Megève ,
France
Elle se met à trottiner derrière moi, sa petite gourde isotherme dans les bras et sa queue de cheval de balance de droite a gauche.-Allez dépêches toi ! Je souffle. C'est la huitième fois que tu t'arrêtes au mois, je rigole.
-Mais Mathieu ça doit faire six mois que j'ai pas fait de sport ! Je fais que boire et manger comme quatre, genre je vais courir comme un guépard, elle dit essoufflée.
-Arrêtes de te plaindre wesh, je fume le bédo comme si c'était des clopes et les clopes comme si c'était de l'air, je recommence à courir et elle me suit.
-Tu t'es cru dans une de tes chansons pour dire un truc comme ça ? Elle rigole.
-Nan Lyra tu t'arrêtes pas ! À chaque fois que tu rigoles tu t'arrêtes, je rigole à mon tour.
-C'est pas de ma faute si je suis trop drôle !
J'ai proposé à Lyra de venir avec moi pour faire du sport. Je me suis dis que ça lui ferait du bien d'extérioriser d'une autre manière que de faire des cauchemars. Je sais pas de quoi sont fait des cauchemars ni si ça va l'aider, mais ça me donne une excuse pour passer du temps avec elle.
Ça fait plusieurs fois qu'on loue ce chalet, et y'a une salle de sport que j'aime bien. Du coup, comme elle est pas loin je fais d'une pierre de coup et j'y vais en courant et ça fait une partie de l'échauffement. Et cette fois, Lyra est venue. Pendant que les autres dorment encore, on y est allé. Elle était réveillée hyper tôt, je sais pas trop pourquoi, et du coup elle m'a réveillé aussi. Au lieu de glander sur le lit, je lui ai proposer et elle a dit oui.-On arrive quand ?
-Jamais, je dis en m'arrêtant devant la salle de sport.
-Enfin !
J'arrive à l'accueil de la salle de sport. Je vois sur la borne à l'entrée qu'il y a une salle de boxe libre, je peux la privatiser. C'est ce que je fais d'ailleurs, Lyra me suit, pour une fois qu'elle se tait.
-On va faire quoi ? Elle demande pendant qu'on monte les escaliers.
-J't'emmene dans une salle de torture, je fais bouger mes sourcils.
-T'as des bails chelous à la Christian Grey ?
-Ouais, comment tu sais ?
-Ça se voit à ta tête Mathieu, t'es bizarre.
On arrive dans la salle de boxe. Y a des puchings balls et un espèce de mini ring de boxe.
-On va boxer, genre ?
-Ouais, le but c'est que tu me battes.
Elle me fait une béquille, j'ai faillit m'éclater au sol.
VOUS LISEZ
La Nuit [PLK]
FanficDans l'obscurité de la nuit, les secrets des amants, enfouis sous le voile du jour, se glissent hors des ombres, révélant leurs contours sombres et leurs vérités cachées. Les péchés, dissimulés dans les replis de l'âme, émergent telles des ombres da...