La guardian's Bell de Ragnar.

270 11 0
                                    

L'histoire qui suit est pure invention, toute similitude avec des faits ou individus existants ou aillant existé est fortuite.
Les pays et les villes évoqués ne sont que pure invention.

La nuit tombe sur la Grande Métropole, le ciel orangé par la pollution lumineuse, découpe la silhouette de Lyscendre dans les dernières lueurs de la journée.

Elle est chatin foncé, les yeux en amande bleu et des levres pulpeuses. Elle est petite, moins d'un mètre soixante, toujours habillée d'un t-shirt ventre a l'air noir, d'une jackette en cuir noir ou l'on distingue les couleurs de son asso de moto et d'un gros pantalon militaire.

Une cigarette a la bouche elle chevauche son 1300 custom built yard. Dans le dos de son cuir les couleurs jaunes dorés de son club ornés d'un loup gueule ouverte.
C'est alors qu'une mélodie pour enfants resona dans le silence de la rue.
lyscendre sortie son téléphone de la grande poche de son pantalon militaire.

"- allo ?
- Coucou soeurette, comment ca va ? "

La voix joyeuse de Ragnar sortie du téléphone, Lyscendre sourit en entendant la voix de son frère de coeur.

"- Ca va et toi frangin ?

- Ca fait aller, le petit poucet vient d'aller chez sa mère, et moi je suis en route pour le club. Tu viens toujours ?

- Ouai je suis sur ma bécane la. J'allais prendre la route pour vous voir.

- Okay tu pars de Menirlointain ?

- Oui, je serais la dans 30 minutes.

- Okay a toute."

Lyscendre roula pendant 30 minutes de Menirlointain a Rapis la capitale de Nerfac.

Le club de son frangin Ragnar était vieux de 15 ans, c'est un Mc reconnu et en bon terme avec la majorité des clubs de Nerfac.

Les underdog brothers Mc Rapis étaient reconnus pour leurs accueil, et l'ambiance festive lors de leurs ouvertures le samedi soir.

Le président du club Franck avait la réputation d'être un dragueur d'un côté mais de l'autre un homme a prendre au sérieux lorsqu'il s'agissait du club ou des affaires de ses frangins; c'était un grand homme d'environ 55 ans au cheveux gris coiffé en ponytail, les yeux noirs, les joues légèrement creusées et la mâchoire carrée.

Son meilleur amis et secrétaire du club, surnommé Tone, était un homme silencieux et taciturne, les cheveux blond grisonnant, les yeux bleu froid, et les levres légèrement pincées en permanence sur une cigarette.
Il était reconnu pour sa fidélité, autant en amour pour sa femme qu'en amitié.

Lorsque Lyscendre arriva au club des underdogs, c'est OB qui l'accueilli, du haut de ses deux mètres et 140 kilo, un grand sourire sur le visage éclairé par des yeux verts rieurs et vifs.
OB était le tonton des plus jeunes bikers, mais aussi celui assigné a la sécurité du club. Il gravait son score de baffe au dessus du cadre de la porte du club, il faisait les comptes en taillant une petite barre au couteaux.

Il serra Lyscendre dans ses bras, tapotant son dos et riant fort. Les notes graves du géant réchauffant toujours le coeur de Lyscendre.

Ragnar sorti du club a l'écoute du rire de OB, pressant Lyscendre dans ses bras a son tours.

"- Viens boire une bière avec moi !

- J'arrive juste le temps de deposer le casque."

Accoudée au bar du club, Lyscendre descendait sa bière en riant, les autres membre du clubs discutant avec d'autres membres d'autres clubs.
Ce soir la les Death Dealers, les Blue Bulls, et les Military's Honor étaient présents.

Get My KicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant