Une petite semaine après avoir reçu la guardian's bell en cadeau, Lyscendre décida de boire un verre après sa journée de travail comme barmaid.
Elle alla dans un pub irlandais nommé "la taverne du stout" ou elle commença a enchainer les bières, et a fumer sans fin, jouant au billard en écoutant le groupe de rock du soir.
Une connaissance s'approcha de Lyscendre, et la salua avant de disparaitre dans la foule.
Soudain elle senti une main sur son fessier alors qu'elle était penchée pour tirer ses boules, elle se retourna et tomba nez a nez avec un homme moyen visiblement ivre." - Ca va ? Tu veux pas que je te suce aussi ?"
L'homme lanca un regard agressif a Lyscendre en entendant ses mots.
"- Avec une pute comme toi je peux me faire sucer toute la n-..."
L'homme eu a peine le temps de finir sa phrase qu'il recu un coup de queue de billard dans l'oreille gauche, déstabilisé il n'eu pas le temps de reculer que Lyscendre lui attrapa les cheveux et abattit violement sa tête sur le bord du billard, l'homme ivre s'écroula au sol sur le ventre. Et Lyscendre souffla a ses amis.
" - Ca c'est pour m'avoir traité de pute ... Et ca."
Lyscendre se pencha vers le fessiers de l'homme ivre k.o, et lui mis une petite claque au cul comme celle qu'elle avait reçu.
"- Ca c'est pour la main au cul, on est quite. "
Elle se releva et repris la partie comme si de rien n'était ignorant les amis de l'homme a terre. Quand le vigile arriva il fit la bise a Lyscendre, et demanda aux comperes de sortir leur ami et de ne plus revenir.
"- Mais c'est elle qui a mis k.o notre pote pourquoi vous nous sortez nous ?
- Votre copain a harcelée sexuellement une de nos clientes, et vous l'avez laissé faire, vous dégagez.
- C'est injuste c'est cette pute qui devient violente mais c'est nous qu'on sort ?!"
Le vigile attrapa le col de l'homme qui la traitait de pute et le jetta par dessus la rambarde de la terrasse, comme si il était un sac de ciment.
Il s'écrasa dans le caniveau trempé d'urine et de vomi des ivrognes de la rue." Monsieur, ici on respecte les femmes ou on ne reste pas, le patron insiste pour que l'on se distingue avec une clientèle respectueuse de tous. Bonne soirée et merci de votre première et dernière visite."
Le vigile rentra dans le bar et s'assit a l'entrée sur son tabouret, faisant un signe positif a son patron et a Lyscendre qui jouaient au billard avant que l'homme saoul les dérange.
"- tu me dois un tapis de billard neuf Lily...
- Tu exagères, y'a une mini égratignure sur le rebord en bois mais le tapis n'a rien !
- Avec ou sans bande la noire ? N'empêche j'aurais jamais cru que tu oserais faire un truc pareil, tu me dois une queue de billard aussi, je suis sure que tu me l'as tordu.
- Avec ! Pour la queue de billard je t'en rachète une plus solide promis. Ha ha ha ha, je suis désolée j'ai même pas réfléchi j'aurais pu me faire éclater! Ha ha ha ha"
Lyscendre termina sa soirée lorsque le jour se leva. Elle rentra dans son appartement, et s'écroula dans le lit.
Elle s'inscrivit sur un site de rencontre populaire Osmoz, et commenca a discuter avec un certain Cox.
Sur les photos Cox était bien bati, tatoué du visage jusqu'au pieds, bien coiffé la barbe et la moustache bien rasée.Ils décidèrent de se rencontrer le soir même après que Lyscendre ait dormi pour récupérer.
Elle mit un réveil et s'endormit presque immédiatement.
Quelques heures plus tard son réveil sonna, et elle se prépara, douche, maquillage, lingerie et enfin sa tenu habituelle, pantalon militaire et t-shirt court. Elle chevaucha sa moto, et alla chez Cox, qui habitait a 10 minutes de chez elle.
Il lui ouvrit la porte de son appartement au dernier étage, elle découvrit alors que les photos de Cox ne lui rendait pas hommage, Cox était brun, le metre quatre-vingt, des yeux noisette, propre sur lui, il dégageait une aura bienveillante et douce, et même si c'était bien lui sur les photos, il était clair qu'il était mieux en vrai.
Il lui proposa a boire, ils discutaient de tout, Cox était fan du seigneur des anneaux, il aimait les jeux vidéo et il travaillait comme coiffeur barbier dans un quartier de Rapis, il était a la recherche d'une relation régulière sans amour, car sa dernière relation l'avait détruit.
Lyscendre l'écoutait, et fini par se confier a lui sur sa vie, alors qu'ils jouaient avec leurs doigts en les entremêlant.
"- Mes parents ce sont séparés quand j'avais 9 ans, mon père me battait depuis petite, et il a fini par juste nous abandonner... J'ai été livré a moi même pendant tout ce temps car ma mère travaillait comme une acharnée pour Garantir le gîte et le couvert... Quand je pensais que tout irait mieux une fois adulte a mes 18 ans, mon petit ami m'a battue, il m'a brisé 3 côtes, la mâchoire, la boîte crânienne et le bassin, et ensuite il m'a violée... Il m'a laissé pour morte dans son salon... J'ai du ramper nue et a moitiée consciente dans la rue pour qu'on me sauve. Si j'étais restée, dans son salon je serais morte ... Depuis je passe mon temps a picoler, j'ai besoin d'être ivre pour dormir sinon je revis encore et encore cette horreur...
- C'est ca les bosses qu'on sent a l'arrière de ta tête ? Et sous la peau de ton côté droit ? Tu noies juste le traumatisme dans l'alcool mais tu n'iras pas mieux si tu ne fais rien...
- Oui, et oui.... Je sais... Mais les psy ca coute une blinde.
- je peux te servir de psy si tu en as envie. Mais je coute la peau des fesses !
- ha oui ? Tu prend combien pour une heure ?
-je dirais tout ca ..."
Cox glissait sa main dans les cheveux de Lyscendre et parcourus son corps de l'autre avant de s'attarder entre ses jambes arrachant des soupires de plaisir.
Il passa ses levres sur les siennes, puis sur son cou, puis ses seins, il attrapa ses pieds et embrassa le dessus, puis la cheville, le mollet, la cuisse, avant de terminer sa course la langue contre son sexe. Lyscendre passait ses doigts dans ses cheveux gémissant jusqu'à jouir, puis il se releva, attrapa Lysendre, la retourna et s'inséra en elle doucement.Une fois le rapport fini, Cox dit a Lyscendre.
" - On se revoit quand tu veux, j'ai passé un bon moment avec toi, et j'aime bien notre façon d'être ensemble.
- Moi aussi ca fait du bien d'avoir un ami a qui se confier avec des bonus. Ha ha ha. "
En souriant Lyscendre ce rhabilla.
Une fois prête elle embrassa rapidement Cox et sortie de son appartement pour rentrer chez elle.Elle se déshabilla et s'étala sur son lit, la manette de sa console en main, elle commença a jouer. Puis a regarder un film en regardant ses messages sur son téléphone. Ca faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas parlé a Martin, et il ne lui avait pas envoyé de message, la rupture était elle commune ? Avait-il vraiment compris qu'elle ne le verrais plus depuis leurs dernière discussion ?
Lyscendre soupira, après tout, mieux vaut éviter d'être la femme d'un frozen's angels. Ce sont eux qui contrôlent la marché noir dans ce pays. Ils sont sous surveillance par les autorités, craints par les petites frappes et respectés des gangs... Impossible d'avoir une famille en dormant sur les deux oreilles.Lyscendre soupira et jetta son téléphone au bout de son lit et plongea la tête dans son oreiller. Elle fini par sombrer dans un sommeil profond, qui ne dura malheureusement pas.
Lyscendre se réveilla en hurlant de terreur au bout de 4 heure, la sueur perlant sur son front, les larmes aux yeux elle finit en larmes.
Des sanglots, elle fini par faire une crise d'hyperventilation jusqu'à évanouissement.
VOUS LISEZ
Get My Kicks
Ficción GeneralCette œuvre est un hommage a un frère parti trop tôt et brutalement. Nous n'oublierons jamais. Lyscendre a eu un passé sombre, et elle ne compte plus que sur la famille qu'elle s'est choisie, ne croyant plus ni en l'amour ni en une autre vie. Elle...