Chase proposa a Ragnar et a Lily de rester les deux jours suivant, et ils acceptèrent avec plaisir.
Alors que Chase était dans le lit avec Lily celui ne pu s'empêcher de vouloir la connaître plus.
En caressant son corps ou il y avait quelques cicatrices, il voulu caresser ses cheveux mais il s'arrêta sur une bosse dans ses cheveux."- D'ou vient cette bosse ?
- Quand j'avais 18 ans je me suis faite passer a tabac par un mec, il m'a a moitié tué...
- Tu as encore mal ?
- De temps en temps, j'ai eu la mâchoire cassée, et un épanchement du cartilage. Et toi c'est quoi cette cicatrice qu'on voit sur ton crane ?
- je surfais, et je suis tombé, la vague m'a emmené vers le fond, j'ai essayé de remonté et quand j'ai réussi une autre vague m'a entraîné au fond jusqu'à ce que ma tête heurte le corail au fond...
Depuis j'ai peur d'aller a l'eau quand la mer est agitée.- Ca doit pas être facile de vivre avec la peur de l'eau..."
Lily enlaça Chase et l'embrassa dans le cou. Il passa au dessus d'elle, l'embrassa et ils commencèrent a faire l'amour.
Jamais lily n'avait ressentir autant d'amour auparavant.
Et luttant contre son instinct elle se laissa aller.
Après tout il ne se connaissent pas depuis longtemps aucune chance qu'il tombe amoureux, non ?Ragnar et Lily avaient fini par passer 3 jours chez Chase et il était temps de rentrer chez soi, Ragnar retourna chez lui, et récupéra ses enfants avec son ex-femme.
Lily retourna a sa colocation, alluma une cigarette Assise sur son lit, et commenca a jouer a la console. Elle mit son casque et commenca a discuter avec les gens de sa guilde.
Quelques heures plus tard elle s'habillait pour voir Martin, il lui avait envoyé un sms, il était en bas de son immeuble.Elle descendit rapidement, et lui ouvra la porte du SAS, puis la porte du hall d'entrée. Ils montèrent dans l'ascenseur et alors que les portes se refermait, Martin enlaça Lily.
Lily lui rendit son câlin.
"- Est ce que tout va bien ?
- Est ce que je peux rester chez toi quelques jours ?
- Bien sur, on a de la place. Il c'est passé quelque chose ?
- Ma maison a brûlée."
La porte de l'ascenseur s'ouvrit et il s'écartèrent l'un de l'autre, pour aller a la porte de l'appartement.
Les mains de Martins tremblaient ses yeux semblaient vouloir pleurer mais rien de sortait.
Lily le fit s'assoir sur son lit, mit un site de streaming et choisi un film qu'il aimait bien. Elle alla au frigo chercher des bières, ferma la porte de sa chambre derrière elle et lui tendit une bière.Alors il attrapait la bière Lily s'assit a côté de lui, trinqua, bu et alluma une cigarette.
"- Tu peux rester aussi longtemps que tu le veux, la seule règle c'est pas de sexe ici.
- Même avec toi ? "
Les yeux de Martin étaient vides, alors que son visage essayait désespérément d'afficher un visage taquin. Lyscendre soupira.
"- Même avec moi. Tu as le droit a la branlette, toilettes douche ou chambre a toi de voir, tout ce que je te demande c'est de ne pas dégueulasser mes draps ."
Elle lui jetta un coussin en riant doucement et oui tapota le dos.
"- Je voulais pas te déranger, mais merci Lily.
- Tu comptes encore pour moi, même si on se fréquente plus."
Après un petit silence Lily enchaîna
"- Demain je vais au club des blue bulls tu viens ?
- Oui mais pas en même temps que toi, tu sais pourquoi...
- On se retrouve la bas alors, j'aurais quelques bières d'avance. "
Lily lui fit un clin d'oeil et se leva.
" C'est l'heure d'aller dormir, ne m'en veut pas mais il faut que tu ailles dans le salon.
- J'ai envie de dormir avec toi. "
Martin étalant son corps massif dans le lit fit mine de bailler, faisant semblant de s'endormir.
"- T'es infernal mec.
- Non, je suis un ange."
Lily s'allongea de son côté du lit et éteignit la lumière.
Martin se déshabilla dans le noir, et se glissa sous les draps en caleçon.Une heure plus tard alors que Lyscendre dormait, Martin lui restait éveillé la regardant, il fini par soupirer et l'attira contre lui, et se blotti dans son dos.
Il fini par s'endormir contre elle.
VOUS LISEZ
Get My Kicks
General FictionCette œuvre est un hommage a un frère parti trop tôt et brutalement. Nous n'oublierons jamais. Lyscendre a eu un passé sombre, et elle ne compte plus que sur la famille qu'elle s'est choisie, ne croyant plus ni en l'amour ni en une autre vie. Elle...