agripper à moi. 

Dabi : Qu'est-ce que tu veux faire Keigo ?

Il hausse les épaules en guise de réponse mais je m'attendais à une vrai réponse car je ne sais pas vraiment quoi faire. 

Keigo : On joue nous deux !

Dabi : Tu veux jouer à quoi ?

Keigo : Euh... On joue a... pache-pache ( cache-cache ) !

Dabi : Si tu veux.

Keigo : Toi tu pomte ( compte ) et moi je me pache ( cache ) !

Dabi : Ok vazy.

Il part se cacher pendant moi je devais compter. Je compte jusqu'à 30 avant d'aller le chercher. Je descends les escaliers lorsque je vis Shigaraki je remonte direct, avec sa tête il l'aurais fait peur j'en suis sur. Je décide d'aller voir la salle de bain. Sa serais bizarre que Keigo est resté dans la chambre de l'autre folle. Il n'y a rien dans la salle de bain alors je pars dans la chambre de Toga. Elle a un regard comme si elle voulais prouvais qu'elle avait rien fait un regard d'innocence se qui n'était pas le cas dans son habitude. 

Dabi : Si tu lui a fait quoi que se soit...

Himiko : Je te promets je lui est rien fait !

Dabi : Sa veux dire qu'il est la.

Himiko : Euh bah non.

Je ne l'écoute pas et me baisse pour voir sous son lit et bingo, il était bien là.

Dabi : Je t'es trouvé, lève toi.

Keigo : C'était trop facile et, et, elle t'a aidé !

Il l'a pointe du doigt pour montrer qu'il parlait d'elle. 

Dabi : C'est pas grave manière elle est méchante.

Keigo : Ouai !

Himiko : On appelle sa un mauvais perdant !

Keigo : Nia nia nia !

Je le reporte pour l'emmener en bas où il y avait toujours Shigaraki. 

Shigaraki : Vous voulez quoi ?

Dabi : Rien on a faim.

Je sens Keigo me serré un peu plus fort pour montrer qu'il avait peur. J'avoue que moi gamin j'aurais aussi peur vu sa gueule. Je trouve un petit paquet de gâteau. Je l'emporte avec nous et je remonte avant que Keigo fasse une crise cardiaque. Je le pose délicatement sur le lit et j'ouvre le paquet. Je n'avais pas fait attention à quelle gâteau sa pouvait être et comme de par hasard c'était ce que j'aime pas alors je lui est tout donné. 

Keigo : Ami, tu ne mange pas ?

Dabi : Non, non j'ai déjà mangé.

Keigo : Ok.

Je m'alonge pendant que lui mangeait puis il me rejoins. J'ai passer une très bel nuit à coté de Keigo.

                                                                                 Fin du chapitre 6                                                                                    

J'espère que sa vous aura plus au chapitre prochain !












Kidnapping {Dabi x Hawks}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant