Pdv Lo'ak
Encore un peu...
Encore...
1,
2,
3!
Ma flèche touche le poisson.
Oui ! Je vais montrer à Aonung que j'ai réus... Mais où sont-ils ? Je repars à la surface et tourne sur moi-même. Mais rien.
Ils ne sont pas là.
Je tente pourtant de crier:-Aonung ! Les gars ! Eh c'est pas drôle ! Les gars ! Sortez vraiment je rigole pas ! Je connais pas le chemin ! Aonung !
Mais rien, pas un son. Juste celui des vagues et de ma respiration. Je panique, mais où sont-ils bon sang ?!
C'était pas compliqué de m'attendre si ? Papa va me tuer, je suis dans le pétrin bordel ! J'aurais dû lui foutre un pain plus grand à ce connard !J'entend un bruit venant du fond et soudain, un gros poisson nagea vers moi. Eh merde il manquait plus que ça fait chier ! Je n'ai aucune chance contre cette chose ! Pourtant, j'entend une voix me crier un conseil:
-Cache toi imbécile !
Eywa ? Non sûrement pas, la voix est beaucoup trop insolente. Mais sans le savoir, je me fis projetter vers le fond.
Je nage dans des coraux mais le poisson va beaucoup plus vite que moi. C'est bon je vais mourir ! C'est la fin et je n'ai même pas pu dire à ma famille que je l'aimais ! Quel imbécile je suis d'avoir cru Aonung ! Comme si il voulait vraiment qu'on devienne ami après la raclée qu'on lui a mit moi et mon frère !Alors que je vis la mort m'attendre, une sorte de créature apparu et dévora le poisson qui me suivait il y a de cela quelques minutes. Et une silhouette humaine m'aide à remonter mais ma poitrine me brûle. Je ferme mes yeux petit à petit et puis plus rien.
J'ai juste vu la silhouette, encerclée de sang.
Son sang.
Et des cheveux long.
Après, je fus entouré de noir et perdit connaissance._______________
Hello! J'avais bien envie de commencer une fanfiction avec Lo'ak parce que j'adore ce personnage !
J'espére qu'elle va vous plaire. Je publie en fonction de mes envies et de mon organisation (niveau scolaire ect)
VOUS LISEZ
Oel Ngati Kameie Lo'ak
FanfictionL'un semblait être le "déçu de la famille", l'autre ne semble même pas en avoir une. Tout d'eux gardent un lourd secret dans leurs cœurs. Mais leur confiance sera-t-elle qu'ils ne se cacheront plus rien. Lo'ak, fils du célèbre Jake Sully, est un ad...