"Comment vous m'avez retrouvée ? " Lyscendre sur son lit d'hôpital interrogeait francky ainsi que Martin et Chase.
"- Ton téléphone portable, il était coupé d'internet et de la localisation mais par miracle, tu m'as appelé. enfin ton portable m'a appelé."
Francky eu les larmes aux yeux et prit la main de Lyscendre.
"- J'ai entendu un homme dire que quelqu'un voulait poser ses couleurs, je t'ai entendu hurler qu'on ne te violerai pas et qu'on pouvait te tuer. j'ai couru voir Martin, a son club. Et j'ai été surpris de voir qu'il te cherchait déjà. ils ont retracé l'appel et j'ai appeler des frangins c'est comme ca qu'on a déboulé tous ensemble."
Chase tendit le téléphone portable de Lyscendre, taché de sang.
" On l'a trouvé sous le cadavre d'un des Black's, il le tenait fort. on suppose qu'il a appelé quand il c'est écroulé dessus. "
Lyscendre récupéra son téléphone. Elle regarda Martin.
"- Je suppose que maintenant tu vas partir, que tu vas disparaitre...
- J'ai pas vraiment le choix, et puis Chase t'aime sincèrement. et toi aussi tu l'aimes non ? "
Lyscendre se mit a fondre en larme alors que Martin embrassait son front et la serrait contre lui.
"- Je suis heureux de savoir que tu vas bien. "
Martin tourna les talons cachant tant bien que mal les larmes qui lui montait aux yeux. Et il disparu dans le couloir de l'hôpital. Chase s'assit près de Lyscendre pour l'enlacer. et lui caressa doucement les cheveux pour l'apaiser.
Francky regardait avec tendresse cet homme qu'il venait a peine de rencontrer, faire autant pour une femme qu'il aime que depuis peu. Il posa sa main sur l'épaule de Chase et lui dit d'un ton grave.
"- C'est ma petite sœur, si j'apprend que tu lui a fait du mal, que tu as levé la main contre elle, je te tue.
- C'est une menace ou une promesse ? j'ai passé l'âge des menaces, je préfère les promesses. "
Francky sourit, et tapa dans le dos de Chase. il enlaça Lily et sorti de la chambre. Chase qui tenait la main de Lyscendre la regardait tristement.
"- J'aimerai que tu viennes vivre chez moi, et que tu vives heureuse. "
Lyscendre acquiesça les larmes aux yeux, le visage gonflés des coups, et de la tristesse.
"- Moi aussi je veux être heureuse..."
Elle s'endormit alors, a cause des drogues pour soulager la douleurs.
________________________________________________________________________________
Cela faisait maintenant un mois que Lyscendre avait été enlevée et qu'elle était sortie de l'hôpital. Elle et Chase vivaient ensemble, et étaient heureux. Ragnar passait souvent faire des barbecue chez eux, leurs routine tournait sur fond de bonheur.
Une alliance temporaire avait été mise en place entre les Military's Honor et les Frozen's Angels ce qui avait permit d'éradiquer les BLack's stones. Tout revenait a la normal et d'ici quelques mois tout le monde oublierait les Black's.
Martins avait disparu de la vie de Lyscendre, Francky était parti ouvrir un chapitre dans une ile tropicale appelée Bourbon. Chase et Lyscendre passaient leurs temps a faire la fête, a inviter des amis chez eux. et a pimenter leurs nuits. Ragnar passait pratiquement tout les Week end a faire la fête avec eux. Parfois heureux parfois déprimé, tout le temps sous cocaïne.
VOUS LISEZ
Get My Kicks
Fiksi UmumCette œuvre est un hommage a un frère parti trop tôt et brutalement. Nous n'oublierons jamais. Lyscendre a eu un passé sombre, et elle ne compte plus que sur la famille qu'elle s'est choisie, ne croyant plus ni en l'amour ni en une autre vie. Elle...