chapitre 8
PDV Hawks :
J'ouvre lentement mes yeux, je suis dans les bras de Dabi sur le canapé. Je me pose plusieurs question puis je remarque qu'il dort toujours. J'essaye durement de me dégager de lui pour enfin manger mais je n'y arriva pas. Sans mentir, de plus proche il est plutôt bg... Euh non qu'est-ce que je raconte ! Bon ok il est beau mais faudrait surtout pas que je tombe amoureux de lui même si mon cœur dit le contraire en battant la chamade... Il se réveil doucement, après un certain tant il me dit une phrase que je comprend à moitié à cause de sa voix du matin.
Dabi : Il y aura une grande bataille contre les héros... Dit-il en tournant son corp à l'opposer du mien ( en gros, il était do a lui )
Hawks : Hein quoi ?! Bataille ?!
Dabi : Mouai demain contre les héros.
Hawks : Ok.
Je voulais lui demander pourquoi est-ce que je dormais avec lui sur ce vieux truc miteux mais j'avais beaucoup trop honte. Il n'y plus qu'a espérer qu'on n'a rien fait de chelou. Maintenant que j'y pense qu'est-ce que j'ai fais hier ? Je me souviens de rien du tout...
Eclipse de la semaine :
Comme me l'a dit Dabi on va devoir se battre aujourd'hui. Je stresse tellement, j'ai pas envie de ma battre contre eux. A la base je fais semblant de les avoir rejoins mais je commence à bien les aimer surtout Dabi et je me sens mieux avec eux. D'un côté je n'ai pas l'envie d'affronter mes anciens camarade surtout pas Mirko parce que les autres je m'en branle clairement... Nan en vrai Jean aussi est sympa mais bon.
Dabi : Viens Hawks.
Hawks : Euh ok.
Je sens la peur monté en moi et je n'étais pas le seul à la sentir.
Dabi : Pourquoi tu tremble ? T'a peur ?
Hawks : Nan pas du tout.
Dabi : Tu me prendrais pas pour un c*n ?
Hawks : Il faudrait un jour que tu apprennes à croire les gens.
Dabi : Nan, je sais déjà le faire et il faudrait qu'on t'apprennes à mentir un jour.
Hawks : Je ne mens pas.
Je crois que je l'ai un peu ( beaucoup ) énerver... Il me plaque contre le mur d'a coté. Avant que j'allais prendre la parole mais il me l'a pris avant moi.
Dabi : T'a de la chance que j'ai pas le temps de te donner une punition dont tu te souviendras.
Je rougie violement face à ses paroles... Il me dit ça avec un sourire si flippant que sa me donne la chair de poule à la fois... Il retire ses bras et nous marchons en direction du "salon" comme si de rien était. Nous montons dans la voiture, à l'arrière avec moi il y avait Dabi, Luna et Himiko elle me fixait bizarrement. Sa faisait un peu près 2 minutes qu'elle me regardait alors j'ai décidé de lui en parler mais Dabi me coupa encore la parole.
Dabi : On va où enfaite ?
Shigaraki : Pas très loin de l'agence.
Dabi : Hein~ je vois, tu est malin Shiggy !
Shigaraki : Et ouai.
Je chuchote " un surnom vraiment~ ". Après avoir murmuré ses 3 mots, je vois Dabi se rapprocher doucement vers moi puis me susurre à l'oreille.
Dabi : Tu n'aime pas mon surnom Keigo ?
Je rougie encore une fois mais face à ses paroles le rouge disparait de mes joues et une vague de frissons pris place... Comment pouvait il connaitre mon prénom... Une seul personne le connais et je refuse de croire que c'est lui mais pourtant c'est la seul possibilité. Après mettre pose des milliers de questions, je reprends mon esprit lorsque Shigaraki nous fais signe de descendre de la voiture. Je descend toujours sous le choque et on se retrouve d'arrière l'agence où je travaillais il y a de sa 1 mois. Le boss nous donne les consignes et les groupes qui était des groupes de 2 : Himiko et Luna, Shigaraki et Twice, moi et Dabi etc... Je n'étais pas très confiant lorsque qu'il annonce que Dabi serait mon camarade pour cette mission. Nous avançons dans le chemin opposé des autres membres du groupes. Nous rencontrons d'abord Endeavor mon coéquipier souriait face à cette rencontre. Ils attaquent immédiatement les deux. Je reste au maximum en retraite pour ne pas à avoir à me battre ce qui a l'air de ne déranger personne. Bin sûr j'attaquais souvent à l'aide de mes plumes Endeavor pour que mon camarade ne se doute de rien. Des flames rouge et bleu envahissait la majorité du couloir. Les mouvements si agile de Dabi et ses flames bleu si belle et ses magnifique yeux me faisait terriblement penser à une personne... Je suis sûr à présent, Dabi est Toya... Mon cher Toya, mon homme depuis toujours. Alors que j'étais dans mes pensés les plus profonde, je sentis le bout de mon pantalon me brulé et aussi la manche de mon t- shirt. Je voyais flou puis je m'effondre au sol, juste avant j'entendis mon prénom puis le noir complet. Je me réveil brusquement sur le béton froid avec Dabi devant moi. Je me souviens directement de ce qui c'était passé. J'essaye de me lever mais je retombe directement sur le sol.
Dabi : ça va ?
Hawks : Oui mais je n'arrive pas à marcher.
Dabi : C'est normal.
Hawks : J'ai la tête qui tourne et je suis si fatigué...
Dabi : Tu n'a qu'a à dormir.
Hawks : Nan, tout le monde se bat à l'intérieure et tu veux que je dors !
Dabi : On à finit notre boulot.
Hawks : Tout les héros sont mort...
Dabi : Ouai à par une.
Hawks : Qui ça ?
Dabi : Je sais pas comment elle s'appelle mais Toga à voulu la prendre pour je ne sais quelle raison.
Hawks : A quoi ressemble t-elle ?
Dabi : Cheveux blanc, lapine.
Je suis soulagé qu'elle va bien
Hawks : D'accord mais promet moi que tu me diras la vérité.
Dabi : ça dépend.
Hawks : Promet le moi juste.
Dabi : Parle.
Hawks : Tout à l'heure, tu a prononcer mon prénom. Comment est-ce que tu connais mon prénom ?
Dabi : Toi tu sais pourquoi ?
Hawks : C'est moi qui a poser une question en premier, répond d'abord.
Il s'approche doucement vers moi et m'embrasse tendrement.
Dabi : Tu as enfin eu la réponse à t'a question ?
Je lui rend son baiser et nous vivons maintenant au tant que couple.
Fin du chapitre 8
J'espère que sa vous aura plus voila c'est la fin de cette fanfiction sur le ship DabiHawks. C'est ma première histoire alors ne m'en voulez pas trop si c'est nul bye et merci d'être resté jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Kidnapping {Dabi x Hawks}
FanfictionUn jeune héro du nom de Hawks se fait kidnapper. Beaucoup de gens sont inquiet par rapport à a son sujet. Que va t-il lui arriver ? Est-ce que notre sauveur va mourir ? Est t-il en danger ? Vous serrez tout, si vous regardez l'histoire merci d'avanc...