Le passé reste derrière.

86 10 2
                                    

Lily sentit les émotions de son passé refaire surface...

La souffrance endurée toute sa vie, sa famille ses larmes. Elle commenca a accélérer, les larmes coulaient dans son casque, et la colère montait.

Son père était un ancien militaire, spécialisé en aéronautique, issue d'une famille pauvre dont le chef de famille était un alcoolique violent.
Lorsque Lyscendre vain au monde, son père changea totalement, selon sa mère, il commenca a être jaloux, paranoïaque, contrôlant, et parfois violent.
C'est quand elle eu 3 ans, que son père, commenca a la battre, il utilisait sa boucle de ceinture, ou ses poings.
Parfois après avoir encaissé un coup de poing il la lançait contre les murs.
Quand il savait que la mère regarderai si il n'y avait pas de traces, il utilisait un dictionnaire ou un annuaire pour éviter les marques de ses coups.

Lyscendre pensait que sa mère devait être au courant lorsqu'elle était petite.
Mais elle appris seulement il y a quelques mois que ce n'était pas le cas.
Son père les abandonna quand elle avait 9 ans, et elle ne le revit qu'a ses 18 ans, il lui mit un coup de poing au visage,la faisant saigner.

La haine que Lily accumulait avait fini par lui attirer de gros ennuis, et beaucoup de cicatrices, son passé violent, plus sa colère, avait détruit beaucoup de relations dans l'oeuf.
Aillant trop peur d'aimer, après avoir été détruite par David, son premier véritable amour, son coup de foudre.
C'était un chanteur, dans un groupe de métal connu dans la region, ils avaient vécu presque 3 ans ensemble et son resté en couple 4 ans. Malheureusement se n'était pas un homme bien, il couchait avec les femmes de ses amis. Faisant de Lyscendre la femme la plus cocue de leurs entourage. Il lui avait dressé un portrait de sorcière afin que personne ne la prenne en pitié lorsqu'il la trompait publiquement.
Lorsqu'elle découvrit qu'il la trompait depuis le début, et a quel point il l'avait fait passé pour ce qu'il n'était pas.

Au total de cette tromperie, 26 filles, toutes des amies ou des groupies.
Lily en est morte a l'intérieur, elle resta 3 mois enfermé chez elle et perdue près de 20 kilos, elle se laissait mourir de faim.
C'est sa meilleure amie qui la sortie de là.

La poussant a sortir danser avec elle, a voir des hommes et des femmes.
Lyscendre se convaincu ces soirs la, que la vie serait toujours ainsi.
Aimer quelqu'un n'apporterait jamais autre chose que de la trahison, que personne n'aimait jamais vraiment quelqu'un. Alors elle enchaîna l'alcool et les hommes, elle ne se laissa plus du tout toucher par l'amour.

Et il y eu Martin, qui lui donna un aperçu de ce qu'un homme de valeur pouvait valoir dans la vie.
Toujours respectueux, toujours présent pour aider, toujours a l'écoute et bien sur il ne voulait rien qu'il ne pouvait pas avoir.

C'est grâce a lui qu'elle envoya sa famille Paître, qu'elle se senti assez en sécurité pour le voir comme un ami, et comme un amant.
Seule chose qui brisait ses espoirs d'être avec lui, son statut de membre des Frozen's angels, il était souvent la cible d'attaques de gangs ennemis.
Et peu a peu la possibilité d'être ensemble disparu pour eux.

Elle voulu appeler Martin pour lui parler du sms reçu de son père, mais le fait qu'il soit deja en mauvais état l'en empêcha.
Elle en parlerait avec lui une autre fois.

Sa crise émotionnelle passée elle retourna chez elle, et passa le reste du temps a jouer au jeux vidéos, elle se réveilla le lendemain matin, elle reçu un sms de son frère qui l'informa que son père avait également envoyé des messages a lui et a leur mère.

Son frère lui laissa un dernier sms:

< Le passé reste derrière. soit heureuse >

Lily soupira, comment être heureuse dans ce monde? Alors que dès son plus jeune âge on lui avait fait comprendre qu'elle n'aurait jamais du naître, que lorsqu'enfin elle pensait a l'avenir, la vie lui a coupé tout espoir d'avoir un jour un enfant, une famille... Comment?

Elle partie au travail, et revint vers 14h, joua sur sa console en fumant sa cigarette, et sortie a la taverne avec son patron et son collègue, elle commença a boire, et a discuter, quand elle aperçue un homme, la première chose qu'elle vu chez lui, furent ses yeux marrons noisettes, un regard Intense puis ses cheveux long rasé sur les côtés, ses tatouages jusqu'au cou. Il faisait dans le mètre 90, et était musclé.
Son débardeur noir mettant en valeur sa silhouette.

Lily le fixa pendant un long moment, et il fini par s'assoir en face d'elle au bout d'une heure.

"- Salut, Ca va ?

- Salut ca va et toi ?

- Je m'appelle Chase, et toi ?

- Lyscendre enchantée"

Lily lui tendit la main pour la serrer, et ils commencèrent a faire connaissance. Le patron de Lily ainsi que son collègue décidèrent de rentrer chez eux laissant Lily seule avec Chase.
Au bout de quelques minutes a parler, il s'embrassèrent langoureusement, échangèrent leurs numéros et se dirent au revoir.

Lily sentait encore le gout des lèvres de Chase sur les siennes et une sensation d'excitation se fit sentir dans son ventre.
Avant de rentrer chez elle, elle lui envoya un message.

Ils s'accordaient sur le fait de se voir le lendemain soir après le travail.

C'est une fois chez elle qu'elle regarda les photos de son Instafame. Il était aussi beau en vrai que sur ses photos.
Il semblait avoir vécu longtemps au Brésil, et voyagé pas mal.

Lily sentait son cœur s'accélérer en voyant également la musculature de Chase, et commenca a fantasmer.
Elle verrait bien demain.

Le lendemain après sa journée de travail, Chase se présenta, devant son travail, il l'embrassa quand il l'a vue.
Ils prirent la route ensemble et une fois a l'appartement, Lily proposa une douche.

Sans hésiter Chase accepta et se déshabilla devant Lily avant d'entrer sous la douche avec elle.
Elle observa les mouvements de Chase, les lignes de son corps, et ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre.

"- Je suis pas le seul qui a de l'effet apparemment"

Dit-il alors qu'il peinait a cacher son érection.
Lily riat.

"- Tu es très bien fait, et sa donne envie... D'approfondir les choses..."

Lily se re-mordillait la lèvre, elle s'approcha et l'embrassa sous la douche.
Chase carressait ses fesses et le long de son dos pendant le baisé.
Puis lui embrassa le cou, et la mordit.
Il la pressait contre lui de plus en plus fort jusqu'à se qu'il la place dos a lui et s'empare de son cou et d'une de ses jambes, il la penetra alors et ne s'arrêta pas tant qu'il n'était pas sur qu'elle ait jouis. Parcourant son corps de baisés plus doux les uns que les autres.

Lily au moment de se coucher, dit a Chase tout doucement.

"- Si tu décides de partir pendant la nuit, les clefs sont sur l'étagère près de la porte.

- J'ai pas l'intention de partir, j'aimerais passer du temps avec toi."

Chase blotti Lily dans ses bras et commenca a s'endormir, Lily suivi alors Chase dans le monde des rêves.

Get My KicksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant