je sais comment la proteger.

70 12 1
                                    

Alors que Martin passait ses nerfs sur la console dans la chambre de Lyscendre.

Il l'entendit rentrer, elle déposa un sac plastique près de lui.

"- je t'ai ramener de la nourriture asiatique, et des sous vêtements propres.

- Merci Lily, pas de soucis de ton côté ?

- Nope a part une cliente qui a casser les couilles parce qu'elle n'aime pas la vodka dans un moscow mule... Rien a signaler et toi ?

- Moi ? Rien, juste un livreur qui c'est trompé de porte il y a 2h."

Lyscendre haussa les epaules et commença a déboutonner son chemisier, Martin qui s'en aperçu détourna le regard et tenta de ce concentrer sur le jeux, mais il voyait tout sur le reflet de la télé, déconcentré, le jeu lui indiqua game over et Martin grogna de frustration.

Quand il se retourna pour raller, Lily était deja en direction de la douche.
Martin souria tendrement en voyant la petite silhouette S'en aller.

Quand Lily revînt, elle s'habilla comme pour sortir.

"- Tu vas quelque part ?

- Je vais voir un ami...

- Je vois... Je peux vous accompagner ?

- Si tu promet de pas tenter de le faire flipper.

- Promis je serais doux comme un agneau."

Martin tenta la mine de petit chiot mais sans succès.
Il se leva après que Lily lui ait jeté un coussin en gloussant.

Une fois au bar, Martin et Lily s'installèrent, Chase arriva alors, accompagné de Thalia et de Jou.

Ils se saluèrent et commencèrent a boire.
Un combat Discret commenca entre Chase et Martin.

"- Et du coup tu connais ma Lily depuis quand ?

- J'ai rencontré ma Lily il y a quelques jours. Et ca accroche pas mal."

En entendant ceci Martin tiqua, une sensation désagréable parcourue sa colonne.
Lyscendre regardait Chase avec tendresse. Et Chase le lui rendait.

Martin se leva.

"- Excusez moi..."

Martin allait sur la terrasse fumeur quand il vit quelqu'un le suivre c'était Chase.

"- Tu l'aimes n'est ce pas ?

- Je vois pas de quoi tu parles.

- Ca fait rien si tu l'aimes, ca se voit comment tu la regardes. Ca doit faire longtemps qu'elle est près de toi...

- un petit moment...  Quelques années...
En fait on a voulu être ensemble mais ca la met en danger... Et en ce moment je lui ait apporté pas mal de soucis.

- Elle m'a dit que ta maison avait brûlée et qu'elle t'héberge...

- Oui, tu sais a quel monde Lily appartient ?

- Oui, on en a discuté vaguement avec Ragnar...

- On est entré en guerre et je fais parti des cibles et ca fout tout les clubs de de Fernac dans la guerre, le pays entiers est coupé en deux. Et bien sûr Lily ne veut pas qu'on la protège.

- tu ne sais pas comment la protéger.

- je sais la protèger, elle veut juste pas.

- okay, pas besoin de t'énerver... Je comprends, elle est parfois...

- Sauvage.

- J'allais dire têtue mais ouai."

Martin écrasa sa cigarette et esquissa un sourire.

Chase tapota l'épaule de Martin amicalement et il retournèrent s'assoir et boire.

Get My KicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant