Lily terminait de soigner Martin qui la fixait intensément.
Elle lui tendit un verre d'eau et plaça une couverture sur ses jambes avant de s'assoir sur la table basse et d'allumer une cigarette.
"- Tu ne me poses pas de questions ?
- Je devrais ?
- Tu trouves la situation normale ?
- Non, on appelle pas son ex-plan-cul pour faire le nettoyage on appelle ses frères. Mais a part ca, rien d'inhabituel sous le soleil de Fernac. C'est une des raisons qui font que je ne peux pas me mettre avec un 1%.
- Si j'avais pas été chez les Frozen's tu serais avec moi ? Je veux dire tu serais ma femme ?
- Je t'aurais même déjà épousé mon choux. Ha ha ha ha."
Lily écrasa son mégot dans le cendrier de la table basse et se pencha face au visage de Martin.
Elle carressa la joue de Martin et l'embrassa sur la joue."- On a fait nos choix tout les deux, imagine que cela ce produit alors que tu es père, ta petite fille assise la ou tu es, et ta femme dans la cuisine tu n'es pas la.
Qu'aurait fait cet homme a ta famille ? "Une lueur meurtrière teinta les yeux de Martin l'instant d'une seconde avant de laisser place a une grande tristesse.
Lily caressa tendrement sa joue un sourire triste sur le visage."- Il n'y a que toi qui accepte que je sois loins 6 jours sur 7, qui comprend les codes, et qui ne veuille pas de moi car je suis un membre des Frozen's.
- Je pense pas être la seule meuf du millieu qui ne soit pas une pute a patch tu sais ? Encore moins la seule qui part du principe qu'elle n'a d'ordre a donner a personne et encore moins a en recevoir...
- C'est pas facile de trouver quelqu'un qui accepte que tu vives pour ton club et que le reste passe après.
- Tu trouveras, t'es quelqu'un de bien."
Martin enlaça Lily, embrassant son cou, et enfouissant son nez dans ses cheveux.
Lily allait le repousser mais Martin murmura."-reste un peu comme ca, je me sens si fatigué... "
Martin s'endormit, Lily se leva tout doucement, et appela le colocataire de Martin, Ju'.
"Allô ? Ju' ?
- C'est qui a l'appareil ? Martin a perdu son téléphone ?
- C'est le plan de Martin... Il a été attaqué chez vous ramène toi avec quelques frangins. J'ai empaqueté l'agresseur et soigné Martin. Vous avez plus qu'a récupéré le colis.
- Martin a été gravement blessé ?
- Quelques coups de couteaux mais que du superficiel. Rien de profond ou de grave. Il dort sur le canapé. Je reste avec lui jusqu'à votre arrivée. Mais j'aimerais que ma relation soit secrète. Donc envoie un sms quand vous êtes sur le point d'arriver que je parte.
- Ca marche. Merci."
Lily prépara du café bien chaud pour 6 personnes et nettoya les dégâts de la bagarre.
Lorsque le téléphone de Martin vibra elle avait fini.
Elle ramassa ses affaires et parti sans un bruit. Alors qu'elle commençait a allumer son moteur devant la maison de Martin, elle entendit les motos vrombir, et alors qu'elle était au bout de le rue elle vu Ju' avec 4 de ses frères passer dans le sens inverse et se précipiter chez eux. Elle rentra chez elle. Épuisée par cette nuit riche en émotions.A son réveil, Martin l'avait appelé au moins 30 fois.
Elle grommela, et allait se doucher.
Une fois rafraîchie et habillée, elle attrapa son casque et ses clefs.
VOUS LISEZ
Get My Kicks
Ficção GeralCette œuvre est un hommage a un frère parti trop tôt et brutalement. Nous n'oublierons jamais. Lyscendre a eu un passé sombre, et elle ne compte plus que sur la famille qu'elle s'est choisie, ne croyant plus ni en l'amour ni en une autre vie. Elle...