chapitre cinq

1.2K 66 28
                                    




Paris,
France

Je souffle en me laissant tomber sur mon canapé, Joe me donne sa patte, signe qu'il veut des câlins, ce que je lui donne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je souffle en me laissant tomber sur mon canapé, Joe me donne sa patte, signe qu'il veut des câlins, ce que je lui donne. Il se couche, la tête sur mes cuisses, étalé de tout son long à côté de moi. Je lance la fameuse série « Vampire Diaries » que j'ai fini et recommencé une bonne dizaine de fois. En même temps, quand on voit la tête des deux Salvatore, on peut comprendre pourquoi j'ai re-commencé cette série. Puis le temps de ce milieu d'octobre est idéal pour ce genre de série. Ambiance sombre, et tout et tout. J'adore.

Je fourre ma cuillère de glace à la cerise dans ma bouche et regarde mon écran de télévision. Joe semble intrigué par ce qu'il se passe dans le bol à côté de moi.

-Joe non ! Je lève le bras, le bol dans la main. Pas touché ! Couché Joe, il ne bouge pas. Mais la vérité que j'aurais dû mieux t'éduquer ! Je souffle.

Je le prends et le fais descendre du canapé, il sait qu'il n'a pas le droit d'y monter sauf si je le porte. Finalement, après quelques minutes de batailles, il va se coucher dans son énorme panier et je peux me concentrer sur ma série.

Je regarde mon téléphone, c'est Jade qui a envoyé un message vocal sur le groupe. Je mets en pause ma série pour me concentrer sur ma copine.

-Coucou les girlz, vous voyez le gars dont je vous ai parlé ? Bah il fait une soirée avec ses potes, et il m'a dit de venir. Je clique sur l'autre vocal. Mais je lui ai dit que j'allais pas venir seule, 'fin je suis timide de zinzin je vais pas y aller solo c'est mort. Du coup il m'a dit de ramener mes cops, mais c'est vous mes cops.

-Oh non, je souffle à moi même.

-Bah du coup, venez avec moi. Voilà c'est tout, bisous mes chéries.

Elle jette mon téléphone à l'autre bout de mon canapé, n'ayant pas envie de lui répondre. Je ne suis pas d'humeur à sortir en ce moment. Enfin ce moment dure depuis le mois de juin.

Ça fait quelques mois que je suis un peu toute triste, ma sœur vous dirait que c'est parce que j'ai « tej un gars parfait pour moi, et sacrément bien gaulé » mais moi je pense que j'ai juste accumulé beaucoup de fatigue. Je n'ai pas pris de vacances depuis le mois de décembre dernier. En même temps, maintenant c'est à moi de ramener l'argent à la maison. L'argent que j'ai de côté est pour plus tard, pour ma future maison, tout ça tout ça quoi.

En plus, l'été a été infernal, entre ceux qui venaient au cabinet au lieu d'aller chez le kiné, d'autres comme Lilou qui sont de pire en pire et des séparations avec mes patients douloureuses. Genre Enzo. Il a arrêté au mois d'Août, j'étais trop triste, pareil pour Nina, Louis et Camille. De plus, je n'ai pas pu voir beaucoup Céleste car je n'ai pas arrêté de travailler, et quand je travaillais moins elle était en vacances avec ses parents ou les miens. Bref, cet été a été un trop général.

La Nuit [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant